vous lisez...
Ahmed Moualek, Antisioniste, Apartheid, Benjamin Netanyahou, Désinformation, Esotérisme, Gaza, Hakim H. S.tv, Interview, Israël, Jérusalem, Judaïsme, Meyer Habib, ONU, Palestine, Sionisme, Sionisme Messianique, UDI, Vidéo

ISRAËL : Le sionisme messianique est-il devenu extrémiste ?

Comme nous le savons tous depuis près de 15 jours les habitants de la bande de Gaza en Palestine occupée sont sous les bombardements de l’armée sioniste israélienne. Cette guerre contre la population gazaouis arrive aujourd’hui au triste chiffre de plus de 500 morts du coté palestinien don plus d’une centaine pour la seule journée de dimanche 20 juillet. Parmi ces morts des dizaines de femmes et d’enfants. Une barbarie si atroce que même les médias mainstream après avoir gardés un silence presque complet sur la tuerie enclenchée par l’armée sioniste le 8 juillet dernier après la découvert des corps sans vie de trois colons « enlevés » deux semaines plutôt publient aujourd’hui des articles sur Gaza et les crimes qui y sont commis par l’armée sioniste même si encore une fois la désinformation est de mise. Un enlèvement qui n’a pas été revendiqué et a été automatiquement attribué au mouvement de résistance palestinien Hamas par le premier ministre sioniste israélien Benjamin Netanyahu faut-il le rappeler.

Comme nous avons pue le voir dans plusieurs articles des centaines de milliers de juifs à travers le monde dénoncent les agissements du gouvernement israélien. Comme nous l’avons vue aussi dans d’autres articles le sionisme a été dévoyé par un groupe de personnes certaines se disant juives d’autres non. Pourtant dans les faits très peut des premiers instigateurs du projet de la création d’un foyer juif en Israël étaient juifs. Parmi elles la famille Rothschild qui se dit juive, Théodor Herzl reconvertit au christianisme d’après certaines sources,etc.. Aujourd’hui nous voyons qu’une part de plus en plus grande de personnes de confessions juives rejoint le camp des opposants à la politique israélienne certains étant antisionistes et d’autres allant jusqu’à vouloir la destruction pure et simple de l’Etat d’Israël (pas de ses habitants) JUDAÏSME : « L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah » (vidéo).

Comment en est-on arrivé là ? Depuis plus d’un demi siècle sionistes et palestiniens s’entre-tuent les premiers colonisent les secondes se défendent pour arriver aujourd’hui à la quasi disparition de la possibilité de créer un Etat palestinien viable tant les colonies illégales israéliennes sont nombreuses dans certaines parties du territoire palestinien. Bien sûr il y a, entres autres, les massacres de Sabra et Chatila, les civiles israéliens victimes d’actions kamikazes qui créés un faussé toujours plus grand entre juifs et musulmans a travers le monde. Sans oublier le plus important, les manipulations politiques et médiatiques qui continuent encore aujourd’hui. Pour exemple monsieur Moualek ou monsieur Habib qui depuis quelques jours et dans la même période nous explique qu' »Israël est la terre des juifs«  ?

La guerre que mène Israël en Palestine n’est pas une guerre de religion, dans les faits, mais une guerre de territoires. Israël colonise sans relâche les terres palestiniennes depuis plus de 60 ans et ce malgré les différentes condamnations de l’ONU etc..

Mais aujourd’hui et à la surprise de certains le député UDI Meyer Habib nous explique sur le plateau de La Chaîne Parlementaire*1 que « le conflit israélo-palestinien » n’était pas un conflit, une guerre de territoire mais bien une guerre de religions ! Appuyé par monsieur Klarsfeld qui insiste lui aussi sur le caractère religieux de la guerre que mène Israël au peuple palestinien dans son ensemble.

Dans une vidéo publiée sur le compte youtube de monsieur Habib découvert par le site panamza nous pouvons voir l’ampleur de la désinformation mondiale à la quelle il participe. Car en effet alors qu’il est invité par une émission israélienne monsieur Habib affirme que des « dizaines de milliers » de musulmans criant « morts aux juifs » s’étaient rassemble le 13 juillet dernier à Paris lors des manifestations de soutien au gazaouis.

Donc on y est ! Les complotistes avaient raison ? Il y a bien dans le monde un groupe d’hommes et de femmes qui souhaitent prendre le contrôle d’Israël par la force et pour des raisons religieuses et monsieur Meyer l’avoue sur le plateau de LCP. Mais surprise ce ne sont ni les islamistes chiites ou sunnites, ni les évangélistes extrémistes qui sont à la manœuvre mais bien les sionistes messianistes. Rappelons qu’ils y a de très nombreux évangélistes en américains sionistes et messianistes en accord totale avec la politique islamophobe en Palestine (voir : Le temple de Salomon (vidéo). Rappelons que de plus en plus de musulmans se revendiquent du sionisme (voir : Des musulmans sionistes luttent pour Israël) ainsi que de nombreux athées.

Pendant que le peuple palestinien composé de chrétiens, de musulmans, de juifs et de non-croyants défend sa terre contre un agresseur extérieur. Ce même agresseur colonise illégalement la terre d’autres et la revendique pour des raisons religieuses…Le sionisme messianique est-il devenu extrémiste ? 

Crimes contre l’humanité, crimes de guerre, bombes au phosphore, massacre de femmes et d’enfants, complice de massacres, si l’Etat israélien est sioniste il ne peut être que d’un sionisme extrême. Le sionisme est d’après de nombreuses sources un souhait religieux juif qui ne peut s’aboutir par la force, le mensonge, le vole, l’assassina. Un idéal qui a été depuis la prise en main du projet par la famille Rothschild*2 transformé en ce que l’on connait aujourd’hui : le néo-sionisme (voir : HISTOIRE : Le sionisme des origines loin de l’Etat d’Israël). Un sionisme qui tue aveuglément, un sionisme qui haine les autres croyances un sionisme qui hait même les juifs antisionistes qui s’opposent à lui.

 

Qui sont les vrais sionistes et les faux sionistes ? Quel groupe de sionistes a raison ? Et les antisionistes dans tout ça ? C’est un débat sans fin et c’est pourquoi le droit international prime sur les conflits religieux.

Rappelons seulement les trois premiers articles de la Déclaration Universelle des droits de l’Homme des Nations Unies*3 :

Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

L’Etat sioniste israélien est un Etat hors la lois, colonisateur, qui pratique des génocides ethnique et religieux et au regarde du droit international tout Etat qui agirait de la sorte serait condamnable et condamné comme l’a été l’Afrique du Sud. Et c’est ce que nous devons retenir pour ne pas tomber dans le piège du choque des religions qui existe dans l’esprit de certains individus mal intentionnés et qui n’apporte en réalité que mort et désolation. Nous le voyons en Palestine aujourd’hui ou les gazaouis, non-sionistes, sont les victimes de « l’armé la plus morale du monde »*4 comme l’a dit monsieur Meyer Habib.

Si Israël est dirigé par des juifs sionistes et messianistes aujourd’hui et c’est ce que nous amènent a croire monsieur Klarsfel, monsieur Habib ou monsieur Netanyahu (voir : INTERNATIONALE : Netanyahou promet une loi définissant Israël comme un Etat juif) et beaucoup d’autres intervenants alors c’est une partie des plus extrêmes du sionisme messianique qui s’exprime aujourd’hui à Gaza et dans le reste de la Palestine occupée. Palestine morcelée et ou créer un Etat viable va devenir impossible comme l’expliquait Pascal Boniface*5 il y a déjà 4 ans.

Donc a l’image des manifestations de soutien au peuple Palestinien de la semaine passé soyons unis contre l’extrémisme politique et religieux. Et unis pour défendre la tolérance et le respect du droit international en Palestine occupée. N’entrons pas dans le jeu de celles et ceux qui savent qu’il n’y a pas de fin à ce type de conflit.

 

Ahmed Moualek travail pour Benjamin Netanyahou et Meyer Habib ?

 

Meyer Habib sur une chaîne israélienne :

Mise à jour 23/07/2014 à 23:40

Articles conseillés par la #StreetTeleVirtuelle :

PALESTINE :

– ISRAËL : La loi qui oblige les religieux a faire leur service militaire qualifiée « d’antisémite »

– PALESTINE : Contre l’echec des « pourparlers » avec Israël le boycott généralisé sera la seule solution

– HISTOIRE : Naissance d’Israël ou comment la Palestine a perdu 78% de sa terre

– PALESTINE : Les enfants de 14 ans peuvent être condamnés a 20 ans de prison pour jet de pierre en Israël (vidéo)

– INTERNATIONALE : Le mythe de la démocratie israélienne anéanti par des enfants dans un rapport du C.R.C.

– RACISME : Chasse aux Arabes dans les rues de Jérusalem (vidéo)

– PALESTINE : Contre l’echec des « pourparlers » avec Israël le boycott généralisé sera la seule solution

– PALESTINE : « Les Palestiniens ne reconnaîtront jamais Israël comme Etat juif » Mahmoud Abbas

SIONISME :

– JUDAÏSME : « L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah » (vidéo)

– DÉSINFORMATION: Hervé Ryssen ou la haine affichée du Judaïsme (vidéo)

– MANIPULATION : Fini le complot « judéo-maçonnique », voici le complot « judéo-sioniste ». Vous y croyez ?

– INTERNATIONALE : Netanyahou promet une loi définissant Israël comme un Etat juif

– PALESTINE : Israël et l’Iran jouent-ils avec la vie des gazahouis ?

– FRANCE : La Ligue de Défense Juive un groupuscule violent la preuve en images (vidéo)


Pour rester connecté : 

Facebook – Twitter – Street Télé Virtuelle (site officiel) – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Publicités

Discussion

Une réflexion sur “ISRAËL : Le sionisme messianique est-il devenu extrémiste ?

  1. avez vous deja vecu en palestine ou bien vous en parlé depuis la france a travers des pseudo-medias tels que aljazira ?
    d’autre part souvenez vous de qui a commencé la guerre en 1967 … qui a été hostile au retour des juifs en 1948 ? et pourquoi donc ?

    Publié par davy panzer | 22/03/2015, 16:23

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :