vous lisez...
Alain Soral, Egalité & Réconciliation, Franc-maçonnerie, France, Front National, Hakim H. S.tv, Hassen Chalghoumi, Islamophobie, La Dissidence.org, Manipulation, Monde, Nicolas Sarkozy, Nouvel Ordre Mondial, Vidéo, Vincent Vauclin

FRANCE : "..il aboyait fort, parce que les maghrébins ne savent pas demander gentiment. " Alain Soral (vidéos)

« ..il aboyait fort, parce que les maghrébins ne savent pas demander gentiment. « Alain Soral 

Voila la première phrase qui a retenue mon attention dans cette vidéo ! Une phrase qui montre ce que pense monsieur Soral des maghrébins. Un vrai propos raciste non ?! Tous les maghrébins aboient ? Les maghrébins sont des chiens ? Est-ce possible que cela soit génétique ? Car si tous « les maghrébins ne savent pas demander gentiment » c’est que c’est génétique ? Passons sur cette phrase (sans l’oublier).
Pour Alain Soral, la communauté « arabe française » ne comprend pas comment « s’imposer » en France. Il commence cette vidéo par un discours qui nous rappelle celui de Nicolas Sarkozy en Afrique, lorsqu’il a parlé de « l’homme africain » qui ne peut pas intégrer la modernité : « l’homme africain n’est pas assez entré dans l’Histoire. […] Le problème de l’Afrique, c’est qu’elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l’enfance. […] Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n’y a de place ni pour l’aventure humaine, ni pour l’idée de progrès. » N.Sarkozy. source : wikipedia.org
Nous avons aussi retenu cette partie de cette intervention, où monsieur Soral essaye de nous « faire comprendre », que seule Marine Lepen pourrait sauver la France et tous les musulmans qui y vivent. Un vrai non-sens pour une personne qui lit et écoute un peu ce que dit madame Lepen, ses voyages en Israël, ses propos sur l’Islam.
« le vote le moins pire, pour un musulman conscient que son statut de musulman vient d’abord de son statut économico-social, le vote le moins pire, c’est le vote front national » A.Soral.
Donc pour monsieur Soral une islamophobe va sauver les « musulmans français » ? Stupide ! Oui Stupide car monsieur Soral ose insulter celles et ceux qui ne pensent pas comme lui. Oui il se pose en moralisateur qui explique que son interlocuteur, arabe, ne pouvait parler sans crier, et lui assis sur son canapé rouge, insulte tranquillement toutes celles et tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Une logique bien propre aux mythomanes de son cru.
« S’il y a autant de maghrébins musulmans stupides, y’a pas que ça, qui m’insultent en me disant que je suis un traître, et que je ne suis pas un ami des musulmans parce que je vote Marine Lepen et que je le dis, c’est qu’ils n’ont atteint aucune maturité politique réelle, car pour se faire respecter en tant que musulman il faut qu’ils choisissent l’option économico-sociale qui correspond à leur intérêt de classe bien sentie. » A.SoralRejoignez-nous sur le site officiel

Pardon monsieur Soral, mais si on suit votre logique le seul moyen pour les musulmans ou pour toutes autres communautés de se faire respecter en France, c’est le pouvoir de l’argent ? Sommes nous toujours en démocratie ? Même si, nous le savons, la France est gangrenée par la franc-maçonnerie et ses pires acteurs qui sont pour la plupart, banquiers, hommes politiques, présidents de grandes entreprises ou d’associations, etc… La France n’est pas encore une dictature où les seuls qui ont leur mot à dire sont ceux qui ont de quoi « payer » ! Non, la France et ses français doivent se battre pour la JUSTICE monsieur Soral. Peut-être que pour vous ce combat est déjà perdu mais pas pour les personnes de bon-sens. Car voter pour une islamophobe peut-être pro israélienne, ne va pas aider les musulmans ni aucune communauté en France et encore moins les français dit « de souches ». Encore une fois nous comprenons que vous n’êtes, comme votre ami Vincent Vauclin de Ladissidence.org, qu’un des pions dans le plan mondialiste traduit par Jacques Attali dans un reportage sur Arte. Tous unis pour séparer les peuples en communautés pour mieux les contrôler. » La technique du « diviser pour mieux régner » « vieille comme le monde et toujours aussi efficace. Mais elle ne fonctionne pas à tous les coups ! A celles et ceux qui liraient cet article, ne pensez pas que monsieur Soral, Ladissidence.org, Medine le rappeur, Hassan Chalghoumi, Dalil Boubaker, soient différents. Ils travaillent tous, selon nous, pour une même idéologie finale. Un monde coupé en deux, puis réunifié sous un même drapeau, celui connu aujourd’hui sous le nom de sionisme, qui peut-être changera-t-il de nom mais qui aura toujours le même but, établir « un gouvernement mondial avec pour capitale Israël » comme le disait monsieur Attali. H.H. S.tv

*Retrouvez la confrontation entre Alain Soral et Adbelaziz Chaambi où monsieur Chaambi défend un point de vue qui est totalement le notre (dans cette vidéo). Car même si certaines affirmations de monsieur Soral sont vraies, comme celles de madame Lepen, monsieur Soral y associe des idées antisémites, car anti maghrébines selon nous. A vous de vous faire votre avis.

le duel Alain Soral/Abdelaziz Chaambi

A lire aussi :

FRANCE : « Aujourd’hui le représentant le plus performant c’est Marine Lepen.» Alain Soral (2vidéos)

NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le futur du monde selon Jacques Attali (reportage Arté)

Publicités

Discussion

12 réflexions sur “FRANCE : "..il aboyait fort, parce que les maghrébins ne savent pas demander gentiment. " Alain Soral (vidéos)

  1. Le titre est aguicheur…
    Je ne suis pas d’accord avec le vote Le Pen mais son analyse est très juste. Aucune communauté n’a obtenu gain de cause en quémendant. L’Algérie est bien devenue indépendante par la guerre non?! Les afro americains ont lutté également. Et je pense que sa déclaration sur les maghrébins est maladroite, il fait référence à Mr Chaambi et a stigmatisé à chaud il me semble. Après ce n’est que mon opinion et je ne pense pas qu’un homme ait déjà fait l’unanimité à propos de tous ces discours (incluant les personnes les plus influentes telles que Muhammad, Gandhi ou encore Jesus).

    Publié par Hodemba | 25/03/2013, 13:23
  2. stigmatisation à chaud, il fait que sa, aprés les juifs les rappeurs etc….. ce mec ne fait que stigmatiser et coller des etiquettes, c’est un nul!

    Publié par yannick | 09/05/2013, 23:12
  3. respect Abdelaziz Chaambi
    plutot que de montrer sans cesse à la télé les cas sociaux que l’on a créé dans les quartier pauvre, des rapeurs bidon élevés devant scarface et à moitié inculte , on devrait plus montrer des intelo engagé comme lui .
    Sorale fidèle à lui meme . Ridicule, menteur, et raciste . Comment peut on encor croire son baratin

    Publié par Mael Boncompagni | 09/05/2013, 23:32
  4. chaambi je ne sais pas pourquoi il est aussi enervé envers ce que defent soral il se trompe de cible

    Publié par aurel | 20/05/2013, 21:02
  5. le jour ou vous aurez compris que Soral ne cherche qu’une chose (comme son site l’ indique)c’est l’légalité et la réconciliation entre tous les français musulmans cathos juifs athées etc français peut-être arrêterez vous cette Course victimaire dans laquelle certains musulmans semblent s’être lancés aux côtes des juifs pleurnicheurs et de. leur Shoah -nanas cessez de vous considérer tomme des « indigènes » dans votre propre pays et ne suivez comme des chiens les Gens du PiR et comportez vous en patriotes en vrai français comme les gens de « fils de France » » eux ont compris ou était leur intérêt… Visiblement vous pas encore.

    Publié par Eric Comas | 03/07/2013, 11:28
    • il faudrait que tu nous montre qui suit le PIR en france? et nous nous considérons pas comme indigènes , contrairement a ce que vous montrent les medias racistes rémunérés par notre gouvernement , pour vous faire croire que nous sommes des victimes.., malheureusement les victimes c’est vous peuple des « lumiéres » . toi tu insulte de chiens ???pourquoi , toi tu n’est qu ‘un chien décérébrés… soral , est un anti-algeriens et il l’a prouvé , c’est cela le patriotisme ? se faire insulté par les merdes qui bouffent sur notre dos? réconciliation ? mon c….sur la commode ;

      Publié par pspyromane | 22/07/2013, 16:15
    • Je crois que personne n’excelle aussi bien dans la pleurniche victimaire communautaire que les Français en générale et Soral en particulier.

      Soral passe son temps à pleurnicher de ne plus être inviter à la t;v il passe son temps à se plaindre à inventer des fausse attaque à son encontre.
      Enusite, je te renvoie l’image de ta communauté que tu projettes sur les autres : alors que vous avez commis les pire crimes et atrocités sur le monde, vous vous faites passé pour les pauvre victimes, des communautarisme.
      Vous appeler à la déculpabilisation des crimes commis par les occidentaux mais depuis quand avez-vous culpabiliser vous avez toujours prôné la supériorité de votre race et vos bienfaits.. … pourtant vous vous faites passé pour les victimes des musulmans et de l’immigration. C’est le bourreaux qui se fait passé pour une victime un peu isra hell et les pays arabes ….

      Publié par Comprendre l'enflure | 03/06/2014, 07:49
  6. Le plus grand combat sur cette terre entre les sionistes juifs (Israel), chrétiens (les Etats unis) et musulmans (l’Arabie saoudite et ses salafistes wahhabites) d’un côté, et de l’autre les vrais croyants : l’Iran, la Syrie de Bachar al Assad et le Hezbollah.
    http://www.lejournalduforkane.com

    Publié par mohammed | 19/07/2013, 18:18
    • moi je ne vois que des etre humains qui se battent pour des multinationales et des banques
      Apres les guignoles comme Soral ne sont que des connards carriériste stupides et pousse aux crimes . Acheter de vrai livre et cultivez vous soral raconte conneries sur conneries la moitié du temps et bosse uniquement pour sont cul et le FN
      Et regarder à quel point vous etes totalement manipulé pour laisser des commentaires aussi stupides :
      « chaambi je ne sais pas pourquoi il est aussi enervé envers ce que defent soral il se trompe de cible » …imbecile c est soral qui lui hurle dessus t as vraiment un soucis toi . Tu serais pas énervé de te faire gueuler dessus comme ca gratuitement par un psychopathe qui déraille ?
      « Soral recherche (..)(comme son site l’ indique)c’est l’légalité et la réconciliation entre tous les français musulmans cathos juifs athées etc français  » « eux ont compris ou était leur intérêt… Visiblement vous pas encore. » je ne suis pas un indigene imbecile et j emmerde le patriotisme des incultes vas t’en guerre comme les USA et les cons de francais qui pense que leur interet c est le FN et la colonisation qu’il défende depuis toujours ….Donne des lecons de morale à d autre gamin et achete toi un cerveau . C est n est pas le nationalisme qui changera quoi que soit bien au contraire , le probleme est planétaire et ne te concerne pas uniquement

      Publié par Stephanie Walbecq | 20/07/2013, 19:21
  7. Vous vous trompez à cause de votre diabolisation extreme du FN (comme mr chaambi), Le fn est islamophobe on est d’accord mais pas plus que le ps par ex (qui a fait tte les guerres ?), et donc vous condamnez soral avc des photo avc marine lepen et des phrases bidon (il a quitté le fn à cause de sa ligne sur l’islam)
    Et j’ai juste une question à soulever ?
    Mr Chaambi m’a l’air perdu, qd il veut « un islam de france et pas un islam en france » ?
    Ca veut dire qu’il ne veut pas de l’Islam tel qu’il est avant d’arriver en france non ? donc dire que ce monsieur à un point de vue qui est strictement le notre, non ! en plus comme si tout les musulmans avaient la même pensée, la pensée unique laissez ça à la propagande non ?

    Publié par IL | 23/07/2013, 20:24
  8. Bonjour c’est à quelle minutes que Soral prononce cette phrase.

    Il ne cherche ni égalité ni réconciliation : il cherche a être un prophète. Son public se composent de personne très peu cultivé, des ados qui ont grandi avec la télé réalité.

    on ne veut ni l’égalité ni la réconciliation quand à propos de l’Algérie la raclure dit « Quand je vois ce qui se passe, j’me dit qu’il faut qu’on y retourne »
    ou encore  » heureusement qu’on est venu colonisé sinon elle serait tatouer et marier de force »

    Ces propos sont insultant certes mais aussi très faux : les tatouages étaient fait par les français qui tatouaient les algériens comme du bétail, principalement les femmes, pour savoir d’où elle venaient.

    Ensuite, il a la vision raciste des « arabes inférieur qu’on est venu civilisé ». Il faut dire à ce débile que la première université du monde a été faite par les les Arabes pendant qu’eux chercher des gland dans la forêt.
    Que les livres grecs ont tous sans exception été sauvé et traduit par les Arabes, car l’Eglise brûlait tous les livres grecs car considéraient comme contraire à la religion chrétienne.

    Cet abruti inculte, qui paraît savent devant les ignorant est un gourou malade mentale, en soif de reconnaissance qui ferait n’importe quoi pour rentré dans l’histoire. C’est un raté inadapté socialement qui remet sa nullité sur tous ce qui n’est pas comme lui. Il est le borgne parmi les aveugles..
    faux penseur faux dissident , mannequin dans les gay-^pride parisienne qui se la joue viril, zoophile ( lisez misère du désir et vous verrez)

    Qu’il retourne dans ses gay-pride et se faire « mettre » par Aublack et « enculer » les chiens

    Publié par Redompteur | 17/07/2014, 09:26

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 203 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :