vous lisez...
Alain Soral, Egalité & Réconciliation, Europe, Franc-maçonnerie, France, Front National, Hakim H. S.tv, Islamophobie, La Dissidence.org, Manipulation, Monde, Nouvel Ordre Mondial, OTAN, Vincent Vauclin

MANIPULATION : " La révolution ne se fera pas avec des prolétaires mais avec des Français." Dissidence.org

  Dissidence.org le versant chaotique
du nouvel ordre mondial
 » La révolution ne se fera pas avec des prolétaires mais avec des Français. Ce qui compte ce n’est pas la catégorie économique à laquelle on appartient, mais l’identité culturelle et charnelle qu’est l’identité nationale, et qui est la seule capable de nous rassembler pour faire face au capitalisme et a l’américanisation. « (…) Vincent Vauclin
 Après avoir été interpellé par un ami et internaute sur le cas de cette nouvelle organisation nommée  » Dissidence » nous avons fait notre enquête via Internet. Et ce que nous avons trouvé est sans ambiguïté. Plusieurs heures de lecture et de recherches nous amène a penser que ce groupuscule malgré des allures humaniste et fédératrice n’est rien de plus qu’un rouage dans la machine de  »  l’oligarchie  » qui feignent de dénoncer sur leur site. Pourquoi en arriver a cette conclusion ? La lecture de leur manifeste, de plusieurs de leurs perspectives, leur « appel du 20 juin » et quelques autres publications nous amène a conclure que leur « projet  » est une des pièces du nouvel ordre mondial selon Jacques Attali. En effet un reportage diffusé il y a quelque temps sur Arté avait pour acteur principal Jacques Attali qui nous expliquait que le monde après de nombreuses divisions, guerres, famines, etc allait être séparé en deux parties. Ceux qui fond partie du « système » et ceux qui le dénoncent, ces derniers finirons dans un bloc communisto-islamique, une forme de guerre froide mondiale.  » Par notre combat, nous reprenons la flamme des dissidents soviétiques, qui, en leur temps, luttèrent pour que s’effondre un système illégitime et décadent, autoritaire et inefficace. » Vincent Vauclin. 
Ou se trouverons les  » dissidents » a ce moment la ? eux qui, si ils suivent les directives de leurs chefs, n’auront plus ni de compte bancaire, ni de travail, ni d’argent. Un retour au moyen-age ? Comment lutter contre un système si on s’enfuit ? Car c’est un peut ce que propose ce groupe s’enfuir devant l’adversité ! Et revenir plus fort ? foutaise. Nous pensons qu’il faut plutôt se faire entendre aujourd’hui et non préparer notre fin en écoutant des illuminés qui nous mènent tout droit a notre perte si ont venaient a les suivre. Obliger le gouvernement quel qu’il soie a annuler la dette de la France malgré les pseudos contrats conclut avec les banques serait un premier pas important vers un sevrage de notre pays du mal qui le ronge. Mais ne compter que sur les seuls « français » est une attitude qui pendant la seconde guerre mondiale aurait horrifiée les résistants, communistes ou pas, qui se battaient sans savoir qui avait des papiers ou pas car ils se battaient pour une cause juste ! sauvez la France et non pour conserver jalousement un morceau de terrain qui dans quelques décennies ne sera peut-être que champs de ruine….
Oui il faut lutter et dénoncer le sionisme (dont il ne parle jamais, ou en tous cas pas de façon visible). Oui Il faut lutter et dénoncer les partis politiques corrompus. Oui il faut lutter contre la pédophilie et le mal franc-maçon qui tuent aussi notre pays. Mais il ne faut pas faire de raccourcie un peut trop facile et rapide comme  » La franc-maçonnerie, secte juive  »  car non la franc-maçonnerie n’est pas une secte juive ! Elle a tirée une immense partie de ces préceptes de la Kabbale comme la dit Albert Pike. Kabbale qui elle est une secte juive. Faire des raccourcies rapide et amalgamer plus ou moins tous les juifs et plus loin critiquer tous les capitalistes n’est pas ce qui feras avancer la lutte dans le bon sens mais ça nous ne pensons pas que sa puisse gêner monsieur Vauclin qui ne souhaite lutter qu’avec des français. Cela rappel les méthodes d’un certain Alain Soral un  » ex  » allié de Marine Lepen qui aujourd’hui encore continue a dire : « Aujourd’hui le représentant le plus performant c’est Marine Lepen.» Voici quelques extraits du site Dissidence.org et le  » documentaire  » Attali et le nouvel ordre mondial (click ICI pour voir la vidéo)
A vous de vous faire votre avis.
H.H. S.tv



capture écran site « dissidence.org »
 
 » Quelles seront les étapes du changement de système ?
Y aura t-il une transformation radicale ou une transformation progressive ? Tout porte à croire que la rupture sera rapide, brutale.Le capitalisme est condamné, et a déjà failli imploser. Il ne doit sa survie qu’aux sommes gigantesques qui ont été injectées, dans le secteur bancaire notamment. Aujourd’hui, l’endettement des États est tel qu’ils seront bientôt en situation de   défaut de paiement, et qu’ils s’imposeront alors une fois de plus des plans d’austérité qui seront tout simplement insoutenable. Le capitalisme est un système qui présente la particularité de s’autodétruire, dans une fuite en avant  des intermédiaires et en établissant des solidarités populaires locales. L’ensemble de ces activités dissidentes, économiques et politiques, s’organiseront au niveau local au sein d’une institution unique et indépendante, le CIVIS (Comité d’Initiative pour une Ville Solidaire). » 
 » Déjà des voix se lèvent pour dénoncer le « nationalisme » et le « militarisme » de la dissidence. Ne craigniez-vous pas de subir le sort de tous les mouvements souverainistes ou patriotes et de vous faire traiter d’extrémiste de droite ? Concrètement, je m’en moque. C’est l’inverse qui serait inquiétant ! Depuis pas mal de temps déjà, toutes les pensées qui dévient de la ligne officielle sont systématiquement stigmatisées et diabolisées, soit par les médias, soit par leurs auxiliaires gauchistes qui voient des fascistes partout, sauf là où il y en a vraiment. « 
 » Le leur F.N
Je ne me suis encore jamais exprimé sur le Front National et Marine Le Pen, pour la simple et bonne raison que j’ai toujours privilégié l’analyse de fond et l’élaboration d’une résistance intelligente plutôt que de jouer le jeu de querelles politiciennes ou partisanes. Mais il me semble important de mettre en lumière ce que le développement du Front National révèle des intentions et de la stratégie de l’oligarchie. Je ne tomberais donc pas dans l’absurdité de la « dénonciation antifasciste », qui est absolument ridicule et malhonnête, quand on sait que le Front National participe légalement aux élections depuis 40 ans. Je ne souscrirais pas non plus à la diabolisation courante qui est faite de ce parti, et qui s’avère largement infondée. Le vote FN n’est pas qu’un vote de protestation. C’est également un vote d’adhésion, séduisant de larges  parties de l’électorat populaire. Le récent virage antilibéral de Marine Le Pen est à la fois cohérent et payant électoralement. Pour autant la ligne du Front National reste loin de représenter une alternative réelle au Système : si le FN est le seul parti politique a tenir un discours cohérent sur l’Union Européenne, l’Euro, et la Loi du 3 Janvier 1973, il n’en reste pas moins que les question de la croissance économique, de la réduction du temps de travail, ou encore celle de la stigmatisation de l’Islam sont problématiques car ancrées dans des logiques dépassées. (…) 
Ainsi, ces trois dernières années, le nombre d’abstentionnistes fut plus important que le nombre de votants. Ces trois  dernières années, les institutions européennes, régionales et cantonales furent légitimées par moins de 50% des lecteurs inscrits. A l’inverse des sondages, ces résultats ne mentent pas, et révèlent un fait d’importance : les  citoyens français démissionnent de plus en plus massivement du rôle qu’on leur a attribué. Année après année, la légitimité démocratique du Système s’érode, au point que l’abstention devient la menace la plus sérieuse que rencontre l’oligarchie. Face à cette dangereuse tendance, et face à la fadeur des partis classiques, une seule solution : faire monter artificiellement une organisation singulière, pour capter les abstentionnistes et éviter ainsi que l’imposture démocratique ne soit devienne trop criante. Cette stratégie est logique : il est bien plus simple de combattre le Front National que l’abstention. La présence de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle permettra d’éluder les questions de fond, et assurera son adversaire d’être élu aisément en agitant la « menace fasciste » contre laquelle il se posera en rempart. A l’inverse, une abstention massive compliquerait la tache du candidat élu qui se trouverai dans la situation délicate de gouverner sans légitimité, en période de crise. Le Front National se trouve donc là instrumentalisé, comme antidote à l’abstention, permettant de faire d’une pierre deux coups, et de pérenniser, pour quelques années encore, la mascarade démocratique. « 
par Vincent Vauclin entretien avec E&R (égalité et réconciliation)
Extrait Perspective 1er trimètre :
 » Par notre combat, nous reprenons la flamme des dissidents soviétiques, qui, en leur temps, luttèrent pour que s’effondre un système illégitime et décadent, autoritaire et inefficace. » 
par Vincent Vauclin

source : larevueperspectives.com

Extrait Perspective 2eme trimètre :
 » La fin de la domination du capitalisme sur les esprits passe nécessairement par l’élaboration d’un contre-projet clair et accessible, diffusé massivement et gratuitement, en particulier sur Internet. «    (…)
 » L’évènement : Le Manifeste de la Dissidence Française
(…)Parution du ManifesteLe 1er Mai*2011, un communiqué de laDissidence l’a annoncé : le Manifeste étaitprêt, sa diffusion était lancée ! Un travailinédit, qui consistait à offrir un programmeclair et cohérent de dépassement ducapitalisme, était concrétisé en 50Propositions, dans ce petit livre de 35pages, qui allait faire beaucoup de bruit,suscitant éloges et critiques, nourrissant des débats qui,quels que soient leurs finalités, ne pouvaient qu’être bénéfique à l’ensemble de la Résistance.  » 
 par Vincent Vauclin
 » Voilà pour ma vision de la dissidence. Je viens y défendre mes idées, ma vision de la vie mais je  j’attends pas qu’elle soit la copie conforme de mes idées et défende mon point de vue. Je préfère chercher à être ce qu’elle attend de moi. C’est, je pense, la condition sine qua non à la réussite de la Dissidence. « 
par Franck Delgado

source : larevueperspectives.com

 




 Extrait de  » l’Appel du 20 juin pour une dissidence française « 
(…) Notre honneur, aujourd’hui, s’appelle dissidence. Nous savons que nous n’avons rien à attendre des élections à venir : le Peuple les a déjà perdu. Nous savons que face aux trahisons conjointes des organisations partisanes ou syndicales, la France ne peut compter que sur le soulèvement populaire pourrenverser le cours de l’Histoire. Notre nation nous appelle, face à la dictature hédoniste et insupportable ducapitalisme, qui résume l’humain à un consommateur fanatique, et qui a entrepris de saccager cet édifice desymboles, et de signes, qu’était l’Homme civilisé. J’adresse aujourd’hui un appel solennel aux Français de toutes tendances, de toutes confessions, et de toutes origines. Je m’adresse à chacun d’entre vous, héritiers de la France combattante et révolutionnaire,populaire et laborieuse. Levons-nous. Sortons des logiques qui nous ont été imposées. Débarrassons-nous desintermédiaires, qu’ils soient politiques ou économique. Reprenons l’initiative.J’appelle à la dissidence de chacun, à la résistance individuelle et collective face à la tyrannie du mondemarchand et de l’idéologie de la décadence. Soutenons des initiatives économique locales et alternatives,désertons les bureaux de vote, clôturons nos comptes bancaires, lançons une assemblée constituante. Désobéissons.Organisons notre résistance. Coordonnons nos efforts.L’oligarchie anachronique qui s’est accaparé l’ensemble des leviers du pouvoir devra dorénavant faire faceà une dissidence insaisissable et multiforme. De façon méthodique et systématique, nous combattrons ce pouvoirsous toutes ses facettes. Notre stratégie est aussi imparable que redoutable. Cesser de cautionner le Système,c’est le condamner. Nous refusons la mascarade électorale, et la corruption de nos consciences. L’oligarchie s’est lancée dans une guerre contre notre Peuple. Aujourd’hui, nous organisons notre riposte. 

Quelques « fêtes » du  1 Mai :

– Les illuminatis de Bavière on été crééle 1 mai 1776 fête de Lucifere par la famille Rothschild (voir vidéo)

 – La nuit de Walpurgis, nommée en l’honneur de sainte Walburge (710-779) est une fête de printemps qui a lieu dans la nuit du 30 avril au 1er mai. Célébrée dans toute l’Europe depuis des temps reculés, malgré les interdits et les excommunications des Églises chrétiennes, elle a été identifiée au sabbat des sorcières. Elle est surtout le symbole de la fin de l’hiver, parfois associée à la plantation de l’ arbre de mai à l’embrasement de grands feux. 
Source : louvrebible.org 

A lire :
FRANCE : La Dissidence.org attaque la Street TV après un article a charge

Discussion

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Viincent VAUCLIN | LES TROUDUCS - 15/06/2013

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 194 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :