vous lisez...
Clip, Documentaires, El Matador, France, Immortal Technique, Interview, Maitre Gims, Mos Def, Rap, Rap français, Rap, RnB U.S, Religions, Rohff, Tupac Shakur, Vidéo

PEOPLE : Le nombre de rappeurs français qui dénoncent le nouvel ordre mondial en progression (vidéos)

Il y avait les allusions de Maitre Gims dans une interview ou l’artiste nous expliquait que son album, ses clips étaient composés de messages subliminaux.  » Comme j’ai dit l’album s’appelle « Subliminal » y a des messages subliminaux, mais vraiment c’est pas une plaisanterie.«  

Interview Maître Gims par Streetart

(VOIR : PEOPLE : Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims « crache le morceau » (vidéos))

Et même si par la suite dans une autre interview de StreetartsTV paru quelques semaines plus tard à la phrase  » les gens commencent a me dire attention tu va voir un illuminati » il répond « Nan, je suis pas du tout un illuminati je suis quelqu’un de très artistique…mais rien a voir avec les conneries du nouvel ordre mondial. » Pense-t-il ce qu’il dit ? Y croit-il ? Le journaliste n’insiste pas sur le sujet, ne lui apporte pas la contradiction donc nous n’en saurons pas plus à propos de Maitre Gims dans cette interview. Malgré tout nous voyons que d’autres artistes traitent ouvertement des réels sujets de notre société de façon plus ou moins intéressantes . Corruptions, mafia en col blanc, sionisme, nouvel ordre mondial, pédophilie deviennent des sujets de plus ne plus présent dans les textes de rappeurs plus ou moins anciens dans « le métier ».

Si NTM et Iam sont belle et bien « décédés » dans l’esprit de pas mal d’aficionados de rap français de nouveaux artistes et d’autres plus anciens, comme Rockin Squat précurseur dans le domaine, ont décidés de ne pas suivre le chemin d’artistes comme Jay-Z ou Kayni West c’est à dire bling bling et fille nue mais plutôt celui plus difficile d’Immortal Technique par exemple qui dénonce les crimes perpétrés par les différents gouvernements américains*1.

Parmi ces artistes français qui ont choisi de ne pas accepter cette dictature qui ne dit pas son nom nous pouvons citer Nessbeal qui après une longue carrière en partie auprès de Booba nous laisse avec un dernier album clair et sans équivoque « Sélection naturelle  » avec des phases comme  » killuminati je suis pas esclave de l’oseille «  comme le faisait Tupac Shakur avant d’être assassiné.

Aujourd’hui nous avons pue découvrir lors d’une interview du rappeur Marseille El Matador par le site sinoxdvd.com qui s’explique sur la polémique qu’a suscité son titre « les beurettes aiment!! (ceci n’est pas un jugement) » que lui aussi dénonce ouvertement ce système.

(VOIR : PEOPLE : Le rappeur El Matador accusé de racisme sur les réseaux sociaux se défend en vidéo)

Comme nous avons pue l’expliquer brièvement dans notre précédent article le mythe d’une population métissée uniforme et dirigée par un gouvernement unique est dans l’esprit de personnalités publiques et privées de premiers plan (présidents, PDGs de multinationales, PDGs de compagnies d’assurance, grandes familles de banquiers,etc..). C’est ce que nous explique El Matador dans cette interview :  » Pour revenir au morceau, je parlais des filles qui sont encrées un petit peut à cette culture*2 des années 2010 ou..finalement c’est du mondialisme en faite ! J’vais pas partir dans les trucks conspirationnistes tu voit, mais on se rend compte qu’on rejoint petit à petit le tu sait, le nouvel ordre mondial. C’est à dire une seule nation un seul pays un seul gouvernement qui contrôle tout. Voila c’est pour ça j’ai fais un morceau en parlant des beurettes. »

 Malgré ce changement de trajectoire d’une partie des rappeurs français restons lucides et n’entrons pas dans un fanatisme musicale comme le fonds parfois les auditeurs de Booba, Rohff, Kaaris, etc..

Certes beaucoup de textes aujourd’hui dénoncent les drames de notre époque (misère, guerre, injustice sociale..) mais il faut garder à l’esprit que certains de ces artistes ne sont en réalité que des acteurs discrets d’une idéologie qu’ils disent combattre. Sans donner de nom il faut tout de même se souvenir que le rappeur KRS One*3 et d’autres sont à l’origine de la création d’une « religion du hip-hop » ou les rappeurs sont les « prophètes »: « Vous ne pensez pas que je serais l’un des personnages de la bible moderne d’aujourd’hui ? Et les gens ont leurs propores formes de bibles maintenant, vous savez, c’est un nouveau jour et âge…Le hip-hop est une religion dans une certaine mesure. » Kayni West

Eminem – Rap God

Certains artistes français pourraient tomber ou sont déjà tombés dans ce piège et essayer d’entraîner avec eux leur publique vers cette nouvelle idéologie qui n’est en réalité que la religion du nouvel ordre mondial (new age), un mélange de rites égyptien et d’autres rites zoulous en ce qui concerne le hip-hop. Pour tout comprendre sur cette nouvelle « religion » il faut voir le reportage « Le hip-hop une religion?!« . On peut voir cette idéologie dans un des nouveaux clips du rappeur Eminem « rap god » morceau qu’il termine par cette phase : « Si je suis un Roi ? Je ne pense pas. Pourquoi être un roi, quand on peut être un dieu… « 

En conclusion le rap se réveil de plus en plus, en France et ailleurs dans le monde malgré l’idéologie dominante qui essaye de pervertir tous les esprits. Continuons à dénoncer tous ensembles artistes, simples citoyens, bénévoles d’associations, personnes de bonne volonté ce système répressif et oppressif en n’oubliant pas nos principes et nos valeurs dans un monde ou la perte de repères est la norme comme le dénonce le rappeur Mysa dans « le sale boulot« .

El Matador s’exprime enfin sur « les beurettes aiment » partie 1 

El Matador s’exprime enfin sur « les beurettes aiment » partie 2

El Matador s’exprime enfin sur « les beurettes aiment » partie 3

*1 : Immortal Technique feat Mos Def – Bin Laden

*2 : culture hip-hop américaine bling-bling

*3 : Concert Rockin Squat & KRS One 14 octobre 2010 à Paris

H.H.S.T.V.

La vidéo en plus :

Pour rester connecté :

Street Télé Virtuelle (site officiel)

Facebook – Twitter – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

mise à jour le 24/04/2014 à 03:40

Publicités

Discussion

3 réflexions sur “PEOPLE : Le nombre de rappeurs français qui dénoncent le nouvel ordre mondial en progression (vidéos)

  1. le rap est coupé en deux ça fait un bail le probléme c’est que tupac est mort sans q’on ai de digne descendence, les outlawz se sont jamais remis de sa mort et le rap « sataniste » a envahi les mediats et les telephones portables …
    bref le monde est dans un etat déplorable, on a besoin de remise en cause de la condition humaine a l’échelle mondiale … mais on est dans une telle merde qu’on ne sait par ou commencer et tout le monde se jettent dans les faux movement contéstataires/révoltionaires …
    ps : let’s find the killuminati plan ?!…

    Publié par k | 23/04/2014, 14:38
  2. Le rap anti nouvel ordre mondial est bien représenté par El Gaouli qui en a fait deux albums dont le très bon titre illuminati. http://www.dailymotion.com/video/xft9wr_el-gaouli-illuminati_music

    Publié par Tabasco | 19/06/2014, 20:17

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: LaCrim, Medine, Kaaris.. le rap « satanique » touche de plus en plus de rappeurs ? | La Résistance Rap - 24/01/2015

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :