vous lisez...
Alain Soral, Altermondialisme, Antisioniste, Dieudonné, Dissidence, Documentaires, Eurasie, FAPEC, Farida Belghoul, France, Hakim H. S.tv, Interview, Laurent Louis, Meta TV, New Age, Reconciliation Nationale, Vidéo

FRANCE : Dieudonné, Alain Soral, Laurent Louis..La dissidence Bizness et Eurasiste ?

 

Dieudonné, Laurent Louis, l’ananassurance, Alain Soral, les Le Pen, le F.N.. La France. Depuis notre dernier article intitulé  » Le Front National, la voiture-balai du nouvel ordre mondial ?  » et nos théories sur le futur politico-social de la France l’atmosphère sent de plus en plus le souffre. Entre les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher en janvier, la pression constante sur les français de confessions musulmanes d’une grande partie des hommes et femmes politiques de gauche comme de droite, la chute toute aussi constante de l’attrait des français pour l’action politique dans son ensemble, difficile d’être positif. Et pourtant nous le sommes !

  Biensur depuis quelques mois déjà la dissidence a prie un coup dans l’aile, entre Bruno Boulefkhad, Jo Dalton, Stan Maillaud ou Farida Belghoul, de nombreux acteurs et pas des moindres de la « résistance » au système dénoncent une « dissidence bisness » (comme nous le faisions déjà il y a plusieurs années..). Nous reviendrons sur les « révélations » de Laurent Louis que nous pensons être un opportuniste qui aujourd’hui a été berné par un autre opportuniste plus malin que lui : Dieudonné.

  Comme nous l’avions écrit et comme l’avait écrit avant nous Jacques Attali. et d’autres le monde avance inexorablement vers un nouveau paradigme : un nouvel ordre mondial.

VOIR ►►NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le futur du monde selon Jacques Attali (reportage Arté)

Entre des femmes et des hommes politiques qui ne sont en majorité que des employés (non déclarés) des objectifs supra-nationaux d’autres femmes et hommes bien plus discrets et bien plus riches et de multinationales qui, pour la plupart, se moquent des frontières et vont pour beaucoup jusqu’à en jouer dans leurs « bisness-plans ». Un peut comme peuvent le faire les compagnies pétrolières en Afrique, au Moyen Orient et ailleurs, difficile pour des citoyens lambdas de définir une ligne directrice que pourrait suivre des personnes, femmes et hommes, totalement différentes les unes des autres.

VIDÉO ►► Le secret des sept soeurs – 1l4 – Tempêtes et fortunes du désert

  Pour résumer la situation brièvement, le Parti Socialiste et l’UMP (futur « Les Républicains ») ne cessent de perdre le peut de crédibilité qu’ils pouvaient encore avoir après la présidence de Nicolas Sarkozy et celle, actuelle, de François Hollande. Ce qui mathématiquement relève logiquement les scores aux différentes élections du Front National de Marine Le Pen. Marine Le Pen qui dans une pièce digne de la « comédia del arté » tue politiquement son père qui se retrouve physiquement hospitalisé et pour qui on aurait presque de la pitié si on ne se souvenait pas de ses propos sur les arabes, les noirs, les juifs, les.. Sur tout ce qui ne lui ressemble pas et qui ne fait pas parti de la grande « Eurasie » chers à une grande partie de la droite, de la gauche mais aussi de l’extrême droite ET de la dissidence française !

  Alors l’Eurasisme c’est quoi ? En une phrase : Le rêve de Vladimir Poutine.  

VOIR ►► RUSSIE : Un héritage impérial nommé Eurasie

  Pour être plus sérieux c’est l’union des pays européen en partant de la Rochelle pour finir à la pointe de la Russie (voir image ci-dessous).

 

  Un continent uni sous une même bannière comme pouvait encore en parler Jean-Marie Le Pen sur le plateau de La Chaine Parlementaire *1 il y a quelques mois. Et comme depuis plusieurs dizaines d’années on peut entendre monsieur Le Pen mettre en avant les menaces d’une immigration massive venu du reste du monde qui pourrait noyer « la race blanche » dans un « monde métissé » : la théorie du grand remplacement. Ce même Jean-Marie Le Pen tant mis en avant par l’humoriste français Dieudonné depuis plusieurs années déjà. Ce même Jean-Marie Le Pen qu’Alain Soral qualifie de « Résistant suprême«  *2.

  Une vidéo découverte sur Internet démontre clairement les objectifs tant politique qu’ésotérique des grands acteurs de la dissidence que sont l’humoriste français Dieudonné et l’extrémiste de droite franco-suisse Alain Soral. Des agents doubles, triples au centre de la résistance au système ?

Pendant que Dieudonné prépare son avenir professionnel avec sa (peut-être) futur assurance et sa (peut-être) futur banque qui seront nous le savons, même sans les révélations de monsieur Louis, de possible mannes financières pour le futur ex-comique français. Alain Soral lui prépare sa re-re-re-..reconversion professionnelle via « Réconciliation Nationale » soutenu par Dieudonné*3. Après avoir été journaliste de mode, essayiste, etc, aujourd’hui monsieur Soral se voit comme le nouveau Le Pen face au système « judéo-maçonnique » ou « talmudo-sioniste » comme il aime à l’appeler. Terminologies que nous avons dénoncé dans de très nombreux articles ne voulant pas qu’un amalgame entre Judaïsme et sionisme ou Judaïsme et franc-maçonnerie ne soit fait sachant qu’en réalité le sionisme et la franc-maçonnerie sont, comme avec l’Islam par exemple, en totales oppositions (spirituelles) avec les dogmes juifs.

VOIR ►► MANIPULATION : Fini le complot « judéo-maçonnique », voici le complot « judéo-sioniste ». Vous y croyez ?

 

  En attendant Dieudonné prépare son dernier spectacle sur le thème de « la paix ». Dieudonné, qui dans plusieurs de ses interventions vidéos nous parle de Jésus, de foi Chrétienne, de l’Islam tout en critiquant les dogmes de ses mêmes religions, *4 continue comme nous l’écrivions à donner une image des trois grands religions opposées en grandes parties à ce qu’elles sont. Laissant croire que les raisons des guerres sont les textes sacrées et non l’ignorance de celles et ceux qui au nom de leurs « foi » assassinent des innocents à travers le monde et « rêve » d’une unité des religions peut-être dans une seule ? La religion d’un  nouvel ordre mondial ? :

 » c’est quand même intéressant, évidemment. Vous savez en faites croyants, non croyants, tout ça, toutes ces choses la .. sont entrain … des croyants, des non croyants que j’ai crue, que j’ai vue en croyant. Toutes ces frontières sont entrain d’être un peut revisitées. Je me sent encore une fois très profondément encore une fois, puis je pense quand on vieillie plus on est sensible à des paroles sages inspirées. Donc, je vous ai cité tout à l’heure la Bible mais le Coran c’est pareil y a des choses extraordinaires. J’aimerais que les croyants tout d’un coups se réveillent et s’unissent si possible  » Dieudonné.

Revenons maintenant, rapidement, sur le cas de Laurent Louis et le conflit qui l’oppose à l’humoriste Dieudonné.

Laurent Louis est aujourd’hui devenu en quelques jours l’un des « ennemis » principaux de Dieudonné pour des raisons qui sembles êtres en premier lieux guidées par l’appât du gain. En effet on peut lire dans un des articles publiés par monsieur Louis que les réelles raisons de son désaccords avec Dieudonné sur l’ananassurance sont d’ordres financiers. En effet comme le déclare lui-même Laurent Louis aujourd’hui, c’est lorsque l’humoriste français n’a pas accepter de payer monsieur Louis comme il le souhaitait que ce dernier a décidé de quitter le navire de l’ananassurance. Le même Laurent Louis qui parlait encore d’unité lorsqu’il « n’était question que de négrophobie« .

VOIR ►► FRANCE : Une top modèle d’origine africaine porte plainte contre Alain Soral pour injures racistes

Le même Laurent Louis qui nous répondais en février 2013 qu’une femme musulmane ne peut porter son voile islamique pendant ses heures de travail lorsqu’elle est fonctionnaire :

  » En ce qui me concerne, je défends le principe de laïcité. Je crois qu’il n’est pas bon d’afficher sa religion dans le domaine public qui se doit d’être neutre. Pour le reste, je crois qu’il faut laisser le choix aux patrons. » *Laurent Louis

Le même monsieur Louis qui aujourd’hui explique tout le contraire dans l’un des articles parut sur son site (voir capture d’écran ci-dessous). Et pour revenir à l’ananassurance, c’est toujours le même Laurent Louis qui quelques mois plutôt nous expliquait sur le plateau de Meta TV qu’il était l’instigateur du projet qu’il dénonce aujourd’hui avec tant de violence (vidéo : Laurent Louis, c’est fini...).

Voila pourquoi à la différence de personnalité comme Jo Dalton ou Farida Belghoul*5 qui n’ont jamais changé de ligne directrice le parcours de monsieur Louis, mêmes si ses propos peuvent être parfois vrais, ne sont, pour nous, guidés que par la vengeance et croire que monsieur Louis est un homme ayant pour réel objectif de venir en aide à son prochain serait pour nous une erreur.

Pour conclure, ou va la dissidence ?

Après avoir écouter le père Horovitz et Farida Belghoul lors de leur dernière intervention sur Meta TV *6 nous pouvons constater que les deux protagonistes en arrivent aux même conclusions au sujet d’Alain Soral que celles que nous avions Bruno Boulefkhad et nous-même dénoncées il y a déjà plusieurs mois pendant que la « dissidence » faisait mine de ne rien entendre..*7.

En ce qui concerne l’humoriste Dieudonné et son « ananassurance » qui pour beaucoup est une « bananassurance » nous aurions pue cautionner une telle entreprise si cette dernière n’était entre les mains d’acteurs peut scrupuleux et aux ambitions pour certains plus qu’apparentes. Malgré tout si Dieudonné réussit a créer sa propre assurance et sa propre banque cela voudra dire que « tout le monde peut le faire ». C’est une porte ouverte à de nouvelles formes de gestions des obligations que peuvent rencontrer les citoyens français. Un jour peut-être nous verrons des groupes de citoyens créer une entreprise collectiviste qui sera redistribuer une grande partie de ses bénéfices dans des actions et des projets qui pourrons à leurs tours venir en aide aux plus démunit et ainsi créer une « économie vertueuse ».. Le rêve !

D’ici là nous restons plus que prudent face aux propos de l’ensemble des acteurs passés et actuels de la « dissidence » tout en espérant voir une partie de ces mêmes acteurs développer leurs projets pour le bien de tous. Car comme le verre qui se nourrit de son hôte les réelles ennemis des français sont celles et ceux qui tentent non pas de s’enrichir (honnêtement) mais celles et ceux qui tentent de créer des guerres entre les communautés qui composent la France en collportant de faux informations, en manipulant les faits historiques, etc..

Soyons, dans un premier temps, unis autours de la solidarité et de l’entraide ainsi les personnes qui ont pour objectifs d’apporter réellement leurs forces vives dans un combat juste auront la certitude de ne pas agir pour de mauvaises causes..

Hakim H.S.T.V.

  *5 : Nous avions, un temps, crue que madame Belghoul était derrière les pressions qu’avait subit Bruno Boulefkhad lors de sa prise de position contre les méthodes de monsieur Soral.

Pour rester connecté : 

Facebook – Twitter – Street Télé Virtuelle (site officiel) – YouTube – Dailymotion

« La chaîne sans chaîne« 

Depuis 2009.

Mise à jour le 29/04/2015 à 12:00

Droit de réponse de Laurent Louis

 

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laissez vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nous sommes..

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 198 autres abonnés

Articles a ne pas manquer

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

SOCIÉTÉ ► Nietzsche, le Zoroastrisme et les anarchistes, des influences paradoxales ?

société

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

SOCIÉTÉ ► " à moins que l’on ne veuille que l’atrocité de Ferguson soit également engloutie et ne devienne pas plus qu’un irritant intestinal pour l’histoire, nous devons aborder la situation non comme un énième acte de racisme systémique, mais pour ce qu’elle est : une lutte des classes." Kareem Abdul-Jabbar

Les « maîtres » du monde ?!

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE ► La Banque des Règlements Internationaux le véritable "maitre" du monde

INTERNATIONALE :

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

DETTE PUBLIQUE ► Le FMI vient de donner son ‘feu vert’ pour une taxation de 10% de votre épargne

EUROPE :

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

ECONOMIE ► Le contrôle allemand des enjeux gaziers est la véritable cause du conflit avec la Russie ?

FRANCE :

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

FRANCE ► « En réalité, aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël.. » Roland Dumas

Théorie du genre :

 SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

SOCIÉTÉ ►La théorie du genre ou la destruction de « l’hétérosexualité normative »

santé publique :

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

VIDEO ► La nourriture comme arme de stérilisation massive par Alex Jones

Religion

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

ISLAM ► Le bon comportement expliqué par ‘Ami Hassan imam à la mosquée de Aubervilliers (VIDÉO)

Satanisme :

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

MEDIAS ► Propagande satanique intentionnelle dans les médias par Anton Lavey (vidéo)

Nouvelle Technologie

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

BIG BROTHER ► La "Puce R.F.Id en poudre" un cauchemar devenu une réalité

MUSIQUE :

PEOPLE ► Messages subliminaux dans les clips de rap, Maitre Gims "crache le morceau" (vidéos)

Le combat d’un homme :

► Bruno Boulefkhad, un homme qui se bat seul contre la Société Générale, jusqu’à la mort ?

Note a nos lecteurs :

Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle.
La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle.

%d blogueurs aiment cette page :