vous lisez...
Alain Soral, Bnalieues, Dieudonné, Dissidence, Egalité & Réconciliation, Farida Belghoul, France, Front National, Hakim H. S.tv, Islamophobie, Joe LeCorbeau, Judéophobie

DISSIDENCE : Alain Soral peut-il diriger un parti politique de rassemblement ?

Ces dernières semaines ont été très agitées pour la « dissidence » française et c’est le moins que l’on puisse dire. 

D’abords le clash entre Farida Belghoul et Alain Soral. Nous avions publié l’interview de madame Belghoul au micro de Meta TV ou elle demandait à Alain Soral un débat au sujet d’une série de démissions d’une partie des membres de la JRE soutenu d’après Egalité et Réconciliation par des personnalités de la dissidence comme Salim Laibi ou Joe LeCorbeau. « Personnalités » qui ont prient leurs distances avec cette sombre affaire tout en niant faire parti des dissidents de la JRE. Chose qui n’a d’après son dernier commentaire sur le réseau social Facebook pas plus à Alain Soral. Quelques jours plus tard Le Libre Penseur répond par communiqué (COMMUNIQUÉ N°2) et rompt toute relation avec le président d’Egalité et Réconciliation.

VOIR ► DISSIDENCE : Farida Belghoul demande un débat avec Alain Soral (VIDÉO)

L’interview de Tepa présentateur à Meta TV pour Jean Robin d’Enquête & Débat ou il nous montrait une facette de lui bien loin de l’islamophobie dans la quelle voulait l’entraîner son interlocuteur et avec une vision des problèmes de la France très proche de celle que nous défendons.

VOIR ► Interview de Tepa, présentateur de Meta TV (1ère partie) par Enquête & Débat

Et enfin la série de vidéos de Jérémie Maradas-nado dit Jo Dalton ou il clash a son tour entre autre Dieudonné et Alain Soral, le premier en partie pour sa critique du sportif Mamadou Sakho et le seconde pour des propos racistes qu’Alain Soral aurait tenu à une jeune française originaire d’Afrique noire. Nous y reviendrons.

Alors que nous avons vue au coté de Dieudonnée M’Bala m’bala un Alain Soral très calme lors de la présentation de son nouveau parti politique se disant vouloir être un simple « accompagnateur » du peuple vers le chemin de la politique, ses derniers commentaires immédiatement repris par son ex compagnon de route, Marc George, montre un Alain Soral de plus en plus seul au sein de sa propre dissidence et toujours aussi agressif devant son clavier.

Pendant près de 45 minutes l’humoriste français controversé et l’essayiste d’extrême droite tente de justifier la création de « Réconciliation Nationale », allant jusqu’à admettre qu’ils ont l’objectif de remplacer le Front National de Jean-Marie Le Pen dans l’échiquier politique :

« On constate que le Front National aujourd’hui après l’éviction de Jean-Marie Le Pen est rentré dans le système on va dire. Et qu’il faut bien qu’il y ai un nouveau parti « anti-système » parce que la nature politique a horreur du vide. Et que finalement se sera nous le nouveau parti anti-système. » Alain Soral.

Durant une dizaine de minutes le duo tente de convaincre son auditoire du bien fondé de la création d’un nouveau parti politique « anti système ». Pourtant la première question qui nous vient à l’esprit est de se demander est-ce que ce nouveau parti n’est pas plutôt la pour concurrencer les partis émergents en France ou les collectifs de citoyens qui s’organisent parfois en force politique dans certaines communes afin de reprendre le « pouvoir » à certains maires qui n’auraient plus à cœur de s’occuper correctement de leurs administrés.

Dieudonné qui dit avoir des « souches »*1 sur les deux continents reprenant sans le dire le vocabulaire d’extrême droite qu’aime utiliser Alain Soral admet être inéligible et souhaite « aider des gens » a se présenter en politique, cela serai pour lui  » une idée originale ».  Rien de bien sérieux à première vue du coté de l’humoriste français qui publie sur sa page Facebook une photo ou il appel a voter biquette et qui dit soutenir dans plusieurs de ses vidéos son acolyte invisible « Roger Lamouche » qui lui aussi se présente au prochaine élection présidentielle en 2017 :

« L’idée c’est plutôt d’aider des gens parce que on est sollicité en permanence dans la rue un peut partout, moi à la fin des spectacles. Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? On vous soutient. Aider des gens a se présenter un peut partout au 4 coins de la France sa peut être une idée originale. » Dieudonné M’bala m’bala

On pense aux partis de monsieur Asselineau qui depuis déjà plusieurs années se bat, à sa manière, contre l’oligarchie dominante en dénonçant la supercherie qu’est la construction européenne et les dangers vers les quels elle nous conduit. Il y a aussi le parti « Emergence » représenté par Almamy Mam Kanouté qui participe à de nombreuses élections municipale, départementale, etc..  ou à tous ces collectifs citoyens qui se créés partout en France principalement lors d’élections municipales et qui défendent leurs communes et leurs intérêts communs très bien sans avoir besoin d’un parti dirigé par un judéophobe et un  homme qui soutient dans le même temps une mouche à merde et une chèvre.

Mais tout cela est peut-être déjà fini.

Fini, d’abord parce que d’après Abed Franck ce parti existe déjà et qu’il en est le propriétaire :

« Réconciliation Nationale est le nom d’un mouvement politique qui existe déjà, et je suis bien placé pour en parler car j’en suis le fondateur ! En effet j’ai lancé Réconciliation Nationale avec deux amis le 20 juillet 2006. Le nom a bien sûr été déposé auprès de l’INPI Paris (Institut National de la Propriété Industrielle) et les statuts de notre association auprès de la Préfecture. Un logo fut également créé à cette occasion. » (source : dreuz.info)

Mais aussi parce que depuis quelques jours une affaire sordide autour d’un des représentants de Réconciliation Nationale, Alain Soral, ne cesse d’alimenter les fils d’actualité des pro et des anti dissidence. Parmi les accusations très graves portées contre Alain Soral par Jérémie Maradas-nado dit Jo Dalton dans plusieurs vidéos publiées sur le compte YouTube « les vrais savent tv » nous avons puent voir la diffusion de supposés textos envoyés par Alain Soral à une jeune française d’origine africaine (voir : FRANCE : Alain Soral accusé de racisme anti-noir par une jeune rappeuse). Dans le même temps une photo, entre vue dans le clip diffusé sur « les vrais savent tv », se retrouve sur le net via des sites ultrasionistes. Une photo de monsieur l’homme politique complètement nue se prenant lui-même en photo face à un miroir dans ce qui ressemble à une salle d’eau. Même si nous ne jugeons pas ici des agissements privées de monsieur Soral tant qu’ils ne sont pas répréhensibles par la loi, ce dernier peut-il vraiment représenter une opposition sérieuse aux autres représentations politiques françaises ?

Conclusion : 

Nous dénonçons depuis plusieurs années l’idéologie entre autre judéophobe et l’affiliation idéologique au Front National et aux idées d’extrême droite d’Alain Soral. Aujourd’hui monsieur Soral perd une très grande partie de ses anciens soutien ou alliés à l’heure ou il devrait en avoir le plus besoin. Que va devenir ce parti politique fait de briques et de broques ? Rien de positif selon nous comme presque tout ce que touche Alain Bonnet de Soral.

Hakim H.S.T.V.

Alain Soral insulte et menace les musulmans et les banlieusards !! (2014)

Publicités

Discussion

Une réflexion sur “DISSIDENCE : Alain Soral peut-il diriger un parti politique de rassemblement ?

  1. Les fautes d’orthographe quand même! L’article en est truffé c’est dommage

    Publié par Charles | 19/11/2014, 06:36

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :