vous lisez...
Antifa, Antisioniste, Corruption, CRIF, Désinformation, Dissidence, Etienne Chouard, Hakim H. S.tv, Islamophobie, Judéophobie, Manipulation, Manuel Valls, Marine Lepen, Nouveau Parti Anticapitaliste, Nouvel Ordre Mondial, Oligarchie, Partis Politique, Personnalités françaises, Racisme

FRANCE : La Ligue de Défense « Juive », le NPA et d’autres agissent pour créer la guerre civile ?

La LDJ, la LDJ encore la LDJ. Cette fois la milice française, sioniste extrémiste et pro israélienne a essayée et par des moyens digne de 007 de s’en prendre au rappeur Kamelancien après sa prise de position sur le réseau social Facebook. Alors que se passe-t-il à la LDJ ? Agressions de journalistes, agressions de français pro palestinien, tentatives de manipulations médiatique. Deux de ses sympathisants sont actuellement en prison pour avoir lancé un objet incendiaire dans la voiture d’un jeune juif antisioniste*1.

Alors que cherche la Ligue de Défense (dite) Juive ou celles et ceux qui la dirige dans l’ombre ? Dans un article nous constations que monsieur Kupfer ultra-sioniste du Betar proche du Crif et co-président du Likoud mondial (parti d’extrême droite israélien) faisait la promotion du Front National par le biais de monsieur Guilbert Collard*2. Deux de ses « sympathisants » sont actuellement en prison pour des actes pouvant entraîner des conséquence physique graves*3, la tentative de manipulation devant la Synagogue rue de la Roquette*4, les appels aux émeutes sur les réseaux sociaux*5 lors des manifestations de soutien au peuple palestinien à Paris ces dernières semaines.

Alors que pendant des années les manifestations de soutien au peuple palestinien avaient été épargnées par le type de tentions que l’on connait aujourd’hui. Même si, il est vrai que déjà il y a 3-4 ans nous manifestions parfois en petit nombre pour la cause palestinien et nous avions pris l’habitude de toujours rester groupé et d’accompagner les femmes qui le souhaitaient jusqu’à sur le quai de leur métro. Nous avions, un temps, été dans la liste des sites a « hackers » par ce groupuscule ce qui n’ a pas arrêté notre travail de réinformation mais nous ne sommes pas entré dans le jeu de la surenchère.

Aujourd’hui c’est bien plus tendu ! et on se demande pourquoi ! Alors que la LDJ, comme d’habitude, tente d’inciter à l’affrontement entre pro palestinien et pro israélien de nouveaux groupes de « défense » naissent. C’est comme ça qu’on a pue voir la « Ligue de défense Goy » *6 ou « Gaza Firm », on ne sait pas trop. Sur le site d’Egalité et Réconciliation on peut lire que ce groupe a été créé à l’occasion du rassemblement très controversé « Jour de Colère« . Pourtant, l’un de ses responsables, Mathias Cardet se défend de tout lien entre Gaza Firm (LDG) et Alain Soral après que plusieurs associations, mouvements dont le notre se soient posé des questions publiquement sur cette nouvelle structure pro Palestinienne comme l’a fait Almamy Mam Kanouté par exemple. Rappelons quand même que monsieur Cardet a prit publiquement position contre Marine Le Pen à la différence de monsieur Soral qui aujourd’hui explique clairement que la seule solution politique viable pour lui, c’est le Front National.

La LDJ insulte les pro-palestiniens. La LDG répond et le cercle vicieux est lancé. Aujourd’hui avant chaque manifestation, comme avant chaque match de football, des « hooligans », c’est comme ça que Mathias Cardet défini le « firm » de Gaza Firm, attend la LDJ pour « se foutre sur la gueule » et tout ça au nom de la Palestine..
Nous avons « discuter » avec monsieur Cardet par le biais de message privé sur Facebook et il nous a affirmé qu’il tenterait à l’avenir de ne pas répondre aux tentatives de manipulations par la violence de la LDJ de la même manière. Sans oublier les internationalistes pro mariage gay des « antifa » qui n’oublient pas d’invectiver à leur tour les membres de « Gazafirm » ajoutant de la tension à la tension. Nous espérons ne pas avoir a faire, a nouveau, à un groupe groupuscule qui voudrait se servir de la cause palestinienne pour des intérêts personnels comme le fait le NPA actuellement en soutenant particulièrement la seconde manifestation interdite avec à la main fumigène et cris révolutionnaire. Ou est l’apaisement alors que les tensions sur place son déjà très fortes ? Le NPA un réel parti « politique » ? Ou un canalisateur de colère ?
26 juillet 2014 manif interdite République
Une véritable ambiance d’insurrection.
Une insurrection que beaucoup espère voir venir en France en le disant clairement comme Alain Soral dans ses dernières apparitions sur le net ou Laurent Louis*7 et de nombreux dissidents. Ou de façon silencieuse, comme le fait François Hollande qui sait que son soutien à Israël pendant que des femmes et des enfants gazaouis sont tués par les bombardements sionistes, puis les interdictions de manifester son soutien à la cause palestinienne ne peuvent qu’entraîner des jeunes ayant déjà un sentiment d’injustice a agir avec toute la « fouge » de leur 20 ans et ainsi alimenter la « tension nationale ».
Toutes ces « ligues » on données des idées à d’autres français et nous voyons apparaître sur le web, Facebook en particulier, la « Ligue de Défense Musulmane » qui n’a pas répondu à nos questions. Les nombreuses agressions islamophobes depuis plusieurs années en France, les lois et surtout les discours de personnalités politiques (ou pas) islamophobes comme Marine Le Pen, Christine Tasin ou Manuel Valls, qui a déclaré que le voile islamique est une forme d’aliénation de la femme*7. Sans oublier les attaquent de la ligue de défense juive qui manifestait sa haine du palestinien et de tous les antisionistes en France et ailleurs : FRANCE : La Ligue de défense juive, « prête à en découdre » crées un climat de tension énorme.
Manifestation du 19 juillet 2014. Boulevard Barbés
Dans cette atmosphère tendu ou tout le monde à peur de tout le monde, ou tout le monde en veut à tout le monde, mais ou personne ne connaît (vraiment) personne la question est, à qui profite le crime ?
Une division de la société française en communautarisme extrême est-ce la direction que prend la France ? 
En tout cas c’est bien a quoi essaye d’amener nos dirigeants politiques et certains acteurs métapolitiques français. 
tag Anarchiste »f*ck capitaliste » boulevard Barbés 19 juillet 2014
Attention a ne pas tomber dans la paranoïa, dans l’intolérance généralisé, le replie communautaire excessif, la violence. Nous somme (encore) dans un pays de droit Nicolas Sarkozy est devant les tribunaux, les agresseurs du jeune journaliste juif par la LDJ ou pas sont en prison, les manifestations interdites ou pas ne sont pas réprimée dans le sang comme ailleurs. Donc battons nous oui ! mais pas avec les armes qu’ils nous donnent mais plutôt avec les armes de la véritable victoire. Le savoir la tolérance la diplomatie sans oublier ni nier nos préceptes et/ou nos principes comme l’enseigne, pour certains, la déclaration des droits de l’Homme, pour d’autres, le Coran, la Torah ou les Évangiles.
Ligue de Défense (dite) Juive
Nous en avons fait la preuve en compagnie du Collectif Cheikh Yassine. La force de nos convictions et la détermination des membres ou sympathisants du collectif présent aux différents rassemblements devant la mosquée de Drancy ont réussit à démontrer que monsieur Chalghoumi ne travaillait pas pour l’Islam en France. Ni les insultes et autres attaques verbales des partisans de l’imam sioniste Chalghoumi, ni les pressions policières lorsque nous ne voulions pas obéir aux ordres de police ne nous on conduit a insulter qui que se soi et a casser quoi que se soient en plusieurs mois de présence. Et aujourd’hui qui ne connait pas l’imam sioniste ?! Devenu une référence de trahison pour de nombreux musulmans et non musulmans en France. Et ceux malgré le travail du CRIF, le battage médiatique diffamatoire à notre encontre et les différentes pressions policière et des renseignements généraux.
Manifestation pour Gaza juillet 2014
Si la Ligue de Défense (dite) Juive agit comme elle le fait aujourd’hui ce n’est pas sans objectif. Cette association ultra-sioniste qui a sue rester discrète pendant des années malgré ses exactions aujourd’hui va jusqu’à pirater les lignes téléphoniques de français pour les menacer de mort c’est bien que l’objectif a changé. Il est selon nous d’augmenter les tentions entre musulmans et juifs, entre blancs et arabes, entre nationalistes et antinationalistes, etc..
Soyons plus intelligent, plus tactique, plus stratège si nous voulons vraiment la victoire et non le chaos en France comme le proposent de nombreux acteurs métapolitique comme Nabil Ennasri, Almamy Mam Kanouté, François Asselineau, Etienne Chouard et beaucoup d’autres. C’est vrai que voter n’est plus le pouvoir ultime en France il y a aujourd’hui de nombreux « leviers de pouvoir » qu’il faut nous réapproprier tous ensembles et parallèlement créer d’autres moyens de pressions (associations, collectifs, entreprises). Ne pas rejeter les bonnes volontés et se souvenir que des hommes de toutes origines ont travaillé ensemble pour la cause nationale, extrémistes de droite, étrangers, juifs, musulmans, chrétiens et communistes étaient tous ensembles contre l’ennemi extérieur ET intérieur.
Garder toujours un esprit critique et ne pas abandonner ses principes c’est la meilleur façon de ne pas tomber dans les pièges des socialisto-sionistes et autres mondialistes français. C’est pourquoi terminons par cet extrait d’une conférence de Tariq Ramadan en 2011 en Sein Saint Denis ou il mettait déjà en garde contre la paranoïa, le complotisme excessif ses dérives, ses danger et les pertes de repères vers les quelles elles peuvent entraîner.

 Mise à jour à le 29/07/2014 20:38

Vidéos en plus :

Interview de Kamelancien après ses problèmes avec la Ligue de Défense (dite) Juive :

Manif pro-Gaza Paris : les casseurs ne sont pas des manifestants ! 26/07/2014

Pour rester connecté : 

Facebook – Twitter – Street Télé Virtuelle (site officiel) – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Publicités

Discussion

2 réflexions sur “FRANCE : La Ligue de Défense « Juive », le NPA et d’autres agissent pour créer la guerre civile ?

  1. c’est vraiment dommage de dénoncer tant de manipulateurs « socialo-sionistes et autres mondialistes » et dans la même phrase, nous conseiller une conclusion de Tarik Ramadan, un mixte entre BHL et Attali musulman. Renseigner convenablement sur lui, il existe beaucoup de mise en garde sérieuse sur lui, son but étant la sécularisation de l’Islam afin de le rendre compatible au mondialisme libéral-libertaire.

    Publié par meho | 30/07/2014, 13:55

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 203 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :