vous lisez...
Booba, Franc-maçonnerie, Hakim H. S.tv, Illuminati, Interview, Islam, Kaaris, Manipulation, Mathias Cardet, Medine, People, Rap français, Satanisme, Vidéo

PEOPLE : LaCrim, Medine, Kaaris.. le rap « satanique » touche de plus en plus de rappeurs ?

Depuis déjà plusieurs années nous dénonçons certains rappeurs français qui à l’image de certains de leurs aînés américains se servent du rap comme d’un moyen pour détourner, dans un premier temps, de valeurs fédératrice comme la patrie, le travail, ou l’engagement associatif les jeunes et moins jeunes des quartiers populaires français.

Dans cet article nous allons tenter une fois encore de décrypter les messages visuels ou écrits de certains rappeurs qui consciemment ou pas entraînent une partie des français au repli sur soie et vers la haine d’une partie de leurs origines.

Parmi nos premières vidéos sur le sujet publiées en 2009 on pouvait retrouver des rappeurs comme Youssoufa ou Rohff qui discrètement faisaient déjà entre autres des signes sataniques dans leurs clips.

VOIR ► Signes satanique dans le rap français (Rohff – Youssoupha) part1

Sans oublier Medine qui a dans une interview tenté de plébiscité d’une certaine manière la franc-maçonnerie et qui comme beaucoup d’autres fait des signes sataniques dans certains de ses clips. Le même Médine qui surf sur le buzz Soral-Dieudonné*1 et qui fait les premières parties du racialiste Kemi Seba.

VOIR ► PEOPLE : Une interview du rappeur Medine contient des images subliminales !! (vidéo)

Toujours le même Medine qui nous parle d’un Islam tolérant dans ses textes et qui produit des artistes aux textes aussi diaboliques que le rappeur Kaaris. Pour exemple le rappeur Alivor et son morceau « Jeanne d’Arc » :

 » Tous les jours c’est la guerre tous les jours c’est le Jihad. Nous contre eux, moi contre moi, nafs contre imane. C’est le mal qui gagne il m’parle il me kidnappe. Dans le fond on est tous fous ** conseillé par les diables qui nous quittent « ap » (pas) ». Alivor – Jeanne d’Arc

Rappelons que le label de Medine s’appel « Din Records ». « Din » signifiant en arabe DIEU, Religion. On voit ainsi certains dirons la dualité, d’autres l’hypocrisie de Medine qui utilise des images religieuses pour promouvoir son label mais qui en réalité diffusent des messages totalement opposés aux préceptes religieux qu’il dit vouloir représenter comme nous l’avons vue avec Alivor.

Parmi les nouveaux ou anciens rappeurs qui aujourd’hui « dénoncent » les illuminatis on peut trouver Dosseh qui le fait dans un clip plein de femmes à moitié nue. A-t-il seulement compris ce qu’est être un « illuminati » ? C’est justement la diffusion de ce type de message, des jeunes femmes dans un hangar a détailler de la cocaïne, que propage entre autre les « illuminatis ».

On ne peut parler de rappeur illuminati sans parler d’un des plus connus aujourd’hui : Kaaris. Depuis quelques jours nous voyons Mathias Cardet sur le plateau de la chaîne dissidente Meta TV mais aussi chez Sinox nous expliquer que Kaaris est produit par un jeune associé de Jacques Attali. Le même Attali qui propage l’idée d’un nouvel ordre mondial avec capital une Jérusalem sioniste.

VOIR ► NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le futur du monde selon Jacques Attali (reportage Arté)

Kaaris don le travail a été très bien décrit par un autre artiste français :Mysa, qui a dénoncé la symbolique des signes diaboliques dans les clips comme dans les textes de Kaaris :

 « 6.6.6. iblis je suis un de ces nègres qui persistent et les ténèbres s’éclaircissent. » Kaaris – Zoo

Back To The Future

VOIR ► Mathias Cardet – Le rap game et la dissidence passés à la loupe – Meta TV

Et évidemment comme son ancien « ami » Booba, Kaaris a sa marque de vêtement BTTF « back to the future » avec un logo que nous pouvons qualifié de blasphématoire (voir montage ci-dessus). Le « rappeur » Lacrim n’est pas non plus a plaindre quand il s’agit d’inciter les jeunes des quartiers au banditisme . Evidemment comme les autres il ne se prive pas de faire des signes sataniques comme c’est le cas dans son clip « Pocket Coffee ».

Difficile aujourd’hui de trouver de réels artistes qui ne cautionnent pas d’une manière ou d’une autre ce type de message. Certains comme El Matador, Nessbeal ou Alpha 5.20, qui a arrêté la musique depuis quelques années déjà, et quelques autres restent de véritables portes-voix des maux de la rue quand d’autres se laissent aller à la facilité d’un succès en maison de disque fragile et souvent éphémère.

VOIR ► PEOPLE : Le nombre de rappeurs français qui dénoncent le nouvel ordre mondial en progression (vidéos)

Etant pour beaucoup issu des quartiers populaires le rap fait parti de notre culture urbaine collective et devoir se résoudre a ne plus écouter de rap serait une chose très difficile c’est pourquoi nous nous devons de dénoncer celles et ceux qui il faut le répéter consciemment ou pas entrainement une partie des jeunes et moins jeunes français vers des voies sans issu voir vers la prison ou pire encore..

Hakim H.S.T.V.

Articles conseillés par la #StreetTeleVirtuelle :

– PEOPLE : Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims « crache le morceau » (vidéos)

– PEOPLE : Le hip-hop un courant musical ou une religion ? (DOCUMENTAIRE)

– PEOPLE : Le rappeur El Matador accusé de racisme sur les réseaux sociaux se défend

– PEOPLE : Le Beyism, une religion créée en l’honneur de Beyoncé (VIDÉO)

– MUSIQUE : Akhenaton du groupe Iam est-il un franc-maçon un sataniste ? (vidéos)

– PEOPLE :  » Je fais ni dans la fantaisie ni dans la quenelle  » Booba

Partagez cet article avec vos amis et soyez vous aussi un acteur de la réinformation

Pour rester connecté : 

Facebook – Twitter – Street Télé Virtuelle (site officiel) – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Les vidéos en plus :

 

Publicités

Discussion

7 réflexions sur “PEOPLE : LaCrim, Medine, Kaaris.. le rap « satanique » touche de plus en plus de rappeurs ?

  1. heu le mots din en Arabe littéraire veux dire religion pas dieu .. Merci

    Publié par ibn | 12/11/2014, 14:32
  2. » Tous les jours c’est la guerre tous les jours c’est le Jihad. Nous contre eux, moi contre moi, nafs contre imane. C’est le mal qui gagne il m’parle il me kidnappe. Dans le fond on est tous fous ** conseillé par les diables qui nous quittent « ap » (pas) ». Alivor – Jeanne d’Arc

    Il est ou le problème dans ce lyrics ? l’auteur de cette article ignore il peut être que nous sommes tous insufflés par le Diable chaque jour ?

    Publié par Goldorak | 28/01/2016, 14:46
  3. Après il ne faut pas tout mélanger non plus malgré que certains artistes issu de se milieu sont franc-maçons. Je suis moi même chanteur de gospel qui est la base du bleues, qui a donné la soul et la funk.le chant à toujours été une libération de sois depuis l’esclavage.

    En tant que Shashemene (rasta éthiopien) nous utilisons aussi des symboles comme l’ankh et nous propagons des messages que Jah donne dans la Bible : la paix, l’amour du prochain et l’unité des peuples pour combattre les illuminatis c’est à dire Satan. Pourtant nous sommes ordotoxe c’est la première communauté chrétienne fondé par les apôtres du Christ. C’est ceux qui utilisent la musique comme propagande francmaconniques qu’il faut regarder et il yen a un paquet…

    Publié par Lyzman | 07/01/2017, 10:53
    • Danse traditionnelle rwandaise, peuple majoritairement chrétiens. La légende dit que c’est une adoration de horus ilya-3000ans avant notre ère. Beaucoup de danse africaines sont basées sur des croyances, on es pas illuminatis à ce que je sache… Sa n’existait même pas encore la franc-maçonnerie.

      Publié par Lyzman | 08/01/2017, 07:01
  4. Vous devriez parler du projet mk ultra que riahana et lil Wayne connaissent bien, c’est ça qui rend ces artistes captivant et que beaucoup sont lobotomisés sans le savoir. Il ya le projet coast et quitaine aussi. Plus de la moitié des gens ne le savent pas mais se sont des projets mis en place par la CIA dans les années 50 pour contrôler les gens par la musique donc sa n’a absolument rien à voir avec quelconques divinités, ces artistes eux même sont des cobails.

    Publié par Lyzman | 08/01/2017, 08:37

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: LaCrim, Medine, Kaaris.. le rap « satanique » touche de plus en plus de rappeurs ? | La Résistance Rap - 24/01/2015

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 201 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :