vous lisez...
Banque Centrale Européenne, Banque mondiale, Banques, Barak Obama, Circus Politicus, Désinformation, Dette publique, Etats-Unis, Europe, FMI, France, Grèce, Hakim H. S.tv, Holocauste, Interview, Iran, Israël, John Kerry, La Troïka, Manipulation, Monde, Nazisme, Nouvel Ordre Mondial, ONU, Organisations mondiales, OTAN, Russie, Vidéo, Vladimir Poutine

MANIPULATION : Les grands événements historiques téléguidés par des affairistes américains ? (VIDÉO CHOC)

« Pierre de Villemarest, spécialiste des questions mondialistes, écrit que « Sutton fut le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement ». »

Il y a-t-il un « pouvoir secret » qui en coulisse a téléguidé par ses financements les grands conflits du XXème siècle ? Ce pouvoir peut-il se concrétiser par des faits ? Monsieur Sutton nous démontre que malheureusement oui. Ce témoignage est une bombe sur l’histoire récente de notre société. Il nous explique preuve à l’appuie, avec la publication de nombreux ouvrages, que les ennemis affichés que l’étaient par exemple les Etats-Unis et l’Union Soviétique ne sont que de faux semblants. En effet après des années au sein même de certaines institutions américaines monsieur Sutton a la possibilité de prouver que les Etats-Unis par le biais de multinationales ou d’entreprises d’Etat on contribué à la création de l’Union Soviétique, à son armement, mais aussi a financer Adolf Hitler avant et pendant la seconde guerre mondiale : « La contribution du capitalisme nord-américain aux préparatifs de guerre allemands a été phénoménale et, sans elle, l’Allemagne n’aurait jamais eu la capacité militaire qui conduisit au massacre de millions de personnes innocentes … » « Non seulement ces banquiers et hommes d affaires nord-américains avaient conscience de la nature du nazisme, mais il assistèrent le nazisme à chaque fois qu ils y avaient intérêt en sachant parfaitement que la conséquence probable serait une guerre impliquant l’Europe et les États-Unis. »..(wikipedia.org).
Pour monsieur Sutton l’idéologie Skull and Bones est la pièces maîtresse de la méthode de « travail » d’une partie de l’élites (l’oligarchie) américaine. Faire en sort d’être l’instigateur de la thèse et de l’anti-thèse pour que logiquement la synthèse soi en faveur de cette élite « skull and bonnesyaines ». Nous avions déjà dénoncer cette manière de tromper les populations concernées dans l’article : « FRANCE : Les musulmans doivent-ils choisir entre la peste et le choléra ? (vidéos) » Ou nous avions mis en avant les tentatives d’imposer aux musulmans de France uniquement deux visions de l’Islam. Deux visions qui étaient l’une comme l’autre en adéquations avec les idéaux islamophobes d’une partie des dirigeants français du quinquennat de Nicolas Sarkozy comme une partie des dirigeants actuels don le premier ministre, Manuel Valls, est le meilleur représentant.
Ainsi nous pouvons comprendre avec ces nombreux exemples les tentatives de manipulations aux quelles sont confrontées depuis des décennies, voir plus,  les peuples des différents pays qui composent le monde.
C’est aussi à la lumière de ces informations et de ce témoignage que nous pouvons appréhender avec plus de sagesse et moins de manichéisme les différentes tendances qui composent  le champ politique français comprenant que pour beaucoup si on cherche bien ils sont financés ou influencés par des donneurs d’ordres qui sont loin des préoccupations des citoyens lambda. :
« Selon Sutton, la vision de l’éducation des masses qu’a une certaine élite membres de la société des Skull and Bones, n’est pas le libre développement de l’individu mais le fait d’apprendre à vivre de manière intégrée dans une société organique, de manière semblable à la philosophie de Hegel sur l’État absolu. Dans ce type d’État, l’individu trouve sa liberté par l’obéissance aux lois de l’État. Quant aux libertés individuelles, elles ne sont pas acceptables et doivent être guidées par la tyrannie rationnelle. Sutton soutient également que la théorie sur les similitudes de la psychologie animale et l’humaine de Wilhelm Wundt et la notion hégélienne du conflit qui crée l’Histoire, font partie intégrante de l’idéologie des Skull & Bones. Ainsi le conflit entre une thèse et une antithèse donne une synthèse et si le processus thèse-antithèse est sous le contrôle de cette société, la synthèse découlera forcément de sa volonté. Pour Sutton, la synthèse ultime des Skull & Bones est le Nouvel ordre mondial. »(wikipedia.org).
Rappelons que de nombreux présidents et ex futur président américains sont passés par les bancs des Skull and Bones comme par exemple Richard Nixon et Jimmy Carter (voir photo ci-contre) ou George W. Bush ou John Kerry actuel « médiateur »  au Proche-Orient. Pour comprendre le « skull and bonnisme » nous vous conseillons cette vidéo que nous avions publié il y a déjà plusieurs années sur notre page Facebook : Alex Jones : Skulll & Bones, Bohemians Club ?
Aujourd’hui 08 avril 2014 alors ou nous apprenons que des « accrochages » ont éclatés dans les rues ukrainiennes  (info euronews.com) pourrions nous croire que Vladimir Poutine et Barack Obama sont tous deux financés par les mêmes multinationales ? D’après les révélations plus que sérieuses de monsieur Sutton sur le passé des institutions et multinationales étasuniennes et sur la création et le financement de l’Union Soviétique pour qui travaillait monsieur Poutine (KGB) nous pouvons tout au moins l’imaginer et ne pas tenter de prendre le parti d’un camp contre l’autre sauf pour choisir le camps de la liberté de détermination d’un peuple malgré les contraintes et les pressions intérieurs et ou extérieurs. Et que dire du dit conflit entre l’Etat « islamique » d’Iran et l’Etat qui ne cesse de réclamer d’être reconnu comme un Etat juif : Israël. Des faux ennemis ? On pourrait aussi le croire quand on sait que depuis des années scientifiques iraniens et israéliens travaillent sur un même projet d’envergure au Moyen-Orient : « Sesam » une alliance israelo-iranienne peut connue ou « Iran et Israël font des affaires, pas la guerre » un article dans le quel on apprend que malgré les apparences les relations entre l’Iran et Israël s’élèvent à plusieurs dizaines de millions de dollars par an.

Aujourd’hui quand on allume sa télé sa radio, quand on ouvre les journaux en générale les ennemis déclarés de la civilisation occidentale sont dans le désordre les méchants russes homophobes et les islamistes extrémistes antisémites conquérants. C’est en tout cas ce que relais une immense partie des médias mainstream.
Mais n’est-ce pas qu’une façade ? La réalité des chiffres ne dit-elle pas le contraire ? Prenons l’exemple de l’extrémisme dit islamiste en France et en Europe. Monsieur Asselineau nous explique très bien dans une de ses interventions qu’en réalité a peine 0.4 % des actes terroristes en Europe son imputables à des mouvements se revendiquant d’un « islamisme » radicale et ce chiffre atteint 0% en France ce qui amène monsieur Asselineau a conclure par cette constatation : « Le « terrorisme se réclamant du djihadisme » qui figure comme l’une des principales menaces contre la France dés le 1ere paragraphe du résumé du Livre Blanc de la Défense et de la Sécurité Nationale à représenté 0% ». (VIDÉO : François Asselineau sur le terrorisme islamique en Europe et en France).

Les raisons des conflits entre différentes parties de la société française ou entre des pays voisins (ou pas) sont-elles les mêmes que par le passé ? En lisant Francis Delaisi, un journaliste et économiste français du début du XXeme siècle qui disait déjà : « Les grandes nations européennes sont gouvernées par des gens d’affaires : banquiers, industriels, négociants exportateurs. », c’est aussi la question qu’on pourrait se poser. Cette théorie, que certains appellent du complot, n’est pas neuve et elle est exposée depuis longtemps par de nombreuses personnes en France, aux Etats-Unis et ailleurs. La réalité du monde qui nous entoure est souvent contraire à ce que nous en disent les médias mainstream on s’en rend compte de plus en plus souvent grâce aux travailles de centaines de militants à travers le monde qui dénoncent les différentes tromperies dans les quelles nous ont conduit et veulent nous conduire certains politiciens pour ne pas dire presque tous.
Aujourd’hui ouvrir les yeux sur le réel combat doit se faire par la majorité des français sinon comment obliger  au changement des institutions noyautées par des entités atlantistes, sionistes, etc.. qui n’ont pour unique but que de conduire à un nouvel ordre mondial comme le disaient Nicolas Sarkozy ou François Hollande dans d’autres termes :  » Jamais la nécessité d’un nouvel ordre international n’a parue aussi nécessaire  » (vidéo).
Ce « pouvoir secret » que sont en majorité les complexes militaro-financiers comprenant pour beaucoup des banques comme JPMorgan ou la banque Rothschild et des industries d’armements qui à l’exemple de Dassaut, qui possède entre autre Le Figaro, ou Lagardère, qui possède Paris Match et Europe 1, on bien compris comme monsieur Rotschild qui possède entre autre une partie du journal Libération que la propagande était aussi une arme importante. Parallèlement on peut rappeler que monsieur Seguin en 1992 dénonçait déjà l’abandon par la majeur partie des hommes politiques français de pouvoirs de décision aux oligarques européens sur la vie des citoyens français sans leur accord. Ce qui conduit aujourd’hui à ce que les lois européennes soient supérieurs aux lois promulguées en France :

« Voilà trente-cinq ans que toute une oligarchie d’experts, de juges, de fonctionnaires, de gouvernants prend, au nom des peuples, sans en avoir reçu mandat des décisions dont une formidable conspiration du silence dissimule les enjeux et minimise les conséquences. Que l’on m’entende bien : je ne viens ici donner de leçon à personne ; mais que l’on veuille bien, en retour, respecter ma propre démarche ! Je me serais d’ailleurs bien passé d’être là. Il eût mieux valu, à l’évidence, que des voix plus fortes que la mienne engagent le combat. Elles ne l’ont pas souhaité, je me garderai de les juger. Je me contente de faire et d’assumer un autre choix. Ce n’est pas si facile…. » (article complet)

Pour en arriver à se poser cette question. Qui dirige vraiment la France aujourd’hui ? L’Europe. Et qui dirige l’Europe ? La Troïka. Et qu’est-ce que la Troïka ? Le journal de France 3 nous dit : « En 2010 les 27 crée la Troïka un trio composé de la Banque Centrale Européenne, du Fond Monétaire Internationale et de la Commission Européenne. ». Pourtant sur le plateau de Ce Soir ou Jamais monsieur Hoang-Ngoc député européen (PS) nous explique qu’au moins les deux tiers de cette Troïka n’a pas de base légale claire pour s’exprimer et prendre des décisions au nom des différents pays européens (vidéo). Décision qui on conduit à une paupérisation de la population en Grèce, il ajoute dans un article paru sur le site de lexpress.fr : » »Le temps de la troïka est fini, elle doit être démantelée et remplacée par un mécanisme démocratiquement contrôlé« , a dit M. Hoang-Ngoc, co-rapporteur de la première mouture du texte sur le rôle de la troïka. ». Ou madame Pervenche Berès, elle aussi député socialiste européen, qui dénonce les méthodes totalitaires utilisées par les membres de cette Troïka dans l’exécution des dit plans d’aides aux pays d’Europe en difficultés « Madame la Présidente, Messieurs les Commissaires, je veux d’abord saluer le travail des trois rapporteurs des deux commissions saisies, qui est absolument remarquable. S’agissant du fonctionnement de la troïka, je regrette avec force que la méthode communautaire ait été totalement ignorée au profit d’un monstre froid technocratique à trois têtes dépourvu de toute légitimité démocratique, si ce n’est un mandat délivré dans le plus grand des secrets, à huis clos, par un Eurogroupe  » (vidéo)

Quel est le mandat délivré à la Troïka ? En résumé réduire la dette publique des Etats européens pour atteindre des prévisions de déficits parfois impossible a réaliser. Par quels moyens ? Réduction du nombre de fonctionnaires, baisse drastique de leur salaire, réduction des retraites, etc.. un ensemble d’acquis sociaux méthodiquement supprimés pour rembourser aux banquiers une dette publique qui est nous avons pue le voir dans de nombreux articles, impossible a rembourser. Ce qui amène aujourd’hui de nombreuses personnalités dont Michel Rocard a imaginer ne pas rembourser la dette publique française (VOIR :  » Annuler la dette publique par Michel Rocard »)

Alors qui dirige la France ? La question reste posée, mais nous avons en partie répondu à la question en disant qui ne dirige pas la France.  Pour l’heure nous vous laissons avec ce témoignage qui ne vous laissera surement pas indifférent.

H.H.S.T.V.
Tous nos articles sur la dette publique
LA VIDÉO EN PLUS :
La guerre qui vient Henry Guillemin

 

Pour rester connecté :

Street Télé Virtuelle (site officiel)

Facebook – Twitter – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Publicités

Discussion

2 réflexions sur “MANIPULATION : Les grands événements historiques téléguidés par des affairistes américains ? (VIDÉO CHOC)

  1. A reblogué ceci sur JOURNAL LE COMMUN'ART.

    Publié par franckmicha | 08/04/2014, 16:19

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: MANIPULATION : Les grands événements historiques téléguidés par des affairistes américains ? (VIDÉO CHOC) | JOURNAL LE COMMUN'ART - 08/04/2014

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :