vous lisez...
Alain Soral, Dieudonné, Mc Solaar, Musique, Rap, Rap français

MUSIQUE : Le rappeur Medine fait son buzz sur le dos de Dieudonné et d’Alain Soral

Depuis déjà plusieurs années après, il est vrai, avoir apprécié les textes du rappeur Medine nous avions constaté lors de différentes apparitions musicales ainsi que lors d’une interview ou Medine faisait d’une certaine façon la promotion de la franc-maçonnerie dans une vidéo truffée d’images subliminales que le rappeur du Havre était devenu une « arme » du système mainstream (voir: PEOPLE : Une interview du rappeur Medine contient des images subliminales !! (vidéo)).

Après plusieurs apparition au coté du rappeur Kery James ou de Youssoupha qui lui aussi est adepte des signes sataniques dans ses clips, voici monsieur Medine avec un nouveau son « Mc Soraal ».
Que peut-on conclure après avoir écouté ce texte ? Medine se positionne dans ce titre entre deux images qu’il essaye d’imposer à son publique comme le fonds souvent les médias mainstreams qui essayent de faire croire que la carrière de l’artiste Mc Solaar se résume à « Caroline » ou « Bouge et à sa présence dans le cercle fermé des Enfoirés. Alors qu’en réalité Mc Solaar est l’un des premiers rappeurs réellement engagés avec des textes comme « Solaar pleur « ou « Solaar pleur 2 » un texte qui décrivait avant l’heure l’actualité que nous comprenons seulement depuis quelques années sur la mondialisation, le formatage par les médias des populations, etc.. un morceau a écouter. Mais Medine en remet une couche quant-il dit : « Entre bien et mal bien-pensance et bonne morale Entre docteur Solaar et mister Soral! » Medine se positionne comme n’étant ni du star-système ni de la dissidence dieudo-soralienne car il dit aussi plus loin « Entre maître  de cérémonie et maître quenellier « . Donc monsieur Zaouiche, le nom de Medine, se place entre la bien-pensance d’un star-système et la dissidence moralisatrice d’Alain Soral. Alain Soral qualifié de « provocateur discount » au début de la chanson.

 
Alors comment se qualifie Medine dans ce texte ?
 
Quand on écoute l’ensemble du texte on trouve parfois des impossibilités dogmatiques pour un musulman comme être : « Entre laïc et laïd » Un musulman ne peut pas être entre deux religions ! car comme l’a expliqué l’ancien ministre Vincent Peillon la laïcité est une religion. Comment alors un musulman peut être entre la laïcité et l’Islam ? Si ce n’est qu’en pratiquant une forme peut connu de l’Islam : l’Islam soufi. Une branche de l’Islam aux innovations et aux dérives très nombreuses et à de nombreuses reprises dénoncées par de nombreux musulmans à travers le monde. Une philosophie qui se dit islamique mais qui dans une grande moitié englobe les autres religions et philosophies comme le bouddhisme pour ne faire qu’une seule communauté de « croyants » dirigé vers un seul « dieu ».

Plus loin tout en faisant mine de dénoncer Alain Soral qui appel les français d’origines africaines « français de branche » en opposition aux « français de souche » Medine en disant :« Entre le sous français et le français de souche » ajoute une couche à cette fausse idée qu’il existe un français dit de souche et donc un français qui ne serait pas de la même « souche » la même racine ? Car même si il est vrai qu’un homme au parent d’origine maghrébine n’a pas les mêmes coutumes à la maison et dans sa vie sociale qu’un homme au parent d’origine bretonne il en va de même pour un homme au parent originaire de Corse, des Antilles ou de Bayonne, donc en réalité il n’y a que des français de branche ou des français de souche car tous les français née en France on les mêmes écoles, les mêmes élus, les mêmes jours fériés, les mêmes fêtes nationales..etc. En réalité ici Medine fait le travail de désinformation de l’extrême droite française qui ne cesse de créer des barrières entre les français, bravo l’artiste !
Et Soral dans tout ça ? en plus de ne montrer que ses cotés les plus négatives Alain Soral est sans le vouloir le promoteur du morceau de Medine. Retour de quenelle on dit, non ?
Conclusion, après avoir fait la promotion de la franc-maçonnerie et remplit certains de ses clips de signes sataniques voici qu’aujourd’hui Medine fait la promotion des idées soufies et des fantasmes de l’extrême droite française toute en discréditant Mc Solaar et caricaturant Alain Soral. Un pro du bowling ce Medine!

 
Plusieurs heures après  la publication de ce son Din Records, maison de disque de Medine, a préférée préciser que ce texte n’était pas contre Alain Soral ou pour Alain Soral. Medine ne se mouille pas vraiment d’après nous il ne fait que jouer sur une vague, une mode : « la dissidence ». Comme Booba qui avec « OKLM » et sa phrase sur la quenelle a fait parler toute la dieudosphère. Ils savent comment faire le buzz et ils ne s’en privent pas qu’importe les principes et la morale.. Nous vous laissons avec le morceau de Mc Solaar bien plus intéressant que le son de Medine Solaar pleur 2 et ce montage que nous avions fait il y a déjà plusieurs années sur Medine et ses penchants « mystiques »..
 
Vidéo lyrics : Médine – Mc Soraal

H.H.S.T.V.

 

Les vidéos en plus :

Pour mieux comprendre comment la musique est devenu peut à peut une nouvelle religion voici un reportage autour de grands artistes américains comme KRS One ou Kany West qui nous expliquent que la musique est une forme de religion et qu’ils en sont les prophètes, rien que ça !
http://www.youtube.com/watch?v=18wLP7moSTU

 

Articles conseillés par la #StreetTeleVirtuelle :

– EXCLUSIF : Enquête sur les liens « secrets » entre Alain Soral, Égalité & Réconciliation et les évangélistes sionistes américains

–  Le vrai visage d’Alain Bonnet de Soral

ALTERMONDIALISTES : Ces hommes et ces femmes qui voudraient tellement vous représenter (vidéo)

– PEOPLE : Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims « crache le morceau » (vidéos)

– PEOPLE : Le Beyism, une religion créée en l’honneur de Beyoncé (VIDÉO)

– MUSIQUE : Akhenaton du groupe Iam est-il un franc-maçon un sataniste ? (vidéos)

– PEOPLE : Le nombre de rappeurs français qui dénoncent le nouvel ordre mondial en progression (vidéos)

 

 
Publicités

Discussion

7 réflexions sur “MUSIQUE : Le rappeur Medine fait son buzz sur le dos de Dieudonné et d’Alain Soral

  1. Ne mélangez pas dine et médine, dissidence clean et dissidence « mitigée ». A quoi bon mettre le lien de la vidéo de mc solar? L’islam , comme l’a dit un éminent spécialiste, est le seul et dernier rempart contre le mondialisme. la musique étant haram, évitez de la propagez et suffit de mettre en garde, comme vs le faites contre les « pseudo into rappeurs » Ensuite, méfiez vous de la guerre psychologique car trop bloquer contre « francmaçons etc affaiblit or l’ennenmi est parfois mêmes et notre flemme, faiblesse, manque de solidarité

    Publié par slim | 29/05/2014, 08:40
  2. Lol des musulmans rappeurs, on aura tout vu..même si ces gars se disent musulmans, nous, on ne veut pas d’eux comme représentants, on a honte de ces gens là ->> Al Ash’arî rapporte :  » Il y aura certes parmi ma communauté des gens qui rendront licite la fornication, la soie, le vin et les instruments de musique… »

    Publié par ofuské | 29/05/2014, 14:56
  3. Vous n’avez que ça à faire de votre vie ? Ou bien peut être votre vision des choses est elle totalement biaisé ? Médine qui fait des interventions sur l’islam dans les faculté et école de France va être satanique ? Ainsi que youssoupha qui pronne le créateur quasi systématiquement dans ces textes ?
    Vous voulez voir du Satanisme ? Aller voir les clip de Kaaris qui fait ces ablutions à la vodka, ou ceux de Booba ou La Fouine qui disent  » wallah » ou « inchallah » alors que dans la meme phrase ils parlent de pute, de drogue ou d’alcool ! Voila ce qu’est le satanisme bande d’inculte lobotomisé ! Certainement pas Youssoupha ou Médine !
    Vous etes coupable de désinformer la jeunesse, de plus le label de médine s’appele « Din records » tout est dit dans le nom. Quant au fait que Mc Solaar soit aux enfoirés se qui doit choquer Médine et ce qui me choque personnellement dans cette troupe c’est que des millionnaire demande à des smicards de donner à des chômeur ça ne va plus ! Que les gens se demande avant de donner à ces association d’extorction de fond, de quelle catégorie sont ils les plus proche ? Du chômeur ou du millionnaire ? C’est à eux de donner en masse et pas à nous !

    Publié par Gaffet | 29/05/2014, 15:43
  4. il y a des cerveaux en solde chez auchan ….n’hésitez pas, messieur les hip hoppeur!

    Publié par julien demol | 29/05/2014, 15:51
  5. c’est vraiment que vous n’avez rien compris!!! arrêtez de sortir les phrases de leurs contextes et de chercher des signes sataniques ou autres!!! instruisez vous!!!! déchiffrez ses textes!!! faites vous VOTRE propres idées!!!Retournez à l’école ou lisez des livres pour vous instruire!!!! Medine t’es le meilleur!! continue!!! un homme engagé qui ne flanche pas est rare!!!! Laisse les incultes et continue pour les autres, pour ceux qui écoutent et comprennent tes textes!!!

    Publié par leila | 31/05/2014, 01:43
  6. La laicité, la vraie, concerne les institutions et non les personnes.
    La laicité, c’est le fait d’exclure la religion de l’exercice de tout pouvoir politique, administratif ou d’enseignement. C’est à dire qu’une école publique est laique dans le sens ou elle ne dispense pas d’éducation religieuse par exemple.
    C’est seulement depuis quelques années que la foule est manipulée au sujet de la laicité, pour interdire le voile et tout les autres reliquats de l’islam. Le concept de laicité à été détourné pour se focaliser sur l’individu au détriment de l’institution.
    Je me permet donc de souligner votre grossière erreur lorsque vous affirmez que la laicité est une religion, et qu’on ne peut être a la fois laic et musulman. Un être humain ne rentre PAS dans la définition de ce mot. Médine peut être athé, si vous voulez, mais pas laic. Or je crois qu’il est musulman, tout simplement.

    Je me permet ce commentaire pour vous mettre en garde, vous vous êtes fait totalement avoir par les grands méchants que vous dénoncez si vigoureusement…

    Publié par mitch buk | 05/08/2014, 00:00

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: LaCrim, Medine, Kaaris.. le rap « satanique » touche de plus en plus de rappeurs ? | La Résistance Rap - 24/01/2015

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :