vous lisez...
antisémitisme, Désinformation, Franc-maçonnerie, Judaïsme, Judéophobie, Manipulation, Racisme, Sionisme

MANIPULATION : Fini le complot « judéo-maçonnique », voici le complot « judéo-sioniste ». Vous y croyez ?

Le complot « judéo-sioniste » existe il ? Peut-on parler d’un complot judéo-sioniste ? Après plus d’un demi siècle de désinformation il est difficile sans revenir à la source de répondre à ces questions.

Pour cela nous allons simplement revoir ensemble la définition contemporaine du sionisme et ses conséquences sur les préceptes de la communauté religieuse qu’il dit représenter et défendre.

 

Le sionisme était à la fin du XIXe siècle une idéologie qui voulait donner une patrie à une communauté qui n’en avait pas. L’un des projets*1 sionistes était l’implantation d’une colonie en Ouganda, en Argentine ou en Palestine mais les britanniques, Théodore Herzl et Edmond de Rothschild entre autre en on voulut autrement et l’idée de créer un foyer juif en Palestine est devenu la seule idée acceptée ce qui a conduit de nombreux juifs à se séparer de ceux qui avaient opté pour le projet Herzl et donc pour la déclaration Balfour de 1917. Ce qui a conduit après des années de terrorismes, de manipulations et de massacres le foyer juif a devenir un Etat reconnu dans la même année par l’ONU qui déclarait tout de même jusqu’en 1991 le sionisme comme une idéologie raciste, coloniale

Cela étant dit nous n’avons toujours pas répondu à la seconde partie de la question et le Judaïsme dans tout ça ?  Après de nombreuses recherches nous sommes arrivé à cette conclusion, dans un premier temps le sionisme était pour beaucoup de croyants ou non-croyants une solution de protection contre les agressions que subissaient plusieurs communautés juives à travers le monde. Ce projet qui semblait louable à ses débuts est devenu problématique pour ne pas dire plus lorsqu’il eu s’agit non plus de trouver une terre à la communauté juive ce qui n’est interdit ni dans la Torah ni dans le talmud*2, mais que cette terre soie en Palestine (Israël). Oui le seul endroit sur terre ou les sionistes ne devaient pas s’installer est celui ou ils sont aujourd’hui.

Croyant ou non on comprend qu’il y a une contradiction entre cette entité qui se veut politique et une religion pluri-millénaires et ses dogmes. Donc croyant ou non on ne peut que constater le caractère blasphématoire du sionisme comme il est définit depuis plus de 66 ans.

Ce constat étant fait on entend partout qu’il y a des juifs sionistes qui soutiennent Israël. Exemple BHL, exemple Patrick Bruel,  etc on pourrait en citer des dizaines qui se disent juifs sincèrement ou par opportunisme et qui soutiennent l’Etat sioniste israélien.

 Que les médias mainstreams, les journaux propriétés, en parti, de milliardaires ou les politiciens corrompus fassent cet amalgame pour discréditer le message de résistance des palestiniens et de celles et ceux qui dénoncent et les crimes contre l’humanité que subissent les palestiniens et la politique mondialiste que pratique l’idéologie sioniste à travers le globe c’est normal c’est leur travail. Et ils le fonds très bien. Mais quand des dits dissidents nous expliquent ce même pseudo « judéo-sionisme » sans jamais donner la réalité des faits historiques et religieux dans leur totalité. Oui, c’est vrai, un temps on pouvait parler de judéo-sionisme car le sionisme n’allait pas à l’encontre des préceptes inscrits dans la Torah et le talmud. Mais depuis la prise de décision britannique d’établir le premier foyer juif, qui donna par la suite l’Etat d’Israël, le sionisme et le Judaïsme sont en opposition totale.

Alors maintenant d’ou vient le terme « judéo-sioniste » ? 

 

Difficile de répondre avec certitude, après de nombreuses recherches nous sommes remonté jusqu’en 2001 au moment de la loi Gayssot qui interdit le « révisionnisme ». Premier texte ou nous avons pue voir apparaître ce terme désignant certains hommes et certaines femmes qui pratiques derrière une révision de l’histoire un antisémitisme masqué. Nous laisserons ces accusations à leur auteur. Depuis l’expression « judéo-sionisme » – « judéo-sioniste » refait surface ponctuellement ici ou la en 2008 sur le site « toutsaufsarkozy » qui donne par exemple la parole à des auteurs comme Hervé Ryssen, judéophobe et raciste notoire. Sur un site nationaliste français qui reprend un article du site lesogres.tv, par un des administrateurs du site ultra sioniste JSSNews en 2009 (image ci-dessus) et quelques autres. Depuis 2010 Jacob Cohen*4, ancien franc-maçon, ancien sioniste met en avant par le biais de Dieudonné cette théorie ressortie des tiroirs et remis au gout du jour, à la sauce sioniste. Très peut à l’image de l’Union des Juifs Français pour la Paix*5 dénoncent cet amalgame atroce :  « Nous combattons énergiquement l’odieux chantage à l’antisémitisme et la sinistre équation « Juifs = Sionistes = Israël » ». Ou l’association « Judaïsme contre sionisme » qui retoquait Laurent Louis et Dieudonné*6 sur leurs différents amalgames entre cette religion de paix et le sionisme qui est devenu une idéologie blasphématoire en opposition avec la Torah et le talmud.

Alors oui même si il y a des juifs qui défendent Israël comme il y a des musulmans qui défendent Israël comme il y a des chrétiens qui défendent Israël, etc… Mais autant l’Islam que le Judaïsme que le Christianisme*7 ne peuvent pas être en accord avec quelques mouvement idéologie, politique ou spirituel qui va à l’encontre des préceptes de ces religions. Et celles et ceux qui veulent nous faire croire le contraire sont des menteurs !

H.H.S.T.V.

 

*1 : HISTOIRE : Le sionisme des origines loin de l’Etat d’Israël

*2 :  » La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.

Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:*1
de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,

de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et

de ne jamais tenter de terminer l’exil.

Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, »

JUDAÏSME : « L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah » (vidéo)

*3 : lesogres.tv était l’ancien nom du groupe sur internet de l’équipe dieudonné

*4 :  Un « bon arabe » au service des sionistes

Ce matin, à l’antenne d’une radio judéo-sioniste, interview d’un arabe, enfin n’allez pas croire à une forme de tolérance inespérée, car il s’agissait d’un « bon arabe », espèce de harki en voie de disparition, mais que les Occidentaux adorent, tout en les méprisant secrètement.

Donc c’était un arabe, le conseiller de l’imam de Drancy (le triste caniche du CRIF), journaliste et écrivain, prétendait-il.

jacobdemeknes.blogspot.fr 01/07/2010

*5 : « Nous combattons énergiquement l’odieux chantage à l’antisémitisme et la sinistre équation « Juifs = Sionistes = Israël » ».

*6 : DISSIDENCE : Une juive antisioniste remet en place (poliment) Laurent Louis, Dieudonné et leurs amalgames

*7 : 9Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

10Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.… « saintebible.com

 

Articles conseillés par la #StreetTeleVirtuelle :

 


Partagez cet article avec vos amis et

soyez vous aussi un acteur de la réinformation

Pour rester connecté :

Facebook – Twitter – Street Télé Virtuelle (site officiel) – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Advertisements

Discussion

Une réflexion sur “MANIPULATION : Fini le complot « judéo-maçonnique », voici le complot « judéo-sioniste ». Vous y croyez ?

  1. Bonjour. Votre court exposé est confus. Dommage, on ne sait pas où vous voulez en venir.

    Publié par rs | 22/01/2015, 02:04

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 196 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :