vous lisez...
Alain Soral, Antisioniste, Collectif Cheikh Yassine, Désinformation, Dieudonné, Egalité & Réconciliation, France, Gaza, Gaza Firm, Hakim H. S.tv, Hamas, Interview, Islam & Info, Israël, Judéophobie, Manipulation, Monde, Nouveau Parti Anticapitaliste, Palestine, Parti Socialiste, Sionisme, Société, Vidéo

FRANCE : La GazaFirm, le Collectif Cheikh Yassine les vrais cibles dans le viseur du gouvernement « socialiste » ?

« On est pas la pour des convictions politiques. Si des mecs ils veulent faire de la politique ils ont rien a faire à Gaza Firm » *1

Deux vidéos pour une mise au point. Gaza Firm, don nous avions parler dans un précédent article, fait aujourd’hui une mise au point sur deux médias alternatifs différents après les attaques de plusieurs journaux mainstream, Le Monde et Libération, pour ne pas les citer, ainsi que d’autres sites dit alternatifs.

« Jamais un parti politique, une personnalité politique ou d’une mouvance politique publiquement parlera en notre nom ou nous donnera des ordres. On est indépendant, on a nos valeurs nos convictions et jamais, jamais jamais on serra récupéré par quelqu’un.« *2

Dans la première interview donner au site Islam&Info on peut entendre deux des membres de ce nouveau mouvement pro palestinien expliquer les raisons qui l’ai on conduit a créer ce groupe de défense.

« On est indépendant on sait ce qu’on fait, on sait ou on va. Notre but principal c’est de défendre les manifestants face aux agressions de la LDJ et du Betar »*3

Dans la seconde vidéo Mathias Cardet revient lui aussi sur les attaques et diffamations de ces mêmes articles ainsi que sur une partie des acteurs métapolitique français qui on exprimé publiquement leurs avis plus que négatif sur monsieur Cardet et Gaza Firm due aux liens entre ce dernier et l’essayiste d’extrême droite et judéophobe*4  Alain Soral. Monsieur Soral qui est pour beaucoup et a juste titre un personnage aux idéaux et aux théories politiques dangereuses quand elles sont analysées précisément comme nous avons pue en faire la démonstration dans de nombreux articles et de nombreuses vidéos.

Depuis plusieurs semaines monsieur Cardet et surtout les membres de Gaza Firm essayent de ne plus être assimilé à Alain Soral et à Egalité et Réconciliation. Pourtant la tache s’avère difficile tant les théories judéophobes de monsieur Soral salissent le combat des membres de ce collectif composé en parti de jeunes de quartiers don certains de Gentilly dans les Hauts-de-Seine.

Pendant plus de 40 minutes Mathias Cardet explique entre autre qu’il est pour l’abstention électorale, contre le Front National et tous les autres partis politiques. Il nous explique aussi avoir tenté de canaliser une partie des manifestants place de le République. Mais aussi avoir peut-être été maladroit ayant lui-même indirectement par les chants de type « hooligans » scandés par la Gaza Firm incité certains jeunes a être dans l’état d’énervement et de surexcitation dans les quels ils étaient lors du rassemblement de soutien au peuple palestinien.

 » Alain Soral a le sida médiatique «  Mathias Cardet

Monsieur Cardet revient aussi sur le terme « goy » utilisé par Egalité et Réconciliation pour définir Gaza Firm. Tout en excusant l’utilisation de ce terme il précise malgré tout que les membres de Gaza Firm ne se définissent pas comme « goy » donc non croyant comme incite à le croire le titre de l’article d’Egalité et Réconciliation mais que le fonds de l’article les définit lui assez bien « jeunes de quartiers – patriotes – rebellés contre une milice communautaire ».

Il revient aussi sur le coté principale de son message et de son action la protection des militantes et militants antisionistes toujours de manière pacifique. Un message qui comme nous l’avions attendu est aujourd’hui clairement axé contre les tentatives de créations de tentions communautaires en France. Dans notre dernier article nous avions exprimé notre inquiétude de voir de plus en plus de groupes de défense se créer en France (voir : FRANCE : La Ligue de Défense « Juive », le NPA et d’autres agissent pour créer la guerre civile ?).

Aujourd’hui monsieur Cardet mais aussi les deux membres interviewés par Islam&Info disent clairement que Gaza Firm n’aurait plus lieu d’être si la Ligue de Défense (dite) Juive venait a disparaître. Et que ce mouvement n’est pas une milice communautaire mais uniquement un moyen de protéger les manifestants comme le fonds la plus part des mouvements contre les approches d’extrémistes sionistes ou d’extrême droite, même si Gaza Firm n’a pas vocation d’après monsieur Cardet a organiser des manifestations mais plutôt a y participer et y assurer une partie du service d’ordre en quelques sortes..  Comme l’a dit Kamelancien lui aussi prit à parti, par téléphone interposé, par un membre ou ex-membre de la Ligue de Défense (dite) Juive*5 au sujet de Gaza Firm :

 » C’est un moyen de défense comme un autre. A un moment quand on arrive à une solution ou y a plus trop de solution, bah se qu’on fait c’est qu’on se défend avec les moyens du bord. C’est tout a fait normal. « *6

Après les événements de la rue de la Roquette*7 mais surtout après de nombreuses agressions de la LDJ don la plus marquante est celle de Saïd Bourarach mort le 30 mars 2010 alors qu’il faisait son travail d’agent de sécurité dans un magasin de sport de Seine Saint Denis. Après une altercation verbale plusieurs membres de la Ligue de Défense (dite) Juive ont frappé monsieur Bourarach le conduisant a sauté dans un canal et mourir à la suite des nombreuses blessures et du choc au contact de l’eau glacé du canal de l’Ourcq qui longe un des cotés du magasin ou travaillait monsieur Bourarach. Aujourd’hui il n’est pas illogique de voir des plus ou moins grands groupes de jeunes et moins jeunes se réunir pour se défendre mutuellement lors de manifestions ou de rassemblements et tant que cela reste dans le carde de la protection d’individu de façon pacifiste et biensur non armé on ne peut que félicité cette entraide entre des compatriotes français qui s’unissent dans une cause commune. La défense de leurs concitoyens dans un cadre précis et durant un temps déterminé.

Pour finir, la journaliste qui a publiée deux des articles sur les quels revient le plus souvent monsieur Cardet est la même qui dans l’un de ces mêmes articles installe au sujet du Collectif Cheikh Yassine avec qui nous avons travaillé pour dénoncer l’infiltration du sionisme dans l’Islam en France pendant plusieurs mois une atmosphère suspicieuse continuant a jouer sur la vague créée par ses prédécesseurs de 66 Minutes ou du journal de 20 Heure de France 2 il y a quelques années déjà. Laissant croire que le Collectif Cheikh Yassine est un mouvement judéophobe sans jamais donner au responsable du collectif la parole ou même simplement reprendre d’anciennes vidéos publiées sur le compte Youtube du CCY qui dénoncent cette accusation grave et mensongère depuis des années lors des nombreux rassemblement devant la mosquée de Drancy et du tristement connu imam Chalghoumi dit l’imam sioniste. (VIDÉO : #66minutes de désinformation. Un reportage que vous ne verrez pas sur M6).

C’est bien cette même journaliste qui tente par des moyens peut professionnelles de donner un avis qui se veut objectif sur des mouvements totalement différents mais qui sont autant stigmatisé l’un que l’autre aujourd’hui. On ne peut s’empêcher de penser que la décision supposée de fermer l’un des mouvements sionistes français, la LDJ, est un prétexte pour s’en prendre a d’autres structures officielles ou non comme le sont respectivement le Collectif Cheikh Yassine et la Gaza Firm.

Le Hamas longtemps décriée en France et dans de nombreux pays du globe est de plus en plus soutenu ici et ailleurs. Un message sans concession envers l’entité sioniste israélienne ayant pour objectif politique l’éradication pure et simple de l’entité sioniste des Terres Saintes. Est-ce pour cela que le Collectif Cheikh Yassine est dans le viseur du gouvernement socialiste français ? Il en va de même pour Gaza Firm, on peut aussi imaginé qu’à l’image de l’humoriste controversé Dieudonné les membres de ce mouvement défendrons l’ensemble des palestiniens et donc le Hamas. Et ainsi ensemble entraîner par la force des choses une dénonciation générale des crimes de guerres et des crimes contre l’humanité sionistes ce qui n’est pas toujours le cas lorsque l’on assiste aux manifestation de mouvement politique comme le NPA ou on entend simplement des slogans sans réels explications ce qui ne permet pas une compréhension claire du conflit et n’aide pas réellement le peuple Palestinien. A la différence du collectif Cheikh Yassine don les manifestations sont quasiment toujours composées de rappels historiques et religieux qui aident a cerner les raisons de cette guerre coloniale et religieuse que mène l’entité sioniste israélienne en Palestine occupée (voir : Ce que les médias cachent de la manif de République ! 26/07/2014 avec la présence de Omar Alsom membre de Génération Palestine.).

La France comme Tel-Aviv veut faire taire les résistants en amalgamant un groupuscule sioniste extrémiste et violent comme la LDJ avec de simple citoyens français qui se rassemblent pour défendre une cause juste de façon pacifique ? Rappelons pour finir que le Nouveau Parti Anticapitaliste de monsieur Besancenot était présent le 26 juillet place de la République lors du rassemblement de soutien au peuple palestinien et qu’il n’est pas inquiété de fermeture aux dernières nouvelles, lui qui a aussi participé aux manifestations interdites de juillet dernier. Une justice à deux vitesse ? Comme toujours le pouvoir aime choisir ses opposants.. Attention à la contre-façon.

Hakim H.S.T.V.

Partagez cet article avec vos amis et

soyez vous aussi un acteur de la réinformation

Pour rester connecté : 

Facebook – Twitter – Street Télé Virtuelle (site officiel) – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Publicités

Discussion

3 réflexions sur “FRANCE : La GazaFirm, le Collectif Cheikh Yassine les vrais cibles dans le viseur du gouvernement « socialiste » ?

  1. http://quartierslibres.wordpress.com/2014/07/29/les-idiots-utiles-du-sionisme-les-vrais/

    cardet fait caca là ou ssoral et holleindre lui disent de faire caca il est sponsorisé par ssoral et er(escroc et raciste)pour contribuer à developper l’antisemitisme chez les noirs et arabes et les balancer au flics

    Publié par zawa | 12/08/2014, 15:18
  2. street tv??rien dans la tete!vous allez vous faire pieger à faire la publicité d’un escroc comme matass cardet,le negre bete(bounty)qui tapine pour ssoral le nazi raciste et jenmarine’ebola’lepen.comme tous les harkis et tirailleurs senegalais comme salim laibi,ahmad moualek,farida belgoul,albert ali,kamal bekchich,kemi seba,jo dalton;ils sont aux ordres de ssoral l’afrikaner qui est lui meme aux ordres des sionistes-franc maçon de l’umps-fn.en tant que sous larbin de ssoral la pleureuse;cradet matass est un repris de justice qui bosse pour les rg(dcri)en tant que indic.comme ssoral qui bosse avec la ldj et les sioniste comme gilles william godnadel.le but du jeu:diaboliser via jeanmarine’ebola’lepen,les noirs et les arabes en les qualifiant d’antisemites:le nouvel antisemitisme des banlieues.l’antisemitisme est un truc de blanc inventé par des blanc contre d’autres blanc.mais depuis que les noirs et arabes sans cervelles se sont fait pieger par ssoral et ses larbins comme dieudonné et salim laibi ou matass crdet;l’antisemitisme est noir et arabe.valls et jeanmarine’ebola’lepen le disent.ils vous font croire qu’ils sont dissident alors qu’ils bosse pour les sionistes.c’est comme les palestiniens qui se sont fait pieger par le hamas.dont le chef etait planqué au qatar pendant que son peuple se faisait massacrer par les sionistes;ou empechait ,comme ,leila chahid et mamoud abbas;des juristes de deposer plainte au cpi contre israel.
    mefiez vous des faux dissident sponsorisés par er(escroc et racistes)la secte de ssoral;peninque et chatillon;les potes à jeanmarine’ebola’lepen.

    http://quartierslibres.wordpress.com/2014/08/07/main-tendue-ou-crachat-au-visage/

    Publié par zavarov | 14/08/2014, 13:09

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: FRANCE : La GazaFirm, le Collectif Cheikh Yassine les vrais cibles dans le viseur du gouvernement "socialiste" ? | Street Télé Virtuelle | salimsellami's Blog - 08/08/2014

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 203 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :