vous lisez...
Alain Soral, Bnalieues, Désinformation, Dissidence, Egalité & Réconciliation, France, Front National, Jean-Marie Lepen, Judaïsme, Judéophobie, Manipulation, Marine Lepen

DISSIDENCE : C’est officiel, Alain Soral représente le combat contre le Judaïsme en France

« Ce n’est pas du Michel Collon. C’est pas genre je suis anti-sioniste mais évidemment le sionisme n’a rien à voir avec le Judaïsme. Je crois que ce genre de plaisanterie ne passe plus du tout aujourd’hui. » Alain Soral

Amalgames, manipulations historiques, judéophobie et victimisation, voilà la recette du « succès » version Alain Soral. Après avoir longtemps tenté insidieusement de faire porter le chapeau de la crise mondiale ou des problèmes économico-sociaux européens et plus particulièrement français en parti au Judaïsme, aujourd’hui monsieur Soral ne passe plus par quatre chemins, le problème, c’est (aussi) le Judaïsme.

Dans un précédent article, nous avions tenté d’expliquer comment un certain nombre de personnes dont monsieur Soral tente de passer du pseudo-complot « judéo-maçonnique » au pseudo-complot « judéo-sioniste ». Car s’il y a bien des complots maçonniques ou sionistes il n’y a pas de complot juif. Et c’est bien vers ce chemin qu’Alain Soral essaye d’entraîner son auditoire.

VOIR : MANIPULATION : fini le complot « judéo-maçonnique », voici le complot « judéo-sioniste ». Vous y croyez ?

Exposant fièrement son tee-shirt goy (non-juif) Alain Soral tente d’attirer vers lui une jeunesse en manque de repère et d’idéal. Une jeunesse qui comme toutes les jeunesses espère et croit pouvoir changer le monde a coup de barricades et de manifestations sans jamais penser aux conséquences de ses actes sur son futur affectif, social ou professionnel. Une jeunesse qui rêve d’un monde meilleur, mais qui comme dans la légende du Joueur de flûte de Hamelin finira noyée dans une mélasse de haine et de manipulations historiques savamment dissimulées pour les novices sous une montage de « bons sentiments », de conceptualisations et de théories fumantes. 

Comment et pourquoi ?

Comment ? C’est simple, Alain Soral touche les cordes sensibles des Français de confessions musulmanes : l’Islam et la Palestine. Le même Alain Soral qui, il y a plus d’une dizaine d’années, demandait le pardon pour Ariel Sharon après les massacres de Sabra et Chatilla comme il le demandait pour Maurice Papon*1 et qui aujourd’hui essaye de faire croire que les problèmes des Français viendraient presque exclusivement des juifs sionistes français (ou pas). C’est pourtant ce même Alain Soral qui nous expliquait que la question principale, la seule question qui avait réellement de l’importance dans les drames économiques, sociaux et historiques qui secouent la France sont en très grande partie due à la dette publique qui depuis 1973 et la loi Pompidou-Rothschild a placée la France dans une position de vassale face aux compagnies bancaires. Fini l’implication plus qu’importante de la franc-maçonnerie dans ce complot au sein des institutions nationales, pour monsieur Soral des centaines de députés franc-maçons ne sont que des outils du « judéo-sionisme ». Les acteurs LGBT qui incitent à la théorie du genre en France autant qu’aux Etats-Unis ne sont que les vassaux du : « judéo-sionisme ». Les accords de libre-échange ? Les « judéo-sionistes ». Le conflit Russo-Européen ? Les « judéo-sionistes ». Certes même s’il est vrai que les acteurs connus ou pas de ce système qui ont pour but l’avènement d’un nouveau système mondial, un nouvel ordre mondial, sont parfois sionistes mais il sont aussi parfois franc-maçons, parfois militants LGBT, parfois « simplement » raciste et/ou islamophobe, etc. En sommes, le sionisme n’est pas le problème principal des Français de confession musulmane, il en est « seulement » l’un de ses moteurs.

Pourquoi ? N’ayant vraisemblablement pas réussit à faire voter Front National en banlieue autant qu’il le souhaiterait monsieur Soral opte à présent pour la politique de l’abstention ou la création d’un parti pseudo parti politique voulant surement par ce moyen mettre hors-jeu une partie des citoyens français des débats politiques nationaux. Détourner les Français de confessions musulmanes de la politique institutionnelle pour une pseudo-méta politique mélange de faits économiques ou historiques et de cette haine du Judaïsme que monsieur Soral ne peut s’empêcher d’exprimer.

Ainsi pour monsieur Soral le dit « judéo-sionisme » est l’ennemi public numéro 1 en France, coupable de la théorie du genre, de la dette publique, des injustices sociales, etc, etc, etc. Une nouvelle forme du complot de tous les complots bien sur le fameux judéo-sionisme. 

« Je n’avais pas le droit de critiquer la religion juive, c’est-à-dire que je n’ai même pas le droit d’après lui de dire quand même que dans la Torah et le talmud y a des propos permanents et récurant qui sont éminemment racistes et suprématismes. C’est une évidence. » Alain Soral vidéo 17 octobre 2014

Après avoir mis en avant les thèses de l’imam Imran Hussein voyant en cet homme un moyen, entre autre d’inciter les musulmans à ne pas voter. Chose que préconise l’imam Hussein aux musulmans de sa confrérie (soufie) à travers le monde.

Alain Soral a aujourd’hui sous couverture d’une supposée création d’un pseudo-parti politique deux chevaux de bataille. Le premier réhabilité encore et toujours le Front National. Ce qu’il fait jusqu’au pied du tribunal de Paris où nous avons pu le voir le 17 octobre dernier après sa confrontation avec le « journaliste » Fréderick Haziza :

 » Ce qui m’est reproché est vrai. La main mise de cette communauté sur la France. Sa malhonnêteté, son incitation aujourd’hui à la violence contre les musulmans et que c’est un scandale et que ces gens qui sont finalement les derniers racistes modernes, parce que je rappelle que le Front National est sur la préférence nationale, et non pas sur la préférence raciale «  Alain Soral vidéo 17 octobre 2014

La seconde, court-circuiter toute forme de « dissidence« , de contestation en France. En créant l’amalgame constant entre Judaïsme et sionisme Alain Soral, comme nous l’avons expliquer dans différentes publications, tente de stigmatiser la dénonciation des atrocités sionistes en Palestine en laissant croire que comme lui, ceux, qui condamnent aujourd’hui le sionisme en Palestine ne sont que des judéophobes, donc des « antisémites » !Ainsi, les propos de Marine Le Pen, d’Eric Zemmour et d’autres, pourront être vérifié par des faits : l’antisémitisme vient bien des banlieues françaises. En résumé Marine Le Pen l’a rêvé Soral le fait.

VOIR : Marine Le Pen a affirmé que les antisémites étaient «dans les quartiers», où ils organisent «le recrutement pour le djihad islamique».

« On est bien face à une minorité de juifs communautaires qui instrumentalise la religion juive dans une lecture littérale raciale et belliqueuse au service d’un Etat qui lui-même s’appuie sur cette lecture raciale de la Torah qui est l’Etat d’Israël » Alain Soral vidéo 17 octobre 2014

D’après les discours actuels de monsieur Soral, le sionisme est l’ennemi public numéro 1 en France, pourtant, c’est ce même Alain Soral qui expliquait clairement il y a quelques années au côté de l’humoriste français Dieudonnée que le réel et véritable ennemi pour la France était et est toujours la main mise de grandes compagnies bancaires sur nos institutions. Plus un mot sur la franc-maçonnerie que l’on sait pourtant très présente et en politique et dans le milieu juridique français. Non pour monsieur Soral le problème majeur de la France vient de la Torah et de son interprétation.

En réalité, forcé de constater, qu’après ses nouvelles déclarations et ses dernières conférences Alain Soral n’a jamais changé d’ennemi et cet ennemi a toujours été le Judaïsme qu’il combat depuis des dizaines d’années. Même si Alain Soral s’en défend ici et la il l’admet lors de réunion plus discrète comme lors de certaines de ses conférences ou  de ses anciennes « vidéos du mois ».

Sous prétexte de lutter contre le sionisme Alain Soral donne l’image d’un anti-sionisme judéophobe. Comme Jean-Marie Le Pendécrédibilise le nationalisme en y ajoutant sa haine de l’autre ou Marine Le Pen qui fait le même travail que son père de décrédibilisation du nationalisme en faisant de l’Islam en France l’ennemi public numéro 1, Alain Soral fait du nationalisme français un combat judéophobe. Sans parler de ses liens toujours présents avec certains membres du Front National comme son créateur et mentor, Jean-Marie Le Pen.

En conclusion, non, Alain Soral n’est définitivement pas un acteur crédible d’une action citoyenne politique ou associative qui pourrait conduire tous les français vers la sérénité, la tolérance et la justice sociale. Il n’est qu’un acteur de plus du cirque médiatico-politico-virtuel, qui serre a détourner les français engagés des réels ennemis du peuple français : les institutions bancaires internationales, les industries militaro-médiatiques qui ont les clefs du pouvoir et politique et juridique entre autre en Europe et aux Etats-Unis.

Hakim H.S.T.V.

Alain Soral amalgame sionisme et Judaïsme depuis 10 ans

Articles conseillés par la #StreetTeleVirtuelle :

– EXCLUSIF : Enquête sur les liens « secrets » entre Alain Soral, Égalité & Réconciliation et les évangélistes sionistes américains

– DISSIDENCE : Comment Marine Le Pen va faire des quartiers populaires le nouveau foyer de la judéophobie en France ?

– MANIPULATION : Fini le complot « judéo-maçonnique », voici le complot « judéo-sioniste ». Vous y croyez ?

– MANIPULATION : Les grands événements historiques téléguidés par des affairistes américains ? (VIDÉO CHOC)

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 203 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :