vous lisez...
Alain Soral, Albert Pike, antisémitisme, Dissidence, Egalité & Réconciliation, Franc-maçonnerie, France, Islamophobie, Judéophobie, Manipulation, Salim Laibi

DISSIDENCE : Franc-maçonnerie, lutte contre l’Islam,.. Quels sont les objectifs cachés du « libre penseur » Salim Laibi ?

Il y a quelques mois nous avons publié un article retranscrivant l’attitude de la franc-maçonnerie au Maroc entre 1867 – 1940. Article ou nous avions trouvé sans grand étonnement le nom d’une loge peut connue en France mais que vous connaissez surement sans le savoir. Son nom ? Fiat Lux ! Cela ne vous dit rien ?

D’abord les racines de ces deux mots : 

« Fiat Lux est une locution latine présente au début de la Genèse. Il s’agit de la première parole de DIEU, ordre donné lorsqu’il a créé la lumière lors de la création du monde, traduisible en français par « que la lumière soit ».

La phrase complète est : Fiat lux, et lux fuit, « Que la lumière soit, et la lumière fut ».

Cette formule qui connaît un grand succès à partir du XVIIIe siècle sert aujourd’hui à évoquer un peu pompeusement une invention ou une découverte. » wikipedia.org

Comme le fait la franc-maçonnerie dans son désir de désacraliser tout ce qui l’est, elle ne s’est pas gênée de récupérer cette parole dite DIVINE pour l’utiliser comme nom de l’une de ses loges. Nous voyons aussi ici une de leurs habitudes, inverser le sens des symboles. Cette parole sur « la lumière divine » est pour les franc-maçons une lumière luciférienne car comme nous le savons lucifer est le porteur de lumière » (voir : Le porteur de lumière d’Isaïe) et d’après un des plus grands franc-maçons, Albert Pike, est dieu :  » Ayons le courage de nous dire religieux et de nous affirmer apôtre d’une religion plus sainte que toutes les autres.[…] Oui, Lucifer est dieu… »

Alors revenons sur cette loge espagnol au Maroc avant la deuxième guerre mondiale, la loge Fiat Lux. Deux extraits d’articles nous donnerons une petite idée de ce qu’était et quand a été créée cette branche de la franc-maçonnerie espagnol.

« Le cadre n’est pas celui de Tanger, ce qui permet aux FF:. Espagnols de sortir fin 1917 Fiat – Lux présenté comme  « organo de la Familia Masonica Universal » dont le comité de rédaction annoncé est la « Logia Abdel Azis » du GOE à Tanger. »La Franc-Maçonnerie et la presse entre 1867 et 1940 au Maroc

« La GL Espagnole est connue par les FF:. du GODF et de la GLDF pour sa loge de Tanger « Paz y Trabajo » et à Casablanca, boulevard d’Anfa, pour « Fiat Lux«  l’Atelier le plus important de la ville par le nombre ; les FF:. visiteurs y sont accueillis avec fraternité  dans des locaux spacieux dotés d’une riche bibliothèque.

Dans ces loges espagnoles dominent de petits industriels et des commerçants, espagnols ou israélites. Nombreux sont ceux parmi les FF:. espagnols qui ont fait de la politique en Espagne et jusqu’en 1931 le climat dans les loges s’en ressent. Une fois la République en place, les loges, tout en restant anticommunistes, font un effort pour parler de sociologie, philosophie, histoire. Avec la venue de Franco en 1936, les réfugiés républicains vont faire réapparaître au premier plan les problèmes politiques dans les loges espagnoles au Maroc, très attentives aux événements de la péninsule ibérique. » Les problèmes internes : 1931

Vous me direz quel est le lien entre Albert Pike, cette branche espagnol au Maroc de la franc-maçonnerie et la dissidence française ? Salim Laibi ! Pourquoi ? Ceux qui suivent les informations alternatives connaissent surement déjà la réponse. La société d’édition de monsieur Laibi dit le Libre Penseur s’appel aussi Fiat Lux ! C’est ce même Libre Penseur qui plébiscitait Jean-Marie Le Pen, toujours ce même Libre Penseur qui se permet d’excommunié une partie des musulmans qui ont le tord d’aimer ou d’avoir aimer des personnages comme Jamel Debbouze ou Nabila, personnages que nous ne cautionnons pas soi-dite en passant. C’est aussi ce même Salim Laibi qui peut-être pour brouiller les pistes publie des vidéos du Cheikh Al-Albani imam salafiste reconnu par une grande partie de la communauté musulmane malgré certaines de ses fatwas, comme celle sur la Palestine*1, qui ont créées un scandale dans l’ensemble de la communauté musulmane ou monsieur Al-Albani conseillait aux palestiniens attaqués de fuire leur terre et de les laisser à Israël.

Alors essayons de comprendre ou se place monsieur Laibi face à l’Islam le Judaïsme et le Christianisme ? Nous allons voir plusieurs extrait de différentes vidéos ou monsieur Laibi nous parle de sa spiritualité.

Dans un premier temps monsieur Laibi dit : « Moi je crois en DIEU » Salim Laibi

Donc monsieur Laibi ne peut être qualifié de non croyant. Pourtant alors que monsieur Laibi nous explique qu’il ne parle pas de Judaïsme ni de Christianisme car comme il le dit « il ne parle pas de ce qu’il ne connait pas  » il nous explique que « l’Islam ça n’existe pas »Salim Laibi. Donc monsieur Laibi affirme que l’Islam n’existe pas et qu’il sait de quoi il parle :

 » le terrorisme islamiste n’existe pas parce que tout simplement, sans trop risquer de dire de bêtise l’Islam ça n’existe pas. Çà existe pas l’Islam faut arrêter le délire. Ils y a très peut de pratiquants tous pratiquent l’usure, tous mangent à Babylone, tous prennent des subventions, des allocations, des impôts mélangés avec l’argent de l’usure de la prostitution. Faut savoir que les prostitués payent des charges donc l’argent est illicite, tout est illicite, c’est sale c’est catastrophique, donc quand on accepte de vivre à Babylone on est à Babylone on peut pas se dire musulman c’est faux faut arrêter c’est mensonger. Et en plus y en a pas, vous faite une marche. Par exemple la marche contre l’homosexualité là, contre le mariage homosexuel pour être plus exacte. Vous avez vue vous une marée humaine de musulmans. Pourtant ils sont, on est censé être 6 millions, bah y en avait pas. Ils sont même pas actifs, c’est de la passivité totale on les voit pas ils sont dominé par des voyous, que les renseignements généraux leur impose. Tous les imams .. alors la ils me fonds rire parce qu’ils ont vue plein d’imam à Drancy avec Chalghoumi mais tous les imams sont des agents des R.G, tous ! Ils fonds des rapports hebdomadaire aux R.G…[…] Si l’Islam existait ça se verrait tout de suite […]déjà je m’étonne de la survie d’un gars comme BHL. Il serait pas vivant BHL il aurait été assassiné sérieusement je le dis clairement parce que ce type a tué je sais pas combien de libyens… […] Je dis ça mais bon c’est pas la solution hein !  » Salim Laibi

Dans un autre extrait il affirme :   » le culte c’est très facile en Islam c’est 15 minutes par jours, c’est rien. » Salim Laibi.

On peut constater avec ces deux extraits la contradiction au premier abord du discours de monsieur Laibi lui qui dit que l’Islam n’existe pas explique que prier 5 fois par jour ne prend que 15 minutes. Donc pour monsieur Laibi un musulman peut faire ses ablutions (purifications) et prier en moins de 3 minutes, sachant qu’il y a 5 prière par jour. Tous simplement impossible si on veut prier et faire ses ablutions correctement.

Donc l’Islam dont parle monsieur Laibi ne correspond tout simplement pas à l’Islam de 90% des musulmans. Mais monsieur Laibi ne dit jamais qu’il est musulman et si on l’écoute bien il se met hors du groupe des musulmans quand ils parle d’eux : « tous prennent des subventions,.. » ou « Vous avez vue vous une marée humaine de musulmans. Pourtant ils sont, on est censé être 6 millions,.. » en France il y a plus de 10 millions de musulmans et approximativement 6 millions de personnes (étrangères) vivants en France et née à l’Etranger on comprend que monsieur Laibi est claire en réalité, il se considère faisant parti du groupe des maghrébins mais pas de celui des musulmans et le chiffre qu’il donne en est la confirmation statistique.  (voir : 7 millions de personnes nées à l’étranger résident en France. )

 Alors revenons un instant sur un long extrait ou monsieur Laibi nous donne sa vision des trois religions du Livre :

 » Il faut dire les choses même si ça choquent certains. Même si certains se croient … Moi je pense qu’il y a un très gros problème dans les trois religions. Et les suivantes elles reprochent, elles ont le même défaut qu’elle reproche à la précédente. C’est à dire les juifs ils se prennent pour le peuple élu. Bon le christianisme est arrivé pour les critiquer etc mais en faite ils se prennent eux aussi pour le peuple élu puisque quand on dit on se baptise on est sauvé sa y est c’est fini on va plus en enfer. Et après les musulmans ils sont arrivés après et c’est pareil. Ah non non non moi je suis le peuple de Mohamed je vais aller au paradis c’est claire. Il va faire l’interception j’vais aller au paradis. Ils ont exactement la même idéologie. Celui qui vient après il croit qu’il va aller au paradis direct. Et les actes dans tous ça, les actes du quotidien, le bien le mal, enfin parlons-en. Donc si t’est un gros connard de voleur corrompu violeur tu va aller au paradis c’est ça oui oui oui je suis du peuple de … Tu est du peuple de rien du tout ! Tu va finir en enfer combustible de l’enfer. Ca c’est un truc qui me dérange beaucoup dans les trois religions. Ca me fatigue d’ailleurs et faut être honnête et il faut pas reprocher aux autres ses propres défauts c’est malhônnete c’est pas bien. Et on est jugé par rapport à nos actes, on est pas jugé par rapport à la umma du prophète Mohamed salat a’lih wa salem, on est pas jugé parce qu’on a été batisé, moi je pense pas ça. Après bon je veut pas non plus m’impliquer dans la religion des autres je suis pas la pour ça. Moi pour moi la religion la spiritualité elle est simple c’est fait le bien et combat le mal, ça c’est le fondamental ça c’est le quotidien. Après y a le culte, le culte c’est autre chose y a le culte a respecter mais c’est très facile le culte c’est très facile en Islam c’est 15 minutes par jours, c’est rien. Et le quotidien c’est les 23h45 restantes. Et la il faut pas dire du mal il faut pas voler et la sa se complique on s’enerve très vite on a envie de se venger de voler de taper de trafiquer d’oublier certains trucs ça je parle des plus gentils d’entre nous et les autres ils vont aller plus loin beaucoup plus loin. » Salim Laibi

Pourtant si monsieur Laibi avait lue attentivement le Saint Coran, lui qui laisse croire qu’il est musulman, serait que l’Islam est pour les musulmans la meilleur religion. Et que malgré le respect que doit un croyant (musulman) aux autres croyants (juifs et chrétiens) ainsi qu’aux adeptes d’autres cultes, il (le musulman) se doit de considérer sa religion comme la meilleur, sourate 61 verset 9 sans tout fois dénigrer celles des autres quelles qu’elles soient. Mais pour monsieur Laibi l’Islam le Christianisme et le Judaïsme sont dans l’erreur ?


Alors dans quel « paradigme » ou idéologie est monsieur Laibi ? 

 » Y a qu’un seul paradigme correct et qui a fait ses preuves. Pourquoi ? Parce que tout simplement il a duré des millénaires et je parle pas de l’Islam parce que l’Islam ça a 14 siècles, y a le christianisme, y a toutes les traditions divines. Donc tous ce qui est lié spirituel lié à DIEU avec un message divin qui a été envoyé a  l’humanité, voila. Parce que après tout ceci vous l’aurez bien compris il y a autre chose c’est une évidence. C’est ce que j’essaye de prouver avec un petit chapitre qui n’est pas prétentieux dans le chapitre « spiritualité moderne » voila. C’est que tout ce qui importe dans notre vie quotidienne c’est tout ce qui est subtile et immatérielle. La fraternité, l’amour, la confiance, la haine, la jalousie, tout ceci est immatérielle. Les rêves c’est immatérielle, voila, enfin y a plein de choses.. Tout ce qui nous relie aux hommes l’économie tout ce qui fait tenir Wall Street c’est la confiance en des voyous. Ce qui n’a aucun sens. [..] La question est fondamentale mais elle ne se pose pas encore. Parce qu’il va falloir d’abords tous détruire pour tout reconstruire. Ça, vous on va pas y échapper. On peut pas éviter ce qu’il va arriver c’est impossible. Prochaine question.  » Salim Laibi

Forcé de constater que monsieur Laibi n’est pas musulman mais bien d’un autre « paradigme » . Et d’après cette extrait monsieur Laibi explique que toutes les religions doivent être déconstruitent pour quel objectif ? Les réunirent en un seul et même culte alors que le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam l’interdisent. C’est une forme de combat contre les religions que mène monsieur Laibi. Un combat pour la religion dite « new age » ?

Un détail peut-être mais qui aujourd’hui est comme « la cerise sur le gateaux ». L’expression « libre penseur » signifie aussi selon wikipédia :

La libre-pensée ou libre pensée 1 est une attitude qui consiste à refuser tout dogmatisme religieux, philosophique ou autre, et à se fier principalement à ses propres expériences et raison (rationalisme, empirisme) pour penser ou juger.

La libre-pensée a une riche histoire dans diverses époques et civilisations, depuis la Grèce antique à la Chine de la dynastie Song en passant par la Perse médiévale. Un auteur typique de la libre-pensée est François Rabelais. En tant que mouvement culturel, dans le monde francophone la libre-pensée est principalement issue des développements de la Révolution française. Par nature contestataire, l’opposition en particulier aux autorités et dogmes religieux y est centrale, surtout dans l’acception moderne du terme (ainsi qu’anglophone (en)). Les libres-penseurs peuvent être athées, des agnostiques, des déistes, des anarchistes (ou libertaires) et des rationalistes. (source : wikipédia)

On comprend maintenant pourquoi pour monsieur Laibi il faut « tout reconstruire » ? Comme on l’a vue d’après le « libre penseur » l’Islam en France n’existe pas sinon :  Si l’Islam existait ça se verrait tout de suite […]déjà je m’étonne de la survie d’un gars comme BHL. Il serait pas vivant BHL il aurait été assassiné sérieusement je le dis clairement parce que ce type a tué je sais pas combien de libyens… […] Je dis ça mais bon c’est pas la solution hein !  » Salim Laibi

Incitation à la violence déguisée ? Le discours de monsieur Laibi est très dangereux sur de nombreux points. Il incite à la violence à demi-mot. Il incite aussi a se couper de la société en expliquant que laisser ses enfants à l’école est un acte criminel*1. Comme si dans les écoles de la République il n’y avait que des suppôts de satan, ou que voter était toujours totalement inutile. Alors nous ne disons pas ici qu’il faut voter à chaque élection car l’abstention est aussi une forme d’expression de dénonciation d’un système qui ne convient plus à une partie de la population (de plus en, plus grande). Mais au lieu de tenter de remettre au sein de la société les personnes en margent par choix en modifiant certaines parties du fonctionnement de cette démocratie afin qu’elle respecte et représente un maximum de français, monsieur Laibi préfère une fois encore « conseiller » aux personnes qui l’écoutent de ne plus voter du tout et comme il le dit lui même « sortir de ce shéma ». Mais alors pour quel schéma ? Jamais il n’explique ou il compte emmener son auditoire.

D’ailleurs on à pue le voir dans une de ses dernières vidéos, non accessible depuis, amalgamer une religion millénaires, le Judaïsme, avec une idéologie qui n’a pas plus de 150 ans pour comme toujours créer des divisions et des tentions au sein de la population française (voir vidéo ci-dessous). Non monsieur Laibi n’est pas un allié de la cause nationale sérieux il est plutôt acteur de la grande machination qu’il dit dénoncer (voir : DISSIDENCE : Comment Marine Le Pen va faire des quartiers populaires le nouveau foyer de la judéophobie en France ?).

Alors ou va aujourd’hui monsieur Laibi qui a des références pseudo-chrétiennes ou franc-maçonnes et qui ne cesse d’invectiver les musulmans du monde entier. Lors d’une conférence à la question d’une personne dans le publique monsieur Laibi répondait :  » Mon livre fini avec une phrase simple. En attendant la providence. Si il n’y a pas une action céleste pour rééquilibrer certaines forces on est cuit.[..] Ce n’est que ça un combat religieux.[…]   »

Voila tout est dit ! Pour monsieur le « libre penseur » c’est un combat religieux, et c’est pas moi qui le dit. 

Pour conclure revenons sur le début de l’article et sur une des deux citations de monsieur Laibi. « Moi je crois en DIEU » sans vouloir porter un jugement de valeurs sur les croyances de monsieur Laibi nous pouvons tout de même nous poser des questions quand on sait que monsieur Laibi à pour objectif dans son paradigme de « déconstruire » les trois religions monothéistes. Pour les croyants de ces trois religions cela peut s’apparenter à une déclaration de guerre idéologique ? Et c’est le cas. Donc on est dans l’obligation de se poser la question sur le paradigme spirituelle de monsieur Laibi. Ce « paradigme » qui veut modifier les autres paradigmes. Ce qui n’est pas le cas de l’Islam, par exemple.  Monsieur Laibi ennemi de l’Islam ? Monsieur Laibi l’alibi « arabo-judéophobe » de la classe politique française ?

*1 : A propos des enfants :  » Les enfants si vous les laissez à l’école franchement faite votre frankiste quoi égorgé le on en parle plus quoi, voila faite un petit rituel satanique on en parle plus vous passez de l’autre coté de la barrière et c’est fini. Nan ! soyons sérieux faut bien s’en occuper, faut lui refaire tout à la maison. Vous reprenez les trucs des années 50. Les méthodes des années 50, vous avez rien a inventer. Recopié ce qui a été fait il y a 50 ans. « Salim Laibi

*2 : Refuser de voter c’est refuser de participer à cette gabegie. Alors bon y a des fines fleurs la qui vont me dire oui mais pourquoi vous vous êtes présenté aux législatives et je vais être obligé de réexpliquer la stratégie. Ca me fatigue un peut mais bon c’est pas grave. Moi c’était juste pour mettre une quenelle hein, C’était pour, pour foutre, c’était le chien dans le jeu de quille. J’ai foutu mon, mon petit heu, chaos franckiste sabbataïste dans le milieu politique marseillais. Ils ont eu très peur on a dénoncé tout le monde [..] Mais sinon ça serait à rien de voter faut être sérieux il faut sortir de ce schéma. «  Salim Laibi

Les vidéos en plus :

 

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 202 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :