vous lisez...
Afrique, Alain Soral, Altermondialisme, Banque Centrale Européenne, Banques, CEDEAO, Censure, Christianisme, Circus Politicus, Corruption, Désinformation, Documentaires, Egalité & Réconciliation, Europe, FMI, France, Front de gauche, Front National, Hakim H. S.tv, Interview, Islam, Islamophobie, Israël, Jean-Marie Lepen, Les Verts, Maastricht, Manipulation, Manuel Valls, Marine Lepen, Marion Maréchal Lepen, Maroc, Monde, Moyen Orient, Nazisme, Nouvel Ordre Mondial, O.M.S (Organisation Mondiale de la Santé), ONU, Organisations mondiales, OTAN, Parti Socialiste, Partie Communiste Français, Partis Politique, Religions, Reportages, Rockefeller, Russie, UMP, Vidéo, Vladimir Poutine

ENQUÊTE : Le Front National, la voiture-balai du nouvel ordre mondial ? (vidéos)

NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le futur du monde selon Jacques Attali (reportage Arté)

Dans un documentaire tiré de son livre Jacques Attali nous présente une vison du futur ou le nouvel ordre mondial et l’hyper démocratie seraient maîtres. Un documentaire que nous avions publié l’an dernier intitulé « Une brève histoire de l’avenir« . Nous avions pue constater images et interviews à l’appuie que la création d’un nouvel ordre mondial n’est plus aujourd’hui une « théorie du complot » mais un fait avéré et par le passé explicitement exprimé par nos dirigeants: « Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial » Nicolas Sarkozy.
Aujourd’hui la globalisation, mondialisation est une réalité que personne ne peut nier, malgré tout ce n’est pas encore le nouvel ordre mondial voulut de façon claire par nos « élites » et celles d’autres continents. Parmi ceux qui expriment le plus sur les plateaux télévisés le désir de voir venir ce nouvel ordre mondial en préparation monsieur Attali est parmi les plus médiatique. Nous avons aussi le Front National qui depuis quelques temps ne cesse de critiquer ce mondialisme effréné sans limite ni justice. Pourtant étant contre ce nouvel ordre mondial les français devraient se tourner vers ce parti ? Etant, pour des raisons « inconnues », le seul médiatisé parmi les partis opposés à cette union européenne. Nous avons parfois des apparitions de monsieur Dupont-Aignan qui peut à peut a rejoint le camp de celles et ceux qui sont contre cette imposition des règles par les marchés financiers. Il est le plus souvent brocarder, marginaliser, décrédibiliser comme ont essayé de le faire à plusieurs reprises monsieur Arcady (réalisateur) et monsieur Caron (chroniqueur) sur le plateau de « On n’est pas couché » (VIDÉO : On sauvera la France, si on rassemble tous les patriotes de gauche et de droite sur une ligne républicaine).

Ne parlons pas de monsieur Asselineau qui est carrément absent des écrans mainstream malgré des analyses sur la création européenne et sur différents moments de l’histoire de France très intéressantes. Avec un programme politique rassembleur il devrait être tout au moins interviewé par des journalistes de la presse écrite mais presque rien (François ASSELINEAU Invité de Frédéric TADDEÏ « CE SOIR OU JAMAIS » CSOJ (2-10-2012)). Pendant ce temps le Front National a plus de 40% de temps d’antenne sur BFMTV et monsieur Soral après avoir été plébiscité par Jean-Marie Le Pen est mis en lumière par le ministre de l’intérieur, monsieur Valls,  qui par la suite était accusé d’avoir fait la promotion de cet homme.

MANIPULATION : Les grands événements historiques téléguidés par des affairistes américains ? (VIDÉO CHOC)

On semble ne rien y comprendre mais en réalité tout est exactement comme cela devrait être.

Mais revenons au début de cet article le livre devenu documentaire de monsieur Attali, qui sera notre fil rouge. Dans ce documentaire nous pouvons voir que l’histoire qui s’écrit aujourd’hui sous nos yeux qui est, jusqu’ici, aussi celle que décrit monsieur Attali dans son livre : Naissances d’hypers empires (Chine – Inde – Russie – Usa+Canada – Europe..). Hyper puissance des marchés financiers sur le monde politique. Hyper surveillance (prism, ACTA..)

Parallèlement et simultanément à cela les Etats-Unis, l’Europe sont en conflit avec la Russie au sujet de l’Ukraine avec un risque de supposée guerre entre occidentaux et communistes, une nouvelle guerre froide ? Ou simplement une guerre de pouvoir entres celles et ceux qui demain composerons ou tout au moins influencerons la composition du début d’un gouvernement mondial ? Ou n’est-ce qu’une grande mascarade avec des morts bien réelles ? Comme cette sortie d’un diplomate américain accusant monsieur Poutine ni plus ni moins d’avoir « trahi le nouvel ordre mondial » (Un diplomate américain accuse la Russie d’avoir trahi le Nouvel Ordre Mondial). Ou comme l’écrit le site de monsieur Soral « Poutine instrumentalisé pour faire peur aux électeurs européens« .

On sait d’après les livres et les témoignages de monsieur Sutton que l’idéologie communiste fut créée et financée par des hommes d’affaires américains. Comme nous l’avons décrit à plusieurs reprises pour arriver à une synthèse qui leurs conviennent les mondialistes ont l’habitude de créer la thèse et l’antithèse ainsi à la fin la synthèse ne pourra qu’être l’ensemble de leur thèse et de leur antithèse dans l’illusion d’un choix politique ou idéologique pour les populations qui seraient amenées a participer à un pseudo vote entre la thèse et l’antithèse. Ce qu’explique aussi monsieur Sutton dans ses livres et monsieur Attali dans ce documentaire. Ce que madame Le Pen définit en France comme l’UMPS la synthèse de l’UMP et du PS ce qui n’est pas faut. Mais ce que ne dit pas madame Le Pen, ou très peut, c’est qu’il existe aussi des « voitures ballets ». Ces partis, mouvements, groupuscules, personnages censés canaliser le mécontentement de celles et ceux qui malgré tout n’adhèrent pas aux choix thèse antithèse proposées.

Marine Le Pen « vole » les documents de François Asselineau pour son argumentation sur France2 ?

Le Front National, la voiture ballet du nouvel ordre mondial en France ? 

Pendant que les sites d’informations alternatifs alertent les citoyens sur la perte de souveraineté de la France due à la perte de ses pouvoirs législatives et exécutifs. Les lois européennes étant supérieures aux lois nationales aucune des lois votées en France ne pourra être appliquée (sauf dérogation) si une loi européenne prévoit le contraire. Ils alertent aussi sur la perversité des mécanismes financiers qui noient la France entre autre sous une dette publique impossible à rembourser  donc illégale (INTERNATIONALE : La dette publique de plus en plus contestée a travers le monde (vidéo)). De « l’autre coté » les médias aujourd’hui « dominants » continuent de dérouler le « scénario officiel ». La Russie c’est les méchants les américains c’est les gentils, Israël c’est les gentils la Syrie c’est les méchants etc. La même recette que celle du siècle dernier.

Conférence François Asselineau. Qui gouverne la France et l’Europe ?

Ce que nous explique monsieur Sutton dans ses livres et dans ses témoignages c’est que ces mêmes financiers américains comme la fondation Ford ou la fondation Rockefeller, que nous reverrons très rapidement,  ont aussi financées le nazisme. de l’autre coté de l’atlantique, en France, on apprend lors de certaines conférences de monsieur Asselineau que les Etats-Unis par le biais par exemple du Comité Américain pour une Europe Unie  (ACUE) étaient l’un des instigateurs de la création de l’Union Européenne. Nous retrouvons parmi les personnages influant aux Etats-Unis la fondation Ford à  la tête de l’ACUE, encore elle. On peut préciser que même des personnages politique de l’UMP vont se recueillir devant la tombe de monsieur Shuman qui fut l’homme qui vota les pleins pouvoir à Pétain à vichy et qui fit partie de son premier gouvernement. Mais aussi « accessoirement » l’un des pères fondateurs de l’Union Européenne. Monsieur Shuman que des documents déclassifiés américains indique être un ancien agent de l’OSS ancien nom de la CIA.

(FRANCE : Nadine Morano rend hommage à celui qui vota les pleins pouvoir à Pétain (VIDÉO)).

Monsieur Emmanuel Todd sur le plateau de Frédéric Taddeï explique très clairement qu’hier en Allemagne le fascisme est venu des élites (sans donner de nom) et qu’aujourd’hui malgré les discours remplit de « démocratie » le système dans le quel nous vivons est plus une technocratie qui ne dit pas son nom :« On entend des gouvernants qui votent des budgets d’austérités utiliser toujours le mot démocratie. Mais qu’est ce que ça veut dire démocratie dans ce gouvernement de technocrates qui imposent des choses etc. » Emmanuel Todd. (VIDÉO: Eurofascisme C’est un complot des élites par Emmanuel Todd (2013))

Donc en réalité tout est logique à défaut d’être normal, pendant que l’UMPS fait le travail de destruction des institutions du pays le Front national est la voiture ballet des mondialistes essayant sans cesse de faire porter tous les maux de la France sur les immigrés ou l’Islam. Un parti qui incite à l’intolérance de l’étranger ce qui permettra de créer une population homogène car l’étranger accepté saura qu’il ne pourra l’être que si il renie en parti ce qu’il était pour s’assimiler aux « coutumes » européennes, exactement ce que souhaitent les mondialistes. –

RÉVÉLATION : Secte Moon, Rockefeller, Ford… Les secrets du Front National (VIDÉO)

Rappelons que depuis sa création et jusqu’à l’arrivée de Marine Le Pen à la tête du Front National jamais la dette publique n’a été citée comme un réel problème pour la France par Jean Marie Le Pen ou alors de façon très sporadique. Rappelons aussi que monsieur Asselineau fait la démonstration dans une de ses conférences que monsieur Le Pen et le Front National ont été financé par la fondation Ford et Rockefeller, encore eux. D’ailleurs pour Ordre Nouveau, l’ancien nom du Front National, la démocratie est a détruire ce que dit aujourd’hui sans se cacher l’ancien poulain de Jean-Marie LePen, Alain Soral  qui a dit tout simplement : « je ne suis pas démocrate ». Rappelons aussi que c’est le Parti Socialiste après l’élection de Mitterrand qui a permit au Front National de se faire connaitre en lui donnant la possibilité d’accéder aux médias mainstream. Et lors de sa première grande émission monsieur Le Pen se lança dans une diatribe contre le communisme. Communisme qui, d’après les révélations de monsieur Sutton,  a été lui même financé par la fondation Ford et Rockefeller, la boucle est bouclé. Précisons pour « anecdote » que le conseiller de monsieur Mitterrand à l’époque était monsieur Attali.

Alors comment se conclut le livre documentaire de monsieur Attali ?

Après un passage ou la démocratie est rejetée. Le Christianisme et l’Islam seront en concurrence dans la conquête de nouveaux fidèles avec les évangélistes protestants en tête. Ou un Islam anti américain pourrait se développer pour finir par entraîner le monde dans un « hyper empire théologique » anti occident : « d’autres voient poindre dans l’Islam des forces qui feront l’amalgame entre démocratie, marché, globalisation, usa, Europe, Israël. Si rien n’est fait un divorce majeur pourrait avoir lieu entre une partie de l’Islam et l’occident »(voix off). C’est avec ce type de discours propagés dans les médias mainstream et par une grande partie des femmes hommes politique dit de l’UMPS que le Front National réussit a attirer vers lui des personnes peut informer et qui suivent cette idée dominante qui dit que les croyants voudraient impérativement que leurs voisins soient de la même obédiences qu’eux. Nous le voyons en France seuls certaines sectes ou quelques extrémistes religieux incitent à la conversion les personnes qui les entourent.

« l’Islam sera caricaturé, détourné par certains pour défendre un mode de vie et une identité. » Jacques Attali.

Un exemple frappant ce reportage de CBN News avec le groupuscule « Génération identitaire » arrêté il y a peut pour leurs sorties telles des milices dans les métros lillois ou Christine Tasin qui voudrait voir renvoyer tous les musulmans sans exception et qui dit une énormité comme : « de plus en plus d’islamistes se montrent menaçants, ils essayent d’imposer la charia, ils attaquent les policiers ». Laissant croire que la France est sous une « occupation » islamiste et que les français dit de souche sont des victimes d’une charia en progression constante. Tous se passe comme dans le scénario de monsieur Attali. Un autre exemple, Winston Churchill disait dans un livre peut connue déjà il y à plusieurs dizaines d’années :« Les musulmans, en tant qu’individus, peuvent montrer des qualités splendides, mais l’emprise de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. » (pointsdereperes.com)

Dans ce futur chaos programmé ou les peurs de pertes d’identités deviendront tellement fortes que l’OTAN deviendra le seul recourt pour qu’une Amérique « chrétienne » et un Moyen-Orient « musulman » ne s’entre tuent pas, la France ne sera plus qu’un gros satellite Américain comme l’est aujourd’hui la Pologne ou la partie occidentale de l’Ukraine. Pour finir peut-être par créer un grand conflit mondial qui débouchera inexorablement vers une « hyper démocratie » dirigé nons plus par des politiques élus par les concitoyens des différents pays mais par des syndicats et monsieur Attali cite pour exemple le syndicat des banques, le syndicat du foot, le syndicat des assurances.. Un monde régit par une hyper conscience (intelligence) collective qui viendrait d’Inde et de Chine. Même si nous savons très bien que monsieur Attali a pour ambition personnelle que la siège la capitale de ce nouvel ordre mondial soi à Jérusalem.

Ma conclusion :

Aux vus des dernières élections municipales l’histoire semble vouloir se répéter. Un duel Parti Socialiste – Front National ou UMP – Front National est possible en 2017. Non pas parce que le parti de madame Le Pen aurait progressé à un tel point qu’il atteindrait des scores comme 20 ou 30% des suffrages exprimés à l’élection présidentielle. Mais parce qu’a l’image des élections municipales le taux d’abstention au premier tour pourrait encore battre le record de 2002. Ce qui laissera encore 7 ans de plus aux mondialistes pour continuer à privatiser la France et la rendre impuissante.  Dans les années 80 monsieur Mitterrand avait promu le Front National tout en sachant qu’avec ses dérapages il n’aurait jamais pue être choisie par une majorité de français. Est-ce ce qu’il se passe aujourd’hui ? Après les élections municipales nous avons vue par exemple le maire de Villers-Cotterets qui ne participera pas à la commémoration de l’abolition de l’esclavage cette année ou le maire de Mante la Ville qui prive ses administrés d’une salle de prière qui était prévu par l’ancienne majorité municipale et après toutes les vérifications d’usages. Monsieur Le Pen sur le plateau de LCP par exemple tente comme il est décrit dans ce documentaire d’effrayer les téléspectateurs avec des commentaires comme  :  « En 2050 la population du Nigéria sera de 440 millions d’habitants, 440 millions, par conséquent le problème de l’explosion démographique du monde comparé à la dépression démographique de ce que j’appel le continent boréale créée des conditions apocalyptique d’avenir. »J.M.Le Pen.

Et même dans le cas peut probable ou le Front National passerait le premier tour et serait élu nous savons qu’étant le produit comme le PS et l’UMP du travail d’affairistes américains comme l’a très bien décrit monsieur Asselineau dans une de ses conférences il ne fairait que suivre le programme préétablie. Car pourquoi ferait-il aujourd’hui ce qu’il n’a pas fait pendant presque 30 ans. Evidemment avec une islamophobie et une intolérance généralisée accrue comme le démontrent aujourd’hui la majorité des élus municipaux Front National.

Alors l’immigration un danger ? Si la France ne reprend pas le contrôle de sa monnaie et de sa législation elle ne pourra comme le décrit monsieur Attali que s’affaiblir pour finir par céder sous le poids de puissances financières de plus en plus imbriquées dans les rouages de l’Etat qu’ils en deviennent les réels dirigeants.

Des études sur le nombres de français qui quittent le territoire national et sur le nombre d’étrangers qui y entrent montre un solde migratoire est quasi nul. Les problèmes les plus importants de la France à ce niveau sont en réalité le départ de plus en plus croissant des « cerveaux » ainsi que de la jeunesse. D’une certaine façon l’immigration soutien en parti le départ d’une partie de ces français. Vouloir stopper l’immigration serait alors suicidaire pour la France. Mais cela ni madame ni monsieur Le Pen n’en parle. N’en parle pas non plus une grande partie de ceux qui souhaiteraient représenter ce nouveau courant « politique » qui dit non à la dette publique, non aux mécanismes financiers qui enchaînent la France, non à l’Europe actuel mais qui ne sont pas xénophobe comme le souhaiteraient les personnes précédemment nommées.

Ne faudrait-il pas pour madame Le Pen et le Front National de plutôt axer leur combat politique contre les mécanismes financiers et les lois européennes qui enchaînent la France ? Qui désespèrent les français entraînant une partie à quitter le pays par manque de débouchés ou avec des salaires trop bas. Ou ces personnes âgés qui eux aussi quittent la France pour vivrent convenablement d’une retraite qui stagne pendant que le coût de la vie augmente. L’immigration peut devenir un problème si elle n’est pas contrôler mais ce n’est pas le cas en France et à la vu de ces informations la présence d’étrangers sur le sole national est aujourd’hui en grande partie une chance pour le pays. (SOCIÉTÉ : Les français quittent la France, une réalité tabou / En France, le solde migratoire est en réalité quasiment nul /  JT 20h / Retraités français à Agadir (Maroc))

David Rockefeller a dit lors d’une réunion du groupe très peut connu Bilderberg en 1991 : « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés » 

Reprenons cette autodétermination nationale qui est la clef d’une grande partie des maux de la France, ça et sa dette publique impossible à rembourser et n’entrons pas dans les mensonges les manipulations de partis politiques créé et payé par un groupe de personnes extrêmement peut connu et qui ne souhaitent pas l’être (pour l’instant). Les choses sont simples en réalités il suffit juste d’analyser la situation avec des informations claires et non censurées. Le Front National est en réalité essentiel au nouvel ordre mondial car il a en réalité deux utilités. La première est d’empêcher l’émergence de toute autre courant politique patriote. Soi en reprenant parfois leurs programmes comme se fut le cas pour l’U.P.R, parti de monsieur Asselineau, sur le plateau de France2. (POLITIQUE : Marine Le Pen « vole » les documents de François Asselineau pour son argumentation sur France2 ? Soi  plus simplement en utilisant la démagogie. Deux armes qu’utilisent aussi certains des autres partis politiques (UMPS etc..).

Le deuxième travail du Front National et c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’encore exister c’est ce travail de formatage de la population française. En ne cessant de répéter que les immigrer ou l’Islam sont les danger réels de notre futur l’atmosphère ambiante devient de plus en plus tendu dans le pays. Cela appuyé par des lois, des commentaires politiques, des faits divers tragiques, qui amènent certaines personnes des différentes communautés à se fermer sur elle-même, un cercle vicieux que le Front National, l’UMP, et le PS confondu alimentent.

Dans un article des Echos Pascal Lamy directeur général de l’Organisation Mondial du Commerce en 2011 a déclaré : « L’Etat garde le monopole de son action internationale », est-ce vraiment le cas ? Et pour combien de temps ?

Il faut voir la vérité en face et arrêter de se battre entre nous. Il nous restent donc deux choix, accepter le programme de cette pseudo élite mondialiste expliqué par monsieur Attali dans son livre et mise en place par le PS, l’UMP et le Front National en France. Ou nous disons non et nous reprenons le contrôle de notre pays ? Comme propose aujourd’hui monsieur Dupont-Aignan, monsieur Asselineau et d’autres qui optent pour une réelle réconciliation nationale sur des bases justes pour tous les français.

C’est le futur qui nous dira si la France aura réussit a ne pas entrer dans ce nouvel ordre mondial technocratique régit par des institutions bancaires ou les armées privées seront plus puissantes que les armées nationale comme le prévoit aussi monsieur Attali dans son ouvrage et qui ne cesse de se réaliser au fur et à mesure du temps. Monsieur Mitterrand avait un nombre de secrets énormes avant sa mort malgré tout il livra dans son dernier ouvrage « Le dernier Mitterrand » des vérités rarement entendu venant d’un président de la République :  » La France ne le sait pas mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Ils sont très durs les Américains ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! « . Tout est dit à nous de savoir comment réagir face à de telles vérités.

H.H.S.T.V.

Jacques Attali qui publie chez Fayard Une brève histoire de l’Avenir invité du journal de France3

François Asselineau sur les méthodes de la famille Le Pen et de l’olligarchie pour empecher le debat

Nicolas Dupont-Aignan : Un pays qui n’est pas libre, ne peut plus se diriger

  Pour comprendre l’ensemble de cet article il faut voir ces quatre vidéos:

– Conférence François Asselineau. Qui gouverne la France et l’Europe ?

– Secte Moon, Rockefeller, Ford… Les secrets du Front National

– NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le futur du monde selon Jacques Attali (reportage Arté)

– MANIPULATION : Les grands événements historiques téléguidés par des affairistes américains ? (VIDÉO CHOC)

Mise à jour le 30/04/2014 à 07:00

 

Pour rester connecté :

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

 

Advertisements

Discussion

2 réflexions sur “ENQUÊTE : Le Front National, la voiture-balai du nouvel ordre mondial ? (vidéos)

  1. A reblogué ceci sur JOURNAL LE COMMUN'ART.

    Publié par franckmicha | 29/04/2014, 17:00

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: ENQUÊTE : Le Front National, la voiture ballet du nouvel ordre mondial ? (vidéos) | JOURNAL LE COMMUN'ART - 29/04/2014

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 197 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :