vous lisez...
Clip, Hakim H. S.tv, Illuminati, Maitre Gims, Manipulation, Musique, People, Rap, Rap français, Satanisme, Sexion d'Assaut, Vidéo

PEOPLE : Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims « crache le morceau » (vidéos)

 » Comme j’ai dit l’album s’appelle « Subliminal » y a des messages subliminaux, mais vraiment c’est pas une plaisanterie. » Voici un extrait de l’interview de Maître Gims un des rappeurs du groupe Sexion d’Assaut. Maître Gims nous raconte dans cette vidéo comment a été créé son première album solo « Subliminal ». Album aux couleurs sombres comme « noir » ou « 30% » mais aussi très club.. Ce qui nous a intéressé surtout dans cet interview c’est la partie ou Maître Gims nous explique rapidement pourquoi cet album s’appelle « subliminal » :

Peux-tu nous parler de « murder by strangulation » et  » j’me tire » les clips que tu as récemment sorti ?Rejoignez-nous sur le site officiel

« (…) Il y a clairement un message derrière tout ça. Cette femme, le nourrisson, les deux loups. Le lion façe a moi. Mon combat contre le lion. Donc mon combat contre tout ça, contre tout ce système, contre toutes ces lois. Contre tout ce qui va a l’encontre de mes valeurs. Donc on peut me voir affronter ce lion qui est un adversaire coriace tout comme ce gouvernement est un adversaire coriace. Après y a beaucoup de signes a l’intérieur. Comme j’ai dit l’album s’appelle « Subliminal » y a des messages subliminaux, mais vraiment c’est pas une plaisanterie.(…) «  Maître Gims. Interview a partir de 8min 39secondes VIDÉO

Sans vouloir entrer dans les détails car bien mieux expliqués dans la série The Music Industry Exposed (VF) qui nous parle de l’infiltration de l’idéologie satanique dans la musique américaine et mondiale plus généralement. Une infiltration qui se fait tant dans les paroles de certains chanteurs, rockeurs, rappeurs, etc que dans les clips eux mêmes. Parfois de manière très claire comme dans de très nombreux clips (pas besoin de les citer) mais aussi de façon plus discrète dans d’autres. Ici nous allons voir très brièvement comment Maître Gims, selon nous, envoie un message a ces idéologues de l’ombre en endossant le rôle du « Rain Man » au début du clip « j’me tire » et en s’en extirpant a la fin. Qui est « Rain Man » ? Jay-z  par exemple se dit être le « Rain Man » 

« Jay, »Rain Man » est de retour «  ou Eminem qui, un temps, se faisait appeler « Rain Man »

« J’ai oublié mon nom ! Mon but n’était pas de devenir ce que j’suis devenu, être à un tel niveau de notoriété. Mon âme est possédée par ce démon, mon nouveau nom est « Rain Man ». »

Alors qui est « Rain Man » ? Voici les épisodes 3 et 4 de la série The Music Industry Exposed qui traitent exclusivement de la signification du « Rain Man » VIDÉO2 (10min)

En deux mots c’est celui qui fait « pleuvoir » les « bénédictions » et/ou l’argent, le pouvoir, les femmes, etc..

Comment Maître Gims a, selon nous, envoyé ce message?

Lors de son arrivé dans une des séquences du clip il s’assoie sur une chaise dans le noir seul et la pluie tombe sur lui, un des signes du « Rain Man » et a la fin du clip il quitte cette pièce, laisse la chaise vide et la pluie continue de tomber mais sans lui, il ne sera pas le « Rain Man ».. Un signe ? Positif ? Après l’écoute intégrale de l’interview (vidéo1) c’est ce qu’on peut penser. Maître Gims nous explique « combattre ce système » ce qui est la base du rap en réalité. Et pas ce qu’en on fait les différentes grandes maisons de disques (universal, sony music, warner) c’est a dire un ramassis d‘insultes, de scènes ou l’argent est roi ou les femmes ne sont que des objets ou on entend pas un mot sur les souffrances en France ou ailleurs dans le monde juste du rap sans intérêt fait souvent par des personnes qui n’aiment pas le rap : « J’aime pas le rap moi c’est le rap qui m’aime » Youssoupha. Dans ce même clip, « On se connait » nous voyons Youssoupha faire un signe apparenté a du satanisme. Un signe qu’il garde longtemps a l’image et durant le quel on l’entend dire :

« Et je n’ai pas d’idole a part le plus grand a part mon créateur plus j’en parle, plus j’en tremble. »

Message subliminal ou « déformation professionnelle » ? Un peut plus tard il nous gratifie d’un autre « jolie » signe satanique ! ou dans le même temps on peut l’entendre dire :

« J’ai un label qui monte tant pis pour la critique »

Alors déformation professionnelle ou signe voulu ? chacun se fera son avis sur la question. Pour finir, attention a ce que vous regardez a la télévision, sur votre pc et/ou votre téléphone. Attention aux messages « subliminaux » dans les clips, les films, les pubs. Maître Gims a la franchise de le dire combien reste dans le silence et laissent des messages arriver dans notre inconscient sans nous en informer..

H.H. S.tv

 

A voir :

The Music Industry Exposed (VF) – Le satanisme dans la musique (11épisodes) 

MUSIQUE :  » Je suis avec les résistants palestiniens  » Kery James  

MUSIQUE : D’après le F.B.I la ligue de défense juive américaine aurait menacée de mort et rackettée Tupac et Easy-E entre autre

 Mise à jour 30/05/2013

Vidéo Maître Gims « Ca c’est pas des clips se sont des images avec des messages subliminaux que certains arrivent a détecter et d’autres non.  »

 

Mise à jour le 28/03/2014

Explications scientifique des images subliminales

 

Pour rester connecté :

Street Télé Virtuelle (site officiel)

Facebook – Twitter – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

 

Discussion

23 réflexions sur “PEOPLE : Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims « crache le morceau » (vidéos)

  1. une chose est claire,ce groupe satanique d’illumnati s’empare de certaines personnes qu’on aime et les amène a faire des trucs contre les grés,je prit ALLAH pour que si maitre gims est dans se groupe satanique,qu’il en sorte,inchallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Publié par zoma | 25/11/2013, 15:35
  2. Je pense que beaucoup d’entre vous n’avez rien compris du tout.
    1- Sioniste . Savez vous se que se mot veut dire.
    2- ´´Ils’´ ont detourner la foi pour enfaire une arme
    3- Message sublime mon **** oui.
    4- Voila la vrai histoire…

    Depuis les temps, ou l’homme a ete cree…. Jusqu’au jour ou lui a cree une hierarchie.

    Depuis tout petit tu suit tes cours d’histoire et tu n’a jamais compris le mesage a l’age adulte.

    Ton TRIANGLE ave le clerge les riches et les pauvres. Tu croit qu’on te met sa dans la tete pourquoi. L’eglise qyi triomphe sur le haut du triangle. Sa c’est des sionistes il on preferees l’argent a la foi. Beaucoup d’entres eux on pactise avec le diable. Il on vendu leurs ames . Choque faut pas l’etre sa existe pas que dans les filmes. Petits, petites on devient que se qu’on choisit d’etre. Nous vivons dans un monde de sioniste ou j’aurrait telment a vous apprendre.
    Conseil: ouvrez vos yeux, posez des question faites des recherche instruise vous.

    De confession musulman. Je sait de se que je parle. Pour avoir un monde qui leurs appartient leurs derniere guerre divisez pour mieux renié. Ps: 2eme guerre mondiale. Pourquoi tous ses mort , juste pour la richesse et pour le pouvoir.

    Meditez mes sages meditez longtemps

    Publié par Miissy | 24/12/2013, 00:17
  3. Moi je prie Jésus-Christ ces tant de star inspiré qui se donne à des pratiques et groupement qui ne glorifie pas Dieu car celle me fait mal au coeur que Dieu se revèl à chacun de ces star au nom puissant de Jésus
    Amen!!!

    Publié par SK-G-JC | 04/01/2014, 11:46
  4. ah yous! aussi est un franç-macon ah le monde est maintnant à l’envers seigneur ait pitié de nous..!.. suis mw sur facebook j’suis snack…

    Publié par Omari Gaston-snack | 19/03/2014, 18:24
  5. JE LE SAVAIS MAIS ONT NE PEUX RIEN CHANGER FRE ET SR À PART NOS PRIÈRES PUISSANTES DIEU AGIRA À NOTRES FAVEURS AMEN

    Publié par DORINCE | 28/03/2014, 08:05
  6. Tout le monde a le droit de faire de sa vie ce qu’il veux le chois n’est obligé à personne donc laissé leurs vivrent leurs vie comme ils pensent.

    Publié par Etoughe joan | 22/04/2014, 15:07
  7. Moi personnellement ,la musike s est le chitan.y a des personnes ki vont les nuits dans les cimetières et ki dorment la bas pour prendre des chances et prendre des forces et faire de la sorcellerie pour ke leur musike marche.je trouve ca degueullasse,faut laisser les morts dans leur tombe et ki se repose en paix.bref,tu remarie des signes de chitane apres zarma k on tu grilles ca et tu commentes,ils essayent te retourner le cerveau t endormir.moi personnellement je critique personne mais un conseil aprochez vous plus a dieu,car le chitane va vous avoir et ca Sera trop tard.

    Publié par la verite | 07/09/2014, 13:26
  8. Je pense que si nous avons quelque chose, c’est sensibiliser les gens parce que le monde va de plus en plus en enfère

    Publié par Mario | 19/12/2014, 22:10

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: LaCrim, Medine, Kaaris.. le rap « satanique » touche de plus en plus de rappeurs ? | La Résistance Rap - 24/01/2015

Laissez vos commentaires

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

