vous lisez...
Alain Soral, Banlieues, Dissidence, France, Front National, Gaza, Hakim H. S.tv, Islam, Islamophobie, Jean-Marie Lepen, Judaïsme, Judéophobie, Marine Lepen, Palestine, Racisme

DISSIDENCE : La guerre des bou**ons est déclarée au Front National par Alain Soral

Depuis plusieurs mois nous donnons notre avis sur la « dissidence française » composée en partie à sa tête de judéophobes, de racistes, d’islamophobes, etc.. 
Des dizaines d’heures de lecture d’articles, de visionnages d’interventions de cette dissidence afin de mettre en évidence les mensonges, les contradictions et les non dit de ses principaux acteurs. Aujourd’hui l’art de la caricature et du détournement d’images sera en partie un moyen de dénoncer ces hommes qui tentent par tous les moyens de rallier à leurs causes nauséabondes (et anti islamique) les habitants des quartiers populaires.

VOIR ► Alain Soral insulte et menace les musulmans et les banlieusards !! (2014)

 

Pourquoi  les dénoncer ? 

Au vue des derniers propos plus que claire de monsieur Bonnet de Soral qui admet (enfin) avoir toujours eu pour objectif de rallier au Front National un maximum de français de toutes origines et de toutes confessions, ce qu’il a nié pendant des années nous ne pouvons que dénoncer  la judéophobie de la tête pensante de ce mouvement affilié à l’extrême droite française.

Dans sa dernière conférence en compagnie de Gilad Atzmon monsieur Soral nous explique clairement que ne pas lier le Judaïsme (et non pas uniquement le sionisme) aux nombreux conflits mondiaux est une  erreur voir une « plaisanterie » : 

« c’est pas du Michel Collon. C’est pas genre je suis antisioniste mais évidemment le sionisme n’a rien à voir avec le Judaïsme. Je crois que ce genre de plaisanterie ne passe plus du tout aujourd’hui. «  Alain Soral*1

Monsieur Soral démontre en une seule phrase sa judéophobie carabinée et on comprend que pour monsieur Soral le Judaïsme est par essence un « problème » ? Ce qui ne peut que amener a déduire que l’Islam est aussi un problème par essence pour monsieur Soral car comme nous l’explique de très nombreux imams à travers le monde et en France le Judaïsme est une des trois religions du Livre et si l’une de ces trois Religions est un « problème » alors toutes les autres le deviennent ayant toutes le même objectif final, l’adoration de DIEU. Ce qui, il est vrai, pour  un laïc extrémiste est un « problème ».

Alain Soral un laïc extrémiste ?

Quoi qu’il en soie ses propos confirment nos premières impressions sur le personnage. Menteur et aux principes à milles lieux de celles et ceux qui vivent dans les quartiers populaires que monsieur Soral aimerait tellement voir rallier à sa cause blasphématoire. 

Si monsieur Soral a pendant un temps tenté dans ses vidéos et interventions durant les mois de mai à juillet (2014) d’apparaître plus nuancé ne parlant plus du Judaïsme mais de judéo-sionisme. Un terme qui porte déjà à confusion mais qui permet à certains d’exprimer leurs opinons sans dans certains cas être judéophobe. Aujourd’hui monsieur Soral est clair, le Judaïsme est lié au conflit mondiaux et il en est l’un des problèmes. Ce qui est totalement faux ! Et les exemples qui le démontrent sont légions *2.

Alors si Alain Soral change de discours aujourd’hui sur le Judaïsme comme il l’a fait au sujet de Front National qu’il disait combattre mais qu’il aidait discrètement dans certaines régions de France qu’en sera-t-il demain au sujet des musulmans de France qu’il espère tant voir à ses cotés ? Une trahison de plus ? 

Aymeric Chauprade

Les attaques contres Aymeric Chauprade que monsieur Soral prenait pour référence quelques semaines plutôt sont un autre exemple du changement de discours idéologique de monsieur Soral (voir ► DISSIDENCE : Alain Soral prend pour exemple un eugéniste ségrégationniste du Front National sur MetaTV ?). Mais tout cela n’est pas étonnant c’est le même Alain Soral qui disait très simplement qu’en politique il faut savoir mentir « sans trop trahir » :

« La vérité n’est pas un projet électoraliste gagnant […] Qu’est-ce que je dois mettre comme dosage de mensonge dans mon discours pour gagner sans trop trahir ? » Alain Soral*3

Non ses acteurs métapolitiques ne sont au mieux que des animations culturelles faites pour distraire les français pendant que les sujets importants qui concernent la France sont soient manipulés soient passés au seconde plan voir carrément passés à la trappe.

Aujourd’hui comme il y a plus de dix ans Alain Soral manipule l’opinion public plébiscité par une partie des médias mainstream à la solde de celles et ceux qui sont les soie-disant ennemis de ces mêmes dissidents. Aujourd’hui comme Jean-Marie Le Pen hier, Alain Soral a pour mission de discréditer le combat contre les institutions européennes et donc contre l’oligarchie. Hier le Front National stigmatisait les étrangers les amalgamant à des voleurs des barbares discréditant ainsi l’ensemble du discours contre une immigration incontrôlée. Aujourd’hui Alain Soral amalgames le Judaïsme et le sionisme allant jusqu’à accuser le Judaïsme d’être en partie coupable des actes de sionistes israéliens, français, anglais, etc.. Comme en 40 le Judaïsme (donc le juif ?) est coupable.. Pourtant comme nous avons pue le voir a de très nombreuses reprises à travers l’histoire et aujourd’hui encore plus qu’hier des millions de juifs à travers le monde dénoncent les agissements de l’Etat sioniste israélien et des institutions sionistes dans les différents capitales du monde. 

Ceux qui aujourd’hui accusent les juifs de tous les maux par tous les mots sont souvent les mêmes que ceux qui plus tard se tourneront vers les chrétiens et les musulmans avec les mêmes préjugés ? 

Ce qu’il se passe aujourd’hui en Irak est-il due aux préceptes enseignés par l’Islam ou à la folie d’un groupe d’hommes ? Un esprit doué d’intelligence sera immédiatement faire la distinction entre l’Islam et les agissements de ces hommes. Ce que ne fait pas monsieur Soral au sujet du Judaïsme et d’Israël. Pourquoi le ferait-il demain au sujet de l’Islam ? Lui qui après avoir tenté de conduire vers le FN les français de confession musulmanes tente aujourd’hui de créer un parti politique judéophobe. Et enfin réussir, comme le souhaite Marine Le Pen, a associer banlieues françaises et antisémitisme (judéophobie).

VOIR ► DISSIDENCE : Comment Marine Le Pen va faire des quartiers populaires le nouveau foyer de la judéophobie en France ?

Conclusion :

Non monsieur Soral malgré vos efforts depuis plus de 10 ans malgré le lavage de cerveaux télévisuel la judéophobie en banlieue n’est pas plus importante qu’ailleurs en France. De réels résistants l’a combattent, l’a dénoncent et l’expliquent. Les autres s’y complaisent et amalgament n’importe quel croyant aux pires atrocités commises à Gaza et ailleurs en Palestine ou à travers le monde et vous en faites parti.

Vous nous trouverez toujours sur votre route, dénonçant vos mensonges et vos tentatives de récupérations politiques car il est facile de « démontrer » que l’on a raison quand on a dit tout et son contraire on ne peut qu’avoir raison et être dans l’erreur au même moment.

Hakim H.S.T.V. & Rédaction Street Télé Virtuelle

*2 – FRANCE : « Nous combattons énergiquement l’odieux chantage à l’antisémitisme et la sinistre équation « Juifs = Sionistes = Israël » » Union Juive française pour la paix

– JUDAÏSME : « L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah » (vidéo)

– HISTOIRE : Le sionisme des origines loin de l’Etat d’Israël

– ISRAËL : Le sionisme messianique est-il devenu extrémiste ?

– MANIPULATION : Fini le complot « judéo-maçonnique », voici le complot « judéo-sioniste ». Vous y croyez ?

La vidéo en plus :

Alain Soral amalgame sionisme et Judaïsme depuis 10 ans

Mise à jour à 02’00 le 27/09/2014
Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 204 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :