vous lisez...
Alain Soral, antisémitisme, Aymeric Chauprade, Bnalieues, Dieudonné, Dissidence, France, Front National, Gilbert Collard, Islamophobie, Jean-Marie Lepen, Judéophobie, Marine Lepen

FRANCE : « Réconciliation Nationale » le meilleur allié du Front National ?

  » Le Front national (FN) a annoncé vendredi 31 octobre avoir « levé la suspension temporaire » d’un de ses élus récemment converti à l’islam, qu’il avait révoqué samedi, le parti lui reprochant d’avoir fait du « prosélytisme » en son sein. » (lemonde.fr)

Très bon coup de communication du clan Le Pen. Après avoir stigmatisé  les musulmans de France avec des affirmations comme : « l’antisémitisme vient aujourd’hui des banlieues » 1*, le cas de ce jeune frontiste idéaliste qui pense pouvoir changer l’image de l’Islam au sein de son parti est une aubaine pour Marine Le Pen et un coup dur pour le clan Soralien, qui table sur l’islamophobie du Front National pour récupérer les mécontents (du FN), créer une stigmatisation des français de confession musulmane en associant à ce nouveau parti judéophobe ces mêmes français et ainsi réussir a donner des jeunes et moins jeunes musulmans de France l’image d’une communauté judéophobe donc proche des idées nazi au sujet de la communauté juive comme l’affirmait il y à peut de temps encore  Marine Le Pen.

Nous avons pue aussi voir monsieur Collard, avocat et franc-maçon, venir nous expliquer que ce jeune homme aurait tenu des propos favorable au Jihad, à Mohamed Merah ou Florian Fillipo avoir un avis sans concession sur le sujet et sur le jeune homme :

 » « Sa religion n’est pas l’affaire du parti car nous défendons la laïcité. Mais là, on a quitté le domaine de la conviction personnelle et de la foi. Un parti politique n’est pas le lieu pour cela », a-t-il poursuivi. Une « commission des conflits » se réunira fin novembre pour « faire la transparence » et que « chacun puisse s’exprimer », a dit M. Philippot. Suspendu de façon temporaire, le conseiller municipal, secrétaire de l’une des 12 circonscriptions du département, pourrait alors être exclu du Front national.  » lemonde.fr le 25/10/2014.

Dans le même temps le même Florian Philippot expliquait sur Sud Radio que selon lui Marine LePen serait en 2017 la seule force politique face au candidat de l’oligarchie européiste  : « (Son) niveau dans les sondages est très haut, les Français veulent clairement un changement (…) (Elle) sera au second tour face à un candidat de l’UE, de l’immigration et de l’austérité » *2.

Et Jean-Marie Le Pen, toujours prêt a aider sa fille malgré les disputes de façades, affirmait que le Front National était devenu un parti d’extrême gauche. Allant même jusqu’à comparer Marine au générale de Gaulle :

« Cela me fait penser au général de Gaulle […] Je pense que quand on est en même temps traité d’extrême-droite et d’extrême-gauche, c’est que l’on st sur la bonne ligne, celle de l’intérêt des Français, du ni droite ni gauche. »J.M.LePen *3.

Nous avions dans un long article publié en avril dernier émis deux hypothèses qui semblent, malheureusement, de plus en plus réalistes aujourd’hui. :

 » Aux vues des dernières élections municipales l’histoire semble vouloir se répéter. Un duel Parti Socialiste – Front National ou UMP – Front National est possible en 2017. Non pas parce que le parti de madame Le Pen aurait progressé à un tel point qu’il atteindrait des scores comme 20 ou 30% des suffrages exprimés à l’élection présidentielle. Mais parce qu’a l’image des élections municipales le taux d’abstention au premier tour pourrait encore battre le record de 2002. Ce qui laissera encore 7 ans de plus aux mondialistes pour continuer à privatiser la France et la rendre impuissante.  Dans les années 80 monsieur Mitterrand avait promu le Front National tout en sachant qu’avec ses dérapages il n’aurait jamais pue être choisie par une majorité de français. Est-ce ce qu’il se passe aujourd’hui ? Après les élections municipales nous avons vue par exemple le maire de Villers-Cotterets qui ne participera pas à la commémoration de l’abolition de l’esclavage cette année ou le maire de Mante la Ville qui prive ses administrés d’une salle de prière qui était prévu par l’ancienne majorité municipale et après toutes les vérifications d’usages. Monsieur Le Pen sur le plateau de LCP par exemple tente comme il est décrit dans ce documentaire d’effrayer les téléspectateurs avec des commentaires comme  :  « En 2050 la population du Nigéria sera de 440 millions d’habitants, 440 millions, par conséquent le problème de l’explosion démographique du monde comparé à la dépression démographique de ce que j’appel le continent boréale créée des conditions apocalyptique d’avenir. »J.M.Le Pen. Et même dans le cas peut probable ou le Front National passerait le premier tour et serait élu nous savons qu’étant le produit comme le PS et l’UMP du travail d’affairistes américains comme l’a très bien décrit monsieur Asselineau dans une de ses conférences il ne ferait que suivre le programme préétablie. Car pourquoi ferait-il aujourd’hui ce qu’il n’a pas fait pendant presque 30 ans. Evidemment avec une islamophobie et une intolérance généralisée accrue comme le démontrent aujourd’hui la majorité des élus municipaux Front National.  » ENQUÊTE : Le Front National, la voiture-balai du nouvel ordre mondial ? (vidéos)

Aujourd’hui madame Le Pen, 7 mois plus tard, après avoir stigmatisée une grande partie des français de confession musulmane, tente avec le cas du jeune Maxence convertit à l’Islam de redorée son blason. Mais on ne peut oublier par exemple les propos sur les prières de rues qualifiées par la présidente du Front National comme une occupation comparable sur certains points d’après cette dernière à l’occupation nazi durant la seconde guerre mondiale.

Le Front National de Marine Le Pen n’est, à première vue, pas le même que celui de son père Jean-Marie. Le premier était entre autre antisémite, islamophobe, homophobe. Le second, celui de Marine, n’est plus (en apparence) antisémite mais « uniquement » islamophobe, homophile et ouvert à la franc-maçonnerie. Mais tous ceci n’est qu’une image, un nouveau packaging qui masque les réels objectifs du nouveau Front National qui ont en réalité toujours été les mêmes. La continuité du plan préétablit en amont expliqué par Jacques Attali dans l’un de ses livres : brève  histoire de l’avenir*5.

Le Front National une roue du carrosse mondialiste ? Oui surement et ce malgré les propos de Marine Le Pen rapportés par le site « new-republic.com » ou elle affirme vouloir quitté le pouvoir si les français venaient a lui donner les clefs de la présidence en 2017 sans un pouvoir législatif. Un pouvoir total ? :

 » Interrogée sur un point clé de son programme économique – la sortie de la France de la zone euro -, et notamment sur les modalités d’application d’une telle mesure, Marine Le Pen a expliqué que « si elle est élue présidente de la République demain, j’organise dans les 6 mois un référendum. Ce référendum portera sur la sortie de l’Union européenne. Avant cela, j’irai voir les instances européennes pour leur expliquer que je veux récupérer quatre souverainetés, et que ce n’est pas négociable, car elles appartiennent aux Français : la souveraineté monétaire, territoriale – je n’en veux plus de Schengen ! -, législative et économique. Si l’Europe me dit non, je dirai aux Français que je ne peux pas gouverner donc je les appelle à sortir de l’UE ».Et si les Français venaient à lui dire non par voie référendaire ? « Alors cela se fera sans moi car je ne suis pas merlin l’enchanteur. Si je n’ai pas le levier de vitesse, le volant, la pédale d’accélérateur et le frein, je ne peux pas conduire le bolide car il est devenu une carcasse vide ». Ce qui voudrait donc dire qu’elle pourrait n’être présidente que six mois ? « La politique, c’est aussi cela ! Etre capable de dire la vérité aux Français ! » news-republic.com

A la différence de Nicolas Dupont-Aignan, de François Asselineau ou de quelques autres le changement que propose Marine Le Pen ne peut qu’être dangereux pour les français. Un changement créateur de tentions dans une communauté nationale mise à mal par des années de stigmatisations ciblées, d’injustices sociales, administratives et judiciaires qui incitent les français dans leur majorité a ne plus avoir confiance en leurs « représentants » politiques.

Et c’est là qu’interviennent le duo Dieudonné – Soral. Nous avons pue voir le 11 novembre dernier l’humoriste français et l’essayiste d’extrême droite au théâtre de la main d’or présenter leur nouveau parti politique « Réconciliation Nationale ». Ainsi pendant près de 45 minutes le tandem nous explique vouloir remplacer le Front National et être le « nouveau parti anti système » :

« On constate que le Front National aujourd’hui après l’éviction de Jean-Marie Le Pen est rentré dans le système on va dire. Et qu’il faut bien qu’il y ai un nouveau parti « anti-système » parce que la nature politique a horreur du vide. Et que finalement se sera nous le nouveau parti anti-système. » Alain Soral

Donc à l’heure ou le Front National opère son repositionnement politique voulant passé d’un parti d’extrême droite à un parti de centre droit. L’équipe Soral-Dieudonné s’applique a faire accepter à une partie de la population ce nouveau positionnement du FN et tentent par la même occasion de reprendre la place qu’occupait Jean-Marie Le Pen dans ce nouvel « échiquier politique ». On sait déjà que pour Alain Soral :

« La vérité n’est pas un projet électoraliste gagnant […] Qu’est-ce que je dois mettre comme dosage de mensonge dans mon discours pour gagner sans trop trahir ? » Alain Soral

 

Ou que pour monsieur Soral le Judaïsme est à la base d’une majeur parti des problèmes en France et ailleurs dans le monde :

« c’est pas du Michel Collon. C’est pas genre je suis antisioniste mais évidemment le sionisme n’a rien à voir avec le Judaïsme. Je crois que ce genre de plaisanterie ne passe plus du tout aujourd’hui. »  Alain Soral

 

Marine Le Pen l’a criée sur tous les toits :  » l’antisémitisme (comprenez la judéophobie) vient des banlieues françaises ». Il est facile de comprendre après avoir prie connaissance de l’ensemble de ces déclarations que la participation d’un nombre de français d’origines maghrébines et africaines  à ce « jeu » politique ne ferait que renforcer le Front National et confirmer les affirmations de Marine Le Pen.

Alain Soral comme il l’a toujours fait travail encore et toujours pour le Front National. Hier de façon directe et discrète comme il l’a (enfin) admit au sujet d’Aymeric Chauprade. Aujourd’hui ce travail est indirecte comme nous venons de le voir. La création de ce nouveau parti peut aussi être un outil de de détournement d’une partie des français de mouvements politiques qui pourraient réellement influer sur les décisions gouvernementales.

En conclusion, nous pouvons affirmer aujourd’hui que le meilleur allié (politique) du Front National à l’heure actuel et plus que le Parti « Socialiste » c’est bien Réconciliation Nationale qui si il arrive à ses fins aidera Marine Le Pen a justifier sa stigmatisation des quartiers populaires et a faire du Front National un parti comme les autres pour les années a venir. Êtes-vous prêt a participer a ce travail nous non et cela même si Alain Soral se fait le « défenseur » des musulmans et des habitants des quartiers populaires. Nous lui rappellerons par exemple qu’il y a quelques mois seulement il menaçait et insultait ces mêmes musulmans et ces mêmes habitants des quartiers populaires. » (voir vidéo ci-dessous)..

Hakim H.S.T.V.

Vidéos en plus :

JO DALTON : J’appelle mes Fréres NOIR, DRAGON, MUSULMAN ! ATTENTION DANGER !

Brève histoire de l’avenir par Jacques Attali

 

Mise à jour le 14/11/2014 à 00’50

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :