vous lisez...
Akhenaton, Franc-maçonnerie, France, Hakim H. S.tv, Iam, Musique, People, Rap français, Reportages, Satanisme, Société, Soufisme, Vidéo

MUSIQUE : Akhenaton du groupe Iam est-il un franc-maçon un sataniste ? (vidéos)

Voici les paroles de  » Je combat avec mes démons  » ainsi que deux vidéos qui démontrent, nous le pensons, que le rappeur Akhenaton du groupe Iam est un homme aux idéologies mystiques loin de l’image qui donne. A vous de vous faire votre avis en lisant ce texte très ambigüe selon nous et en regardant cette série de vidéos.

Akhenaton – Je combat avec mes démons 

Le dénommé Satan veut que l’on tombe dans le panneau

Mais je combats le démon comme le Seigneur des Anneaux

Enfant déjà mon esprit était en scission

Un jour, il s’est dressé pour lutter contre mes visions

Un soir, je rentrais de l’école, il y eut un déclic

Au fond de ma personne s’éveilla un être mystique

Je faisais des paris stupides avec moi-même

Qu’importait le thème, il fallait que je mène

A bien la mission, déchiré tel un tissu

Comme si mon existence dépendait de son issue

Si tu regardes à gauche, tu vivras heureux

Si tu penches à droite, tu mourras jeune et miséreux

Et je rentrais à la maison, le chemin était le test

20 minutes durant le visage tourné vers l’est

Et quand je me couchais après le bonsoir de ma mère

J’essayais de voyager jusqu’au fond de l’univers

Je lais ai vu de mes yeux, les planètes, les galaxies

Sans jamais joindre la limite, je m’assoupissais puis

Je me dis aujourd’hui que c’est bizarre

Qu’à cinq and et demi on réalise que l’univers est infini

Tous les matins le réveil était le même

Brutal, je rêvais de voler au-dessus des plaines

Et dans les airs à mon plus haut point mes ailes se coupaient

Sur une table mon corps s’écrasait

Le mythe d’Icare n’est pas loin, signe divin

Je n’en sais rien mais Il est maître du destin

Moi, seul sur mon rocher je transpire

Dans ma lutte sans merci pour mieux lui obéir

Je combats avec mes démons

Tout mon enfance, ils ont essayé de m’enlever

De m’attirer, sans succès, j’ai résisté

Athée, j’ai mué, pour devenir un être ultra-mystique

Un métèque de confession islamique

Et par la voie du seigneur je peux atteindre des limites

Que jamais je n’aurais esperé joindre si vite

L’abstraction, de la solidité des barrières

Transformer une pièce aux dimensions d’un univers

C’est pourquoi je fus capable de m’enfermer dans ma chambre

Des heures et d’en faire le royaume des Ombres

Laconique car l’excès mène au scandale

Un spartiate traversant le désert du silence en sandales

Je suis allé en enfer

Pour collusion avec Eblis, complicité dans ses affaires

Le reproche est grave, sans me faire prier

J’ai donné mon amitié à des esprits meurtriers

J’en suis revenu en ayant appris deux choses:

L’enfer est sur terre, le blanc, le noir ne sont pas roses!

Dans ces cas, la part de raison est infime ainsi

J’ai très bien compris tous les mécanismes du crime

J’ai été puni en tant que fidèle décadent

Pour avoir trahi la 27ème nuit du Ramadan

Mais j’ai une arme contre ça

La capacité que j’avais de réciter des fables à 18 mois

Dieu et moi avons fait un pacte

Et chaque fois que le don qu’il m’a fait est sali par mes actes

Il m’envoie brûler en enfer pour les jours où j’ai trahi

Que ceci soit pour la vie écrit et accompli

Je combats avec mes démons.

 

 

 

Discussion

5 réflexions sur “MUSIQUE : Akhenaton du groupe Iam est-il un franc-maçon un sataniste ? (vidéos)

  1. ce qui est dit ici sur akh n'est que merde fausse et puante ! désinformation totale !!!! bout de dialogue mis a la suite pour vous induire en erreur!!! la plus mauvaise analyse que tu n'est jamais faite !! ta note 0/20 !! continue tout de meme le reste de t'es reportages est de qualitée!!! mais sur akh ou iam ferme bien grand ta gueule!!!! paix kavon

    Publié par Anonymous | 18/10/2011, 17:24
  2. Tres bon article merci

    Publié par WybaK WybaK | 14/02/2012, 16:14
  3. Merci de nous ouvrir les yeux !!! Pourriture qu'ils sont !!!

    Publié par Anonymous | 03/07/2012, 19:16
  4. Tu connais rien en rap fr toi en fait. Tes paroles prise au hasar disent bien qu il c est rapproche de dieux, domine ton sujet avant d essayer d analyser. Écoute la musique la fin de leur monde de iam au lieu de raconter des connerie. Si t as du mal à gérer arrête la beuh sa rend parano! Et vu le rapprochement qu ils ont eu avec la ff si j en crois çe que tu dis ils s autocritiquent dans la chanson un œil sur nous …

    Publié par Nivek | 21/05/2014, 13:28

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: LaCrim, Medine, Kaaris.. le rap « satanique » touche de plus en plus de rappeurs ? | La Résistance Rap - 24/01/2015

Laissez vos commentaires

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 198 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

