vous lisez...
Europe, France, Hakim H. S.tv, Islamophobie, Laurent Louis, Monde, Nouvel Ordre Mondial, Sionisme

ISLAMOPHOBIE : Qui est vraiment Laurent Louis ? (vidéo)

Qui est monsieur le député belge Laurent Louis ? Depuis plusieurs mois nous croisons les vidéos interviews de monsieur L.L, des extraits de séances parlementaires en Belgique ou monsieur L.L se lance dans de grands discours de défense (soie-disant) de la liberté d’expression, de culte, etc.

Mais qui est réellement monsieur Laurent Louis ? Nous avons voulus en savoir plus après avoir vu une vidéo très largement diffusée de monsieur L.L. au parlement belge fustigeant les attaques françaises au Mali et la politique néocoloniale de la France en Afrique, ce qui est totalement vrai. Les politiques français, et cela depuis des décennies, ont considérés l’Afrique comme une réserve naturelle de matière première (uranium, or, diamant, etc…) mais aussi un gisement humain ou on choisit selon ses besoins comme au marché aux bestiaux. S’il faut de la main d’œuvre bon marché, des visas seront donnés à la chair à canon, qui viendra faire le travail que des français ne font plus car trop dur ou très très mal payé, ce que je peux comprendre. Ou de la main d’œuvre qualifiée (c’est à dire avec diplômes). Exemple : Les médecins sous payés dans les hôpitaux publics. C’est aussi un bon moyen pour vider les pays africains de leurs cerveaux, qui ne cessent, pour la plupart de fuir vers l’Europe et de ne laisser que les pauvres mourir entre eux, seuls, sous le soleil brûlant africain.

Cela étant précisé, à la question : « Qui est réellement monsieur Laurent Louis ? » nou
s n’avons toujours pas répondu ! Donc, comme dit précédemment, monsieur L.L. est l’acteur principal de nombreuses vidéos sur la toile. Défenseur des africains et grand ennemi de la colonisation libérale que pratique la France en Afrique, monsieur L.L.est très vite devenu la coqueluche du net :

« J’ai en effet été outré d’entendre de la bouche du président français que son intention était de détruire, je dis bien détruire, les terroristes islamistes. Alors je ne voudrais pas que la qualification utilisée pour nommer les opposant au régime malien, c’est toujours pratique aujourd’hui de parler de terroriste islamiste, soit utilisé pour contourner les obligations de tous les états démocratiques en matière de respect des droits des prisonniers de guerre, nous attendons un tel respect de la patrie des droits de l’homme. » .Laurent LOUIS s’oppose à la guerre au Mali et dénonce

En écoutant monsieur L.L. et/ou en le lisant on arrive vite a croire que monsieur est le défenseur de la justice, le défenseur de la vérité et même pourquoi pas, le défenseur de l’Islam. Nous avons voulu en savoir plus après avoir été alertés par un internaute « monsieur L.L. n’était pas réellement qui il prétendait être », ce qui nous a poussé à écrire a monsieur Laurent.

D’abord très convivial, nous avons cherché à en savoir plus sur les idées de monsieur Laurent a propos de l’Islam, et ainsi connaitre ses principes en ce qui concerne la laïcité, la place des religions dans les sociétés occidentales.

Une des choses que nous avons pu constater et comprendre, après le visionnage de cette intervention vidéo de monsieur L.L.au sujet « reportage » de la RTBF sur un bâtiment « hallal », c’est que la stupidité de la stigmatisation n’a pas de limite. Néanmoins fustigé ce reportage bidon de la chaîne belge n’est pas suffisant pour être un défenseur de la vérité et ne pas être considéré comme un islamophobe sous prétexte de laïcité. Après une réponse assez vague de monsieur L.L. nous avons décidé de préciser notre question avec un exemple qui délimite, selon nous, la différence entre une « vraie laïcité » et une « fausse laïcité ». Malgré les très nombreuses choses que l’on peut reprocher au gouvernement Anglais, son principe de laïcité est un exemple pour les sociétés occidentales.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité de la conversation afin de vous faire votre avis sur les idées de monsieur Laurent Louis et ne pas croire, comme nous le faisons, que cet homme comme beaucoup d’autres, défend les réels principes de laïcité.

H.H. S.tv

  • Conversation démarrée 6 février (2013*)
  • Hakim Street Télé Virtuelle

    Bonjour monsieur, je travail pour un blog au sujet du nouvel ordre mondial du sionisme du racisme de la pédophilie etc etc… et j’ai vue une vidéo a votre sujet tres interressante mais peut de temps plus tard on m’a fait parvenir vos propos au sujet de l’Islam….

    j’aimerais connaitre votre réelle opinion sur l’Islam ? Merci de votre réponse

  • Laurent Louis Bis

    Bonjour,

    Mon opinion sur l’Islam ? C’est très simple, je combats l’islamophobie actuelle et la stigmatisation que subissent les Musulmans à travers le monde. Cependant, en tant que démocrate, je combats avec fermeté les islamistes radicaux qui souhaitent imposer la charria dans le monde et dans les pays occidentaux. Il y en a peu mais ils existent. Des quartiers entiers en Belgique sont devenus des zones de non-droit dans lesquelles la police a reçu ordre de ne plus intervenir. Ce sont les religieux qui font la loi. Cette situation marginale est intolérable et j’imagine que vous partagez mon point de vue.

    Pour le reste, je respecte totalement cette religion même si je suis persuadé qu’il faut une séparation très claire entre la politique et la religion. Sinon, j’ai de nombreux amis musulmans. Lorsqu’on décide de vivre sa religion en privé, tout se passe pour le mieux.

    Amitiés

  • Hakim Street Télé Virtuelle

    Merci de votre réponse. Comme vous l’avez dit je suis en totale accord avec vous a ce sujet. Toute fois j’aimerais savoir ce qu’est l’extrémisme pour vous une seule question. Que pensez vous de l’Angleterre qui autorise les femmes voilés a travaillés sans le retirer même dans les domaines public ?

    Et une dernière question qui n’est pas directement liée a la première. Que pensez-vous de l’idéologie sioniste et de son but ?

    Ps : Puis-je publier sur le blog cette conversation ?

  • 13 février
  • Hakim Street Télé Virtuelle

    Bonsoir monsieur Louis je reviens vers vous n’ayant toujours pas de réponse a mon dernier message.

  • 23 février
  • Laurent Louis Bis

    En ce qui me concerne, je défends le principe de laïcité. Je crois qu’il n’est pas bon d’afficher sa religion dans le domaine public qui se doit d’être neutre. Pour le reste, je crois qu’il faut laisser le choix aux patrons.

    Je suis totalement anti-sioniste car le sionisme a causé énormément de malheurs sur cette terre.

    Amitiés

  • 10 mars
  • Hakim Street Télé Virtuelle

    Bonjour monsieur Laurent malheureusement après avoir vue une de vos vidéos* ou vous donnez votre avis sur l’Islam en Belgique nous avons un peut mieux compris a quelle place doit être pour vous la religion.  » A la maison  » une religion cachée ? Car le domaine public est très large les administrations, les hôpitaux, les commissariats, mais aussi les parcs publiques, les écoles, etc …. Tous ces lieux seront interdit aux musulmanes qui veulent respecter leurs fois comme ils seront interdit aux chrétiennes ou aux juives qui pratiquent leurs fois.

    Et il n’est même pas encore question de l’intégration de ces femmes dans la sociétés dans la quelle elles vivent et quelles finances par leurs impôts, les taxes en tous genres et la tva qu’elles payent pour la plupart.

    Vous donnez l’exemple des piscines a horaires non mixte. Mais ou peut-être le problème si des femmes veulent rester entre elles que se soie pour des raisons religieuses, de pudeurs ou n’importe qu’elles autres raisons qui ne remettrais pas en cause leur santé ?

    Pardons mais votre idéologie est toute aussi dangereuses que le sionisme car elle veut une disparition des religions du domaines public comme les sionistes qui veulent une disparition de toutes croyances, sauf la leur (qui n’est pas juive), d’Israël d’abord puis du reste du monde par la suite…
    Monsieur nous espérions que vous auriez pue être une personne différente de toutes celles qui se présentent ici et la, mais malheureusement nous ne le pensons plus.

    En attendant une réponse de votre part veuillez agréer les salutations distinguées.

    *Laurent LOUIS – Stigmatisation des musulmans en belgique – Manipulation du peuple http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=iqd4EaSU_qE&feature=endscreen

  • 11 mars
  • 17 mars
  • Hakim Street Télé Virtuelle

    Bonjour monsieur Laurent, j’aurais aimé une réponse de votre part malgré nos désaccords certain

    aucune réponse de monsieur L.L. depuis le 23 février 2013.

     Appartements halal: Laurent LOUIS décerne à la RTBF la palme du reportage le plus ridicule de 2012

Discussion

12 réflexions sur “ISLAMOPHOBIE : Qui est vraiment Laurent Louis ? (vidéo)

  1. Bonjour, et tout d’aord, merci pour votre courage de dénoncer ce qui se passe dans le monde, ordonné par une poignée de sionistes. que faire aujourd’hui ? voilà 80 ans et plus que ces gens qui méprisent, selon le talmud, le peuple non élu ; qui font et refont le monde dans une éfusion de sang afin de prendre le pouvoir et le contrôle absolu ; qui dirigent les banques, les médias, écrivent l’histoire inculqués à nos enfants selon leur vision… n’est il pas trop tard pour agir ? et de quelle manière ? quand j’avais 16 ans, je lisais des livres sur la shoa et j’étais effrayé par tant de cruauté envers un peuple déracinné… Aujourd’hui, je suis effrayé par tant de mensonges, de cruaué, de mépris, de sournoiserie, d’hypocrisie et investi par tant de haine émanant de ces idividus racistes et fascistes.

    Publié par Benamara | 02/02/2015, 11:18

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 201 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :