vous lisez...
Ahmed Moualek, Alain Soral, Aymeric Chauprade, Banques, Dieudonné, Dissidence, Ebola, Front National, Islamophobie, Jean-Marie Lepen, Marine Lepen, Nouvel Ordre Mondial, Rothschild, Salim Laibi

DISSIDENCE : Dieudonné est-il devenu « l’associé du diable » ?

 » Moi j’ai jamais voté Marine Le Pen. Ah non toujours elle m’a dégoûtée » […] Je commence a apprécier Marine Le Pen. Et elle pourrait bien finir présidente si on est tous derrières  […] C’est pas fait les gars pour l’instant sa pue Israël  » Dieudonné

Anti système, anti sioniste et aujourd’hui directement anti Rothschild donc anti finance internationale, Dieudonné est partout même la ou il ne devrait, selon nous, pas être. C’est à dire au coté de racistes, d’islamophobes, de judéophobes et autres.

Fini les amalgames entre Judaïsme et sionisme comme nous l’avions relevé et comme l’avait aussi fait entre autre une membre de l’association « Judaïsme contre Sionisme »*1.

Jean-Marie Le Pen

Depuis plusieurs semaines, à la différence de nombreux acteurs de la dissidences et même si le blog de son « ami » Jean-Marie a retrouvé sa place sur le site officiel du FN, Dieudonné critique sans limite le Front National, Enfin presque comme on va le voir*2. Dans sa dernière vidéo il va même jusqu’à faire du pied à Jean-Luc Melenchon*3 après sa sortie sur le C.R.I.F.*4.

Après la mise en avant de la « ananassurance« , un projet que l’humoriste français plébiscite à chacune de ses vidéos ou presque et sur le quel nous reviendrons, Dieudonné nous informe qu’il va créer une banque SANS USURE ! Une banque aux principes islamique ? En France ? Nous y reviendrons aussi.

Beaucoup et nous en faisons parti on une vision plus que critique de la « dissidence » française. Les propos racistes, négrophobes, arabophobes, judéophobes ou islamophobes de certains des représentants de cette dissidence ne peuvent que conduire des personnes réellement humanistes et patriotes a s’écarter de ce type d’individu. Tel Salim Laibi*5 qui nous explique aujourd’hui que le Front National est complice du système alors qu’il y a quelques temps il faisait lui-même la promotion de Jean-Marie Le Pen sans jamais reconnaître ses erreurs passées préférant comme à son habitude insulter les personnes qui on dénoncé son « allégeance » à l’ex-président du Front National.

VOIR ► Quand le libre « penseur » Salim Laibi fait la promotion de Jean-Marie Lepen (VIDÉO)

Alain Soral

Ne parlons pas non plus de monsieur Soral*6 qui reprenait à son compte une partie des théories de Aymeric Chauprade (membre du FN) sur le « choc des civilisations » et qui aujourd’hui nous « explique » être le visionnaire qui savait tout et qui dénonce depuis toujours cet homme alors qu’un petit tour sur le site d’Egalité et Réconciliation nous démontre tout le contraire. Pour exemple on retrouve encore des articles de monsieur Chauprade sur le site de E&R en date du 23 juillet 2014*7.

VIDÉO ► Alain Soral insulte et menace les musulmans et les banlieusards !! (2014)

L’hypocrisie (politique) de ces personnages métapolitiques ne fait plus de doute pour nous et nous ne conseillons à personnes de prendre leurs « analyses » au pied de la lettre sous peine de ne plus savoir qui sont les réels ennemis des français et de la France.

Mais revenons à Dieudonné. Nous avions annoncé début juillet, via notre nouveau compte youtube, une trêve avec la dissidence « dieudo-soralienne ». Une dernière main tendu alors que le conflit en Palestine prenait de plus en plus d’ampleur jusqu’à devenir une guerre entre un peuple désarmé et une des plus grandes puissances militaires mondiale, l’entité sioniste israélienne.

VIDÉO ► La #StreetTeleVirtuelle annonce une trêve (sous conditions) avec la dissidence Dieudo-soralienne

Durant ces 50 jours de combats et de massacres sionistes à Gaza de nombreux acteurs métapolitiques en France se sont fait remarquer. Pour exemple la GazaFirm qui avait un temps été cataloguée comme soralienne et qui après des prises de positions claires contre le Front National et Marine Le Pen de son membre le plus connu, Mathias Cardet, mais aussi d’autres membres via une interview donnée au site Islam&Info*8 a démontrée la non appartenance de ce nouveau mouvement au parti d’extrême droite.

Salim Laibi (Le Libre Penseur)

Alors que pendant la même période monsieur Laibi amalgamait allègrement Judaïsme et sionisme dans une vidéo posté le 19 juillet et que nous avions dénoncé quelques jours plus tard*9. Il n’était pas le seul monsieur Moualek*10 qui dit être opposé à la « dissidence » faisait le même « travail » d’amalgame que monsieur Laibi.

Dieudonné dans tous ça n’est pas en reste même si il est vrai que pendant la guerre sioniste contre le peuple palestinien à Gaza les différentes publications de l’humoriste français ne laissaient aucune ambiguïtés et étaient antisioniste et jamais judéophobe mais ses vidéos suivantes nous montre une attirance pour les personnages les plus sombres du champ politique national ou internationale.

En effet Dieudonné est aujourd’hui sous le coups d’une enquête pour « apologie d’actes de terrorisme ». Dans sa dernière vidéo, supprimée par youtube, ou il se moquait avec « humour » de la mort de James Foley, Dieudonné faisait un parallèle ironique entre les décapitations d’africains par les forces portugaises*11 ( à l’époque des colonies), la mort du colonel Kadafi ou de Saddam Hussein et celle de monsieur Foley par les membres de l’Etat dit Islamique.

Biensur Dieudonné continue (discrètement) a soutenir le Front National tout comme son ami Alain Soral qui dit vouloir influencer le partie de Marine Le Pen « de l’extérieur »*12.

 » Moi j’ai jamais voté Marine Le Pen. Ah non toujours elle m’a dégoûtée » […] Je commence a apprécier Marine Le Pen. Et elle pourait bien finir présidente si on est tous derrières  […] C’est pas fait les gars pour l’instant sa pue Israël «  Dieudonné*12 (11’30).

Arrive les vidéos au sujet du virus ebola qui depuis mars dernier tue de plus en plus de personne à travers l’Afrique, Guinée, Libéria, Sierra Leone,

Le virus Ebola qui a déjà tué plusieurs milliers de personnes en Afrique et don le vaccin ne pourra être prêt qu’au mois de novembre prochain d’après les scientifiques internationaux. Dieudonné nous explique la théorie de dépopulation dont nous parle souvent Louis Farrakhan.

VOIR ► AFRIQUE : Ebola a déjà fait 2 288 morts, « plusieurs milliers de nouveaux cas attendus »

Elijha Mohamed (ancien président de la Nation Of Islam)

Nous ne reviendrons pas sur la véracité de cette théorie même si elle est probablement réelle et on peut en avoir un aperçut en écoutant par exemple Bill Gates qui expliquait sur le plateau de CNN que les vaccins administrés par sa fondation aidaient à : « réduire les maladies, réduire la croissance des populations « *13. Comment ? Si ce n’est par une stérilisation des personnes vaccinés ?  Parenthèses fermés.

Le problème c’est que Dieudonné prend pour référence le président de la Nation Of Islam. Une secte américaine raciste (anti blanc) qui a pour représentation de DIEU (ALLAH) un homme, comme l’a très bien démontré dans ses vidéos un internaute allant jusqu’à se présenter avec une caméra lors de ce qui ressemble à un rassemblement de sympathisants de Kemi Seba représentant en France de la N.O.I. et les mettant devant leurs flagrantes contradictions.

« j’ai l’impression qu’il y a un programme d’extermination qui est entraint d’être mis en place. La dépopulation comme dirait Louis Farrakhan » Dieudonné*14.

Kemi Seba conférence au théatre de la main d’or

Le même Louis Farrakhan que Dieudonné met encore plus en avant dans sa dernière vidéo réponse à Rebsamen *15. Ce que ne dit pas Dieudonné c’est que pour monsieur Farakan « l’homme blanc c’est le diable »*16. Encore un personnage trouble au quel Dieudonné se réfaire à plusieurs reprises. Pas étonnant quand on sait que « Dieudo » est Kemi en lui prêtant sa salle « quand il le souhaite » comme c’est le cas le 13 septembre prochain ou monsieur Seba y sera entre autre pour présenter son nouveau livre.

Voyant qu’il avait dépassé les limites (de la légalité) dans sa dernière vidéo Dieudonné ne parle plus du virus ébola et se justifie sur l’utilisatoin d’une photo au sujet de la colonisation et sur ses propos précédents concernant la mort de James Foley. Bien sûr Dieudonné ne fait pas d’incitation à la haine dans ses vidéos, il laisse ça à d’autres.

« Moi je suis contre la décapitation ne décapité pas les gens. Si possible. Bon si vous êtes, par contre si c’est pas possible. Vous ne serez pas les premiers ni  les derniers a décapiter mais, essayer de vous reprendre. Ne vous laissez pas envahir par la violence, elle vous tuera. A tous les coups » *17

Alors pour ou contre Dieudonné ? Avant de répondre à cette dernière et principale question revenons à l’ananassurance et à la futur banque que souhaite créer l’humoriste français. Qui a bien pue souffler cette si bonne idée à Dieudonné ? Jacques Attali ? Peut probable, pourtant il est bien l’un des rares acteurs métapolitiques français a sans cesse expliquer que dans un futur de plus en plus proche les institutions bancaires et les compagnies d’assurances remplaceront peut à peut les institutions gouvernementales et les Etats. Une vision du futur du monde très intéressante que monsieur Attali a exposé dans un livre, un documentaire, dans des conférences entre autre à Science Po et sur de nombreux plateaux de télévision.

VOIR ► NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le futur du monde selon Jacques Attali (reportage Arté)

Alors pour ou contre Dieudonné ? Parmi toutes les personnes que nous avons cité et qui sont aujourd’hui dans l’entourage médiatique de l’humoriste français, Dieudonné M’bala m’bala nous parait être le seul à avoir une démarche sincère. Pourtant en s’associant à des personnages comme Jean-Marie Le Pen, Alain Soral ou Louis Farrakhan par exemple, Dieudonné ne fait-il pas le même travail que Jean-Marie Le Pen au sujet de l’immigration ?

Etant l’un des seul a dénoncer, dans le paysage médiatique « officiel », le monde de la finance et la famille Rothschild Dieudonné ne peut avec ses anciennes déclarations et ses fréquentations actuelles qu’aider a créer dans l’inconscient collectif français l’équation suivante : « dénoncer la finance = Dieudonné = antisémitisme ». Comme on peut avoir dans l’inconscient collectif français aujourd’hui « grâce » en parti au Front National  l’équation suivante : » dénoncer l’immigration de masse = Jean-Marie LePen = racisme« .

Après ce triste constat et ce même si la création d’une assurance et d’une banque de la par de l’humoriste français sont des très bons projets nous ne pouvons nous associer à des personnes qui prennent pour exemples et qui s’allient à des racistes, des judéophobes, des islamophobes, etc..

Bravo Dieudo’ pour cette (peut-être) nouvelle assurance et cette (peut-être) nouvelle banque en espérant que d’autres en feront de même sans pour autant s’associer aux mêmes personnes que toi !

Hakim H.S.T.V.

Partagez cet article avec vos amis et soyez vous aussi un acteur de la réinformation

Pour rester connecté : 

Facebook – Twitter – Street Télé Virtuelle (site officiel) – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Mise à jour le 12/09/2014 à 15:50

Publicités

Discussion

2 réflexions sur “DISSIDENCE : Dieudonné est-il devenu « l’associé du diable » ?

  1. J’adhère entièrement à cet article.
    Enfin j’ai trouvé un site auquel correspond ma visons… avec surement des points de désaccords sur certaines idées, rie n’est jamais parfait.
    M’étant intéressé à « la dissidence », j’ai pu constater qu’à part quelques convictions partagées, le reste chez eux n’était qu’idées rétrogrades, racistes et obscurantistes…. très bien drapé derrière un masque d’unité et d’ouverture.
    Ici je vous sens anti-sioniste sans être antisémite, anti-système sans être au FN (où proche de l’extrême droite), ouvert aux manipulations des grands de ce monde sans devenir des complotistes,
    Je suis de gauche et même très à gauche, mais je trouve que, sur internet, il y a sur les sites d’extrême gauche, une fermeture sur les autres idéologies parfois un refus de voir les complots, quand ce n’est pas une infiltration par des sionistes, ce qui est dommage et les dessert.
    Voilà pourquoi je viens de trouver, je pense, enfin, des lectures qui me conviennent ici.

    PS : Que pensez-vous du site métaTV ?

    Publié par PSSDANLOEIL | 03/04/2015, 07:43
  2. PS : par contre je trouve le nom de votre site mal choisis et (chez moi en tous cas) il a des problèmes de chargement.
    Peace

    Publié par PSSDANLOEIL | 03/04/2015, 07:53

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 204 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :