vous lisez...
Antisioniste, France, Hakim H. S.tv, Israël, Kamelancien, Manipulation, Monde, People, Sionisme, Sionisme Messianique

FRANCE : Le hacker de Kamelancien et de l’Union Juive Française pour la Paix vie en Israël

« je suis ni religieux ni rien j’étais à l’école laïque …j’étais un voyous depuis que je suis née. J’étais un petit délinquant. »

Qui a vraiment tenté d’intimider le rappeur Kamelancien ?*1 Un membre de la Ligue de Défense (dite) Juive ? Non pas exactement. En effet après plusieurs recherches plus poussées nous avons découvert le nom d’un jeune israélien d’origine française son nom de code ? Nous ne le donnerons pas, histoire de ne pas entrer dans le cercle vicieux ou conduit le jeu que joue monsieur X via Israël de façon consciente (ou pas).

Après avoir hacké le site de l’humoriste Dieudonné M’bala m’bala il s’en prend aujourd’hui à toutes associations, artistes ou journalistes qui défendraient la cause palestinienne*2. C’est comme ça qu’on a pue voir le site de l’Union Juive Française pour la Paix, l’Agence Média Palestine ou le Collectif 69 être attaqués par le même homme et certains de ses acolytes. Et aujourd’hui c’est au tour de Kamelancien d’être la cible de ces tentatives d’intimidations. Car plus que « simplement » pirater un site cet homme et certains de ces « amis » aiment à s’amuser a téléphoner à des inconnus et leurs dires que leurs enfants sont morts et finir par les insulter de « p*te ».. Un homme qui a appelé les parents d’un journaliste en les menaçant de créer à leur encontre des rumeurs de pédophilie via des appels téléphoniques au voisinage si leur fils ne modifiait pas son article sur Rue89 après leur avoir dit en se faisant passer pour un policier parisien que leur fils était mort.

Qui est monsieur X qui depuis au moins 2009 utilise le web pour ses agressions verbales ? En résumé et en essayant de comprendre l’attitude plus qu’hors la loi de ce jeune homme quand on l’écoute il nous rappel ces anarchistes violents qui par le pouvoir essayent de contrôler, terroriser qui ne leur conviendraient pas.

« ‘ J’ai créé le premier site ou tout le monde s’insulte, tout le monde vient tout le monde s’éclate. On fait chier le monde et on dirige le monde. Tu comprend ce que je t’explique ? J’ai fais le premier site ou on est des bêtes de chauds c’est sa la vérité. Et y a des gros porcs de noirs qui s’appellent « blacka » et y a des skinneds qui s’appellent « admin2 » Tu comprends ce que je t’explique ? Y a des anciens faschos qui sont devenu sionistes comme .. (inaudible) et des p*tains de moustachus comme ..(inaudible). Tu comprend ce que je t’explique ? « 

On l’entend dans cette vidéo postée sur le net « expliquer » au journaliste de Rue89 qu’il estime avoir été injuste avec lui, ce qui, il faut l’avouer, n’est pas impossible quand on connait les méthodes de certains journalistes mainstream (ou pas). Malgré tout, l’attitude de cet homme n’est pas digne du combat pour la « paix » qu’il dit mener en s’attaquant à des personnes innocentes. Certains diront « immature » d’autres « inconscient » ou « voyou » quoi qu’il en soie ces méthodes ne sont pas acceptable dans un pays de liberté d’expression et de droits.

Qui est ce jeune israélien non religieux qui est née et a vécu des années en France qui aujourd’hui vie en Israël et déclare « Je suis sioniste et fier » ? Il affirme dans cette même vidéo avoir quitté la France pour d’abords monter un site pornographique en Roumanie puis direction la Grèce pour prendre un an de vacances et enfin se sentant sémite plus que français il fini en Israël pour y vivre.

En France il était, comme il le dit, connu des services de polices pour de nombreuses actions violentes dont celles entre autre contre la librairie Résistance :

« G.C est déjà connu des services de police :

  • en 2009, il participe au saccage de la librairie militante Résistances, à Paris, au nom de la LDJ (Ligue de défense juive). Surveillé par les services de renseignements, il est interpellé moins d’une semaine après.

Le webmaster est condamné à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour « violence commise en réunion » et « dégradation ou détérioration du bien d’autrui » par la 23e chambre du tribunal correctionnel de Paris, en juillet 2009.

L’avocat qui le défendait à la barre était le Franco-Israélien Gilles-William Goldnadel, conseil notamment de Patrick Buisson et membre très à droite du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). » (source extérieur)

Un détail qui a son importance l’avocat de monsieur X n’est autre que monsieur Goldnadel, qui avait dit  » je n’ai pas de larme pour le martyrologe palestinien », montrait déjà peut-être l’idéologie ultra-sioniste de monsieur X ?

Aujourd’hui monsieur X appel les juifs a se lever pour Israël. Comment est-ce possible alors que des centaines de milliers de juifs à travers le monde sont contre la création de l’Etat d’Israël ou tout au moins contre le souhait du gouvernement sioniste de se définir comme un « Etat Juif »*3 et contre les exactions de l’armée sioniste sur le territoire palestinien.

Quand on connait les milliers d’exactions sionistes dans toutes la Palestine, les colonisations, l’emprisonnement abusives pendant des années, l’emprisonnement d’enfants, les bombes au phosphores, utilisées aussi par les américains en Irak. Les condamnations pour crimes de guerres, crimes contre l’humanité… Comment pouvoir défendre au nom de la foi ou d’une idéologie quelqu’elle soit de tels actes ?

Malgré tout ces personnes continuent de défendre cet Etat. Des manifestations racistes*4 on été répertoriées, les éthiopiennes y sont stérilisées *5 mais « tout va bien »..

Ces tentatives d’intimidations, ces « canulars » sordides que pratique monsieur X et certains de ces amis sont d’après lui une réponse à celles et ceux qui feraient la quenelle initiée par l’humoriste Dieudonné M’bala m’bala mais aujourd’hui forcé de constater que ce cercle qui avait commencé avec une (mauvaise) blague pourrait finir par entraîner des jeunes et moins jeunes de tous bords et de toutes confessions a des règlements de comptes importants. Bien sûr la LDJ a prouvée sa violence en agressant de nombreuses personnalités, des lieux privés comme la librairie Résistance, ou en tentant de manipuler l’opinion publique lors d’une des manifestations pro palestinienne à Paris.6.

Alors doit-on être aussi injuste que ces partisans ou sympathisants d’Israël ? Le combat que mène le peuple palestinien est un combat de justice, de droit internationale, de reconquête de territoires et de libertés et non « une guerre de gangs ».

Un combat, en France, avant tout politique, médiatique et économique dans les quels la violence gratuite, la haine gratuite, l’implication d’innocents sont totalement prohibées.

Les tensions sont exacerbées  de partout 

Dans un des derniers articles que nous avions publié nous mettions en garde contre cette tentative de création d’une guerre civile en France par de nombreux acteurs français don la LDJ (voir : FRANCE : La Ligue de Défense « Juive », le NPA et d’autres agissent pour créer la guerre civile ?). Aujourd’hui on voit que le combat est internationale et que la loi va être difficile a faire appliquer pour un homme qui se trouve hors du territoire nationale donc notre réponse doit être ailleurs avant que cela ne dégénère. Si ce type de personnage venait à agir de la sorte avec des jeunes des quartiers les réponses seront dans certains cas violentes et des membres de la LDJ en France pourraient devenir les « dommages collatéraux » de ces « canulars » téléphoniques et encore une fois stigmatiser l’ensemble des quartiers populaires et leurs habitants.

Alors attention à la manipulation et terminons avec cette citation de Kamelancien : «  On devient leurs fonds de commerces, ajoute à ça quelques indiques quelques commères.. » *7

dernière mise à jour 6:55
Articles conseillés par la #StreetTeleVirtuelle :

Pour rester connecté : 

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Publicités

Discussion

2 réflexions sur “FRANCE : Le hacker de Kamelancien et de l’Union Juive Française pour la Paix vie en Israël

  1. pour ma part des dommages collateraux membres de la ldj c’est pas grave c’est eux qui creusent leurs tombes,qu’est ce qu’ils font eux,se laisser faire c’est accepter qu’ils nous harcelent,

    Publié par queniartpascal | 30/07/2014, 07:21

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :